• Journée sous le signe de la soumission

      

     Journée sous le signe de la soumission

     Aujourd'hui je ne travaille pas. Pas par choix mais bon c'est comme ça. Mon Maître le sait et en a donc profité pour faire de cette journée Sa journée

    J'ai reçu plusieurs instructions. Je dois, dès le reveil, me mettre dans la peau de sa soumise. Pour cela, je dois choisir une tenue très sensuelle et qui devra refléter ma condition de salope soumise, cette tenue sera mienne pour toute la journée et quelles que soient les activités que j'aurais prévu.
    J'ai l'obligation de porter mes boules de geisha au moins 1h30 le matin et 1h30 l'après midi. Comme me le demande souvent mon Maître avant une séance, je dois me toucher régulièrement, il veut que je conserve un certain état d'excitation, mais cette fois il fait très fort, ce sera 6 touchages d'au moins 4 minutes répartis tout au long de la journée et bien sûr sans jouissance sauf ordre contraire de mon Maître. 
    Enfin et pour ma plus grande fierté, je dois porter mon collier de soumise durant cette journée pour bien me sentir en conditions.
    Mon Maître me veut humide, pleine d'envie et à sa dispostion à chaque instant.

    Je dois bien sûr Lui faire des compte-rendus réguliers que je viendrais peut-être mettre sur le blog tout au long de la journée. Cela afin de vous faire patienter avant le prochain récit qui ne devrait plus tarder.

    Bonne journée à tous. La mienne, j'en suis sûre, sera exquise ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :