• Comment je suis devenue sa soumise

    Bonjour à tous,

    J'ai créé ce blog pour vous raconter mes débuts en tant que soumise. Mes débuts parce que c'est vraiment très récent. Il y a quelque temps, en surfant, j'ai fait connaissance avec un homme. On a commencé à discuter un peu de tout et de rien, puis de sexe bien évidemment. Qu'est ce que tu aimes ? Quels sont tes fantasmes ? Quelles sont tes limites ? Et on s'est rendu compte qu'on avait les meme envies...

    On s'est donc rencontrés pour un déjeuner au restaurant. Le réel avait prit la suite du virtuel. Le courant est bien passé et on a donc décidé d'une rencontre plus sexe. Là aussi tout s'est bien passé.Et puis je ne sais plus trop ni comment ni pourquoi mais on a parlé des rapports de domination et de soumission. Et tout s'est enchaîné, une autre rencontre est organisés plus orientés domination/soumission, une sorte d'initiation pour moi, pour me permettre de découvrir ce domaine que je ne connaissais pas mais qui m'attirait. Ca nous a bien plu. Du coup, il a commencé à se comporter comme un Maître envers moi. Je reçevais des mails avec des instructions du genre comment m'habiller, quand allez me toucher et où... Il me demandait de faire des recherches sur le net pour lui dire comment une soumise devait faire une bonne fellation... Ce genre de trucs. Il m'a même demandé d'aller bosser en jupe sans dessous. J'ai trouvé une excuse bidon pour ne pas le faire mais du coup j'ai eu le retour du bâton comme on dit. Je me suis fait engueler comme une gamine. Je n'ai pas trop apprécié mais du coup j'ai compris ce qu'était un Maître.

    Il ne me restait plus qu'à me demander si oui ou non j'étais préte à être sa soumise, à m'engager réellement dans la soumission. Il m'a fallu un peu de temps pour y réfléchir parce que je savais que dès que je me serais engagée, je ne ferais plus marche arriere. Après réflexion je lui ai fait un mail que vous retrouvez dans ce blog et depuis, il a accepté d'être mon Maître et je suis sa soumise.

    Grace à ce blog, je vous fais part de mon éducation de soumise qui commence tout juste........

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bogoss38 Profil de bogoss38
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:10

    tres interessant....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :