• Dernier touchage de ma journée de soumission

    Dernier touchage de ma journée de soumission

    Une telle journée m'a mis dans un état des plus déplorable, je ne suis plus moi, je deviens cette chienne lubrique que Vous aimez tant ! Mon envie d'une queue est plus forte que tout, il faut que je dorme mais mon ventre réclame d'être plein de Vous, mon gode n'y suffit plus, j'en veux plus, je me remémore cette rencontre avec T lorsque j'étais comblée par vos deux sexes raidis, lorsque je me suis abandonné à vous deux, que je vous ai offert mon corps ... 

     J'ai honte mais je l'ai fait, j'ai pris la bouteille de bière que mon mari avait bu avant de repartir et je me suis prise avec, d'abord avec le goulot, je l'ai enfoncée en moi, ça glissait tout seul, je sentais ma source couler le long de mes doigts, je gémissais comme une folle enragée, puis je l'ai retournée, je me suis dis que le diamètre saurait me combler, m'apaiser peut-être un peu à défaut de pouvoir me combler pleinement !  

     Il n'aurait pas été si tard j'aurais tenté de vous joindre pour Vous supplier de me laisser jouir en imaginant votre sexe m'enculant sans ménagement, en imaginant que c'est Vous qui me remplissez de ce large phallus de verre, me faisant jouir comme jamais, hurler mon plaisir de soumise dévouée et enfin comblée par mon Maître !

     Je n'ai pas joui mais il s'en est fallu de peu, une fois encore je me suis retenue pour Vous Maître, et j'espère que vous serez fier de votre soumise et de son profond dévouement, cette journée m'a transcendé, réveillant celle qui vous plaît tant et que Vous savez si bien faire sortir lorsque nous sommes ensemble, j'étais sans Vous mais durant tout ce jour vous m'avez accompagné !

     Il est temps d'aller dormir, je suis rincée, temps d'aller me remettre d'une journée terrible mais terriblement épuisante aussi !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DominiqueCP
    Lundi 19 Décembre 2011 à 16:20

    Magnifique !  Cette journée mémorable se termine superbement.

    Tu es devenue une vraie chienne digne de ce nom...

    Ca fait énormément plaisir à lire.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :