• LA SEANCE - Fin

    J'ai du mal à retrouver mes esprits mais je l'entends qui me demande de venir m'occuper un peu de lui. C'est vrai qu'il n'y en a eu que pour moi depuis le début ! Je m'approche et m’agenouille donc devant mon Maître, Il veut que je le suce et j’en ai très envie aussi. J'ai envie de bien faire pour lui rendre tout le plaisir qu'il m'a déjà donné mais je suis encore un peu ailleurs avec ce qui vient de se passer. Malgré tout je m'applique, m’emparant de sa queue bien dure et le décalottant entièrement, je le prends bien en bouche, le lèche, m’attardant sur son gland puis descendant le long de sa hampe, je le suce tout en lui caressant les couilles, je le déguste comme une friandise, cette fois je le sais, bien qu’étant sa soumise, je reprends le pouvoir. Je le suce d’abord timidement puis sous ses encouragement je le prends plus profondément en bouche, je fais ma salope comme il aime, je le suce comme une chienne en chaleur. Puis il me demande de mettre mes mains dans mon dos et il prend le relais. Je m’exécute et à présent il mène à nouveau la danse, m’imposant cette bite jusqu’à la garde, m’empêchant de reculer, je le sens encore grossir dans ma bouche, ça m’excite, je ne cherche même pas à reculer, j’aime qu’il me domine et m’impose ainsi les choses. Il me baise littéralement la bouche et je ressens dans sa manière de faire toute la force de son excitation, je réalise comme il a aimé ce qu’il vient de me faire endurer, j’aime beaucoup ça, je sais qu’il va se soulager bientôt ! Il devait être bien excité lui aussi car il ne tarde pas à attraper ma tête de plus belle et a enfoncer sa queue jusqu'où il peut, ne se souciant que fort peu de ce que ça peut me faire, et il s’abandonne, il jouit. J'accueille avec plaisir sa jouissance, sentant son sperme tiède et fourni gicler dans ma gorge à plusieurs reprises, je n’ai même pas à avaler vraiment, il coule directement en moi, c’est intense ! Il crie à son tour, j’aime le voir ainsi comblé.

    Enfin et alors que je crois pouvoir enfin souffler, il me demande de m'allonger à plat ventre sur le lit et de mettre mes mains dans le dos, je suis scotchée, il n’en a pas encore fini avec moi visiblement. Il prend alors sa ceinture et décide de m'attacher les mains dans le dos. Il prend son temps, je suis un peu paniquée mais une fois de plus je m’en remets à lui, il fait ça bien. Il est clair qu'il veut vraiment m'empêcher des les bouger, il me parle tout en passant le cuir autour de mes poignets à de multiples reprises, faisant monter en moi ce sentiment d’emprise décuplé. 


    MON ALPHABET

     

    Il me retire mon string. Il m'insère de nouveau le plug, mon cul s’est resserré, il doit forcer un peu.  Puis il me demande de relever les jambes et de les plier. Il sort une corde et m'attache les jambes, reliant le tout à mes poignets. La position est inconfortable et humiliante, je suis complètement entravée dans mes mouvements et à présent j'ai peur. Je ne devrais pas le laisser m'attacher comme ça, je suis à sa merci, doux mélange de sensation encore, excitation, panique et en même temps confiance car au fond je sais ou j’espère qu’il n’abusera de la situation que pour notre plaisir, cependant la perspective qu’il en soit autrement ajoute encore au ressenti.
    Il ne se gêne pas d'ailleurs pour prendre des photos une fois de plus.

    

     MON ALPHABET

     

    Et puis j'attends, je ne le sens plus si proche, je ne sais pas trop où il est. Je ne l'entends plus. Et de nouveau, j'entends l'appareil photo. Enfin, il s'approche. Sa main remonte entre mes cuisses trempées, il me doigte à nouveau humm, me titille le clito, j'adore ! J'ai du mal à me retenir de jouir, j'essaie de bouger comme je peux, c'est à dire pas beaucoup. Tout mon corps est tremblant de désir, je suis à sa merci, il peut faire de moi ce qu’il veut et ça m’excite au plus haut point, la privation de mouvement augmente encore les sensations, une nouveauté de plus, décidemment !

    Il insiste jusqu’à me faire jouir, difficile compte tenu de l’inconfort de la position mais ouf !
    Enfin, il m'enlève la corde alors que je ne sais plus comment je m’appelle et vient sur moi à califourchon pour me prendre, comme un animal, une saillie ! Il y va direct, sans retenue, c’est tout ce que je voulais, il me baise fort. Il se fait plaisir je pense et il me fait plaisir. Je n'hésite pas à l'encourager d'ailleurs, je deviens loquace et ne tente pas de résister ni à l’orgasme ni à l’envie de lui dire comme il peut me baiser comme sa chienne.


    MON ALPHABET

     

    Il retire enfin la ceinture qui m'entrave les mains.  Je sais tout de suite quoi en faire, je les pose sur le mur pour empêcher mon corps de bouger à chacun de ses assauts, ses coups de boutoir sont d’une rare violence, il donne tout. Je veux le sentir plus encore, bien au fond de moi. Il m'attrape les cheveux, m'insulte et moi je ne fais que l'encourager, j’adore ça. Je veux qu'il me baise à fond, comme une pute en chaleur et il ne s’en prive pas !
    Et puis l'orgasme arrive ou plutôt se poursuite, atteignant son paroxysme, je ne contrôle plus rien, une jouissance jamais égalée auparavant, c’est tout mon corps qui se contracte en même temps, je me sens remplie par le plaisir, une sorte de nirvana !

    Lorsqu’il se retire je tremble encore, peinant à retrouver mes esprits, mon corps encore secoué de soubresauts durant un long moment, il en profite pour faire encore quelques photos sur lesquels on peut voir comme mes fesses sont tendus par les répliques de ce plaisir si puissant.

    Quel bonheur ! Quelle séance ! Quel délice !

     

    Fin et début de l’histoire

    


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tomerlo
    Jeudi 31 Mars 2011 à 15:40

    Hummmm quel plaisir de lire cet histoire....ça m'a beaucoup excité....surtout la partie de la gorge profonde..


    Tu exprimes vraiment bien tes sensations et je voie que ton Maitre sais quoi faire avec toi...


    C'est sur que j'aurais bien aimé être à sa place....


     

    2
    julesmor
    Jeudi 21 Avril 2011 à 23:44

    très belle histoire, et quelle excitation a lire tout ces détails. ton maitre à vraiment l'air sympa, et tu as l'air parfaite dans l'obeissance.


    bonne continuation et merci de nous faire partager votre jouissance :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :