• LA SEANCE - Crescendo

    Effectivement, je suis limite, je gémis de plus belle , je suis au bord de la jouissance mais je fais tout pour me retenir. Je résiste, il enlève ce pieu de moi, il joue de ses doigts, soufflant le chaud et le froid, la douceur et la fermeté. Je me relâche un peu tandis qu’il cesse de me toucher un moment et là, je reçois une bonne claque sur le cul. Je lâche un petit cri, de surprise et un peu de douleur aussi, il n'y est pas allé de main morte !
    Puis il revient à la charge pour s'occuper de mon petit cul. Il y insère un puis deux doigts. Il n'hésite plus et y vas franchement cette fois, je me suis détendue et il en profite. Du coup, une faible douleur fait son apparition, se mélangeant au plaisir.
    Et puis de nouveau, il veut faire des photos. Il m’ordonne de placer mes mains sur mes fesses en joignant le geste à la parole et de bien écarter mes fesses pour faire une photo de moi ouverte et ruisselante. Je me retrouve donc la tête dans le lit, cul tendu et en train de faire ce qu'il me demande pour la photo. Pour moi c'est encore une fois bien humiliant, plus ça va plus il me pousse à me montrer vicieuse, mais par contre ça à l'air de bien l'exciter. Il se déshabille complètement en me demandant si j'ai envie de sa queue qu'il vient justement frotter contre ma chatte toute humide.  Je n’en peux plus, je veux qu'il me prenne là ! Tout de suite !

     

     

     

    Il me demande si je veux qu’il m’encule, j’en ai plus qu’envie à cet instant, il m’oblige à le lui dire à haute voix, je ne me fais pas prier, jamais je n’aurais imaginé oser faire cela mais là je lui dis de me prendre les fesses. C'est ce qu'il fait mais avec beaucoup de douceur, je m’attendais à tout de sa part mais encore une fois il sait s’y prendre et me ménage, au moins pour commencer et c’est très agréable de le sentir glisser sa queue entre mes fesses. Le plaisir devient plus fort que la douleur, j'adore, c’est terrible ! Une fois encore il me sort de mon plaisir, se retire vite, sûrement pour ne pas que je jouisse encore tout de suite, je suis dans un état pas possible !


    Il me demande ensuite de me mettre à plat ventre au bord du lit, les genoux par terre et me dit qu'on va passer aux choses sérieuses !!
    Là je me dis : "Pourquoi on a fait quoi depuis le début ? C'était pas sérieux ? Waouh !" J'avoue qu'il m'inquiète mais je m'exécute, désireuse de ne surtout pas le décevoir et puis je commence à le connaître, il aime trop jouer avec moi.

    Je m’installe à plat ventre au bord du lit, le laisse corriger ma position, je tends mon cul et écarte mes cuisses autant que possible, la position est plus confortable mais toujours aussi humiliante.

     

    Accueil

     

    Il ne me laisse aucun répit, à peine suis-je positionnée qu’il recommence à s’occuper de moi.
    J'ai toujours les boules en place et il joue avec. Insère ses doigts dans ma chatte pour vérifier qu'elles sont bien en place, les fait bouger, il me dit que la ficelle a disparu, qu’il va devoir aller la chercher et il ne se prive pas pour me fouiller profondément jusqu’à parvenir à s’en saisir. Sentir ses doigts en moi ça m'excite vraiment, j’aime me faire profondément doigter mais il est moins doux et je me demande ce qui m'attend. C'est à ce moment, qu'il retire ses doigts de moi et que je reçois de nouveaux quelques claques bien appuyées sur les fesses, plus encore que la première. Je ne m'y attendais pas, il se montre plus ferme, plus directif, je me sens bien soumise et il me fait bien sentir qu’il est le Maître à présent, je commence à comprendre que ce qui a précédé n’était qu’un début.

    ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    julesmor
    Jeudi 21 Avril 2011 à 23:55

    très jolie photo, belle position, vous avez l'air adorable et courageuse. en vous lisant, je suis obligé d'etre excité...bisous

    2
    bogoss38 Profil de bogoss38
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:30

    hum splendide cul offert!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :