• F comme

     ........ Fellation

    fellation

    Que j'ai toujours pratiqués mais surtout pour le plaisir de mon partenaire. Maintenant c'est différent !

    Grâce à mon Maître j'ai appris à prendre du plaisir dans cette pratique. La fellation prend une autre dimension dans les relations D/S.

    En fait, j'adore voir son sexe grandir, grossir au contact de ma langue, de mes lèvres ... Savoir que c'est moi qui procure ce plaisir à mon Maître... c'est en fait valorisant ...

    Cela peut paraître contradictoire dans les rapports D/S mais c'est ce que je ressens. 

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bogoss38 Profil de bogoss38
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:13

    super!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :