• B comme

    .....Bijou et plus particulièrement collier

    MON ALPHABET

    Celui que j'espère mériter un jour: mon collier de soumise.

    Je sais que j'en suis loin et que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir venant de mon Maître. Mais après avoir lu d'autres blogs de soumises concernant ce fameux collier, je sais maintenant qu'à l'heure d'aujourd'hui obtenir ce collier est mon but.

    Ce collier représente un point de repère dans mon apprentissage et dans mon évolution. Je le veux et je l'aurai. Et quand je l'aurai je continuerai à tout faire pour le garder sans jamais décevoir mon Maître.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bogoss38 Profil de bogoss38
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:14

     si doux!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :