• A comme ...

    .....Attente.

    MON ALPHABET 

    Pour moi elle commence dès que la date de la séance est fixée. Elle est mon alliée. J'adore cette période où je sais que la séance se rapproche, où le plaisir monte au fur et à mesure que mon Maître me donne ses instructions, des exercices à effectuer pour me préparer à la séance. Moment magique pour moi que cette préparation d'avant séance qui fait que je serais bien dans l'ambiance le moment venu.

    Mais le jour J, à cette attente, se mêle l'Angoisse. Celle de ne pas réellement savoir ce qui m'attend, celle de me retrouver à sa merci encore et toujours. Là ça devient moins magique. L'Angoisse prend vite le dessus sur tout et est difficilement contrôlable. Mais je sais que je dois la contrôler pour pourvoir être dans les meilleures conditions possibles à l'arrivée de mon Maître qui de son coté a beaucoup travaillé pour la mise au point de cette séance pour notre plaisir commun. Alors malgrè tout l'angoisse devient gérable et j'apprends à faire avec, je vis l'Attente pleinement jusqu'au moment où je peux enfin m'abandonner à lui.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tomerlo
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:36

    Bonjour Cassandra t'es vraiment jloie enrobé comme dans la photo...je susi sur qu'en realité ton attente avant la séance est une sorte d'attente oui..mais d'excitation aussi que tu montrera à ton Maitre après....il faut pas se retenir il faut se lâcher...il faut prendre plaisir..il faut jouir !!!

    2
    bogoss38 Profil de bogoss38
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:14

    hummm

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :