• LE CLUB LIBERTIN - la suite

     

     

    Etreinte

     

    Une fois sorti du sauna, nous nous dirigeons de nouveau vers le jaccuzi. Il y a déjà moins de monde. Seulement 4 autre couples sont là. 
     
    Mon Maître se place dos à une paroie. je m'installe devant lui, en lui tournant le dos. Je peux ainsi voir tous les autres couples présents.
    Mon Maître ne tarde pas à passer sa main sous l'eau pour venir me caresser la chatte, passer sa main dessus, caresser mon clito. Il sait que j'aime ça.
     
    Puis il remonte jusqu'à me siens, je me cambre pour mieux lui offrir ma poitrine. Il redescent, me titille fortement, je commence à gemir doucement.
    Je me cambre encore plus.......
    J'espere attirer un autre couple jusqu'à nous alors j'en rajoute un peu mais visiblement cela ne fonctionne pas.
    Nous continuons ainsi quelque minutes puis ressortons du jaccuzi.
     
    Nous nous dirigeons vers les cabines privées (ou pas, au choix de chacun). Nous passons devant une grande cabine dont la porte est grande ouverte.
    Nous retrouvons alors nos deux couples bien chaud du début. Ils le sont toujours d'ailleurs. chaud ! Chaud bouillant meme !
     
    Une des filles est allongée, l'autre lui fait un cunni alors même qu'elle est en train de se faire prendre en levrette par un des gars. L'autre gars est débout à coté de la fille allongée et se masturbe à coté d'elle. Nous les mattons un peu. Tout cela est très exitant mais encore une fois je me sens genée de les regarder comme ça. Et puis ils changent de position. Apparemment une des fille va devoir subir les assaut des 3 autres personnes.
    Mon Maître et moi sommes terriblement exitée. Nous dessidons de nous éloigner et de rentrer dans une cabine vide. Je ferme la porte derriere moi. Sur ce coup là, j'ai pas envie d'etre déranger.
     
    Mon Maître pose sa serviette, s'allonge dessus. Son sexe est déjà en erection. Une bonne erection. Je ne me gene donc pas pour le chevaucher rapidement.
    Dans la cabine d'à coté, nous entendons les gemissements bruillant de l'autre fille. Et de temps en temps quelques claques tombent. Nous les entendons très bien.
    C'est super exitant de faire l'amour et d'entendre dans la cabine d'à coté, une fille prendre un pied d'enfer.
    Je commence à m'agiter sérieusement sur la queue de mon Maître tandis que lui même donne des sacrés coups de  reins. Le plaisir arrive bien vite vu l'exitation que nous avons depuis notre arrivée dans le club. C'est génial,nous jouissons tous les deux... quel plaisir....
    Bien sur, personne ne nous a régardé. Le spectacle est plutot dans la cabine d'à coté.
     
    Nous ressortons de notre cabine et repassons devant la cabine ou les deux autres couples sont toujours là, en action.. Plusieurs personnes sont encore là à les observer. Nous nous arretons quelques instant pour nous aussi profiter de nouveau du spectacle.
     
    Nous nous dirigeons de nouveau vers le jaccuzi mais nous arretons au passage au sauna. Nous y rentrons. Il fait serieusement chaud voir trop chaud..Un autre couple rentre et fait la meme remarque. La chaleur est limite supportable.. Nous ne restons donc pas très longtemps..Nous ressortons. Direction, le jaccuzi.
     
    Il y a encore moins de monde que tout à l'heure, une femme seule et deux autres couples. Nous nous mettons à l'eau. Une des fille est sérieusement en train de jouir assez bruyamment. Le couple est discretement observé par les autres.
    Encore une fois, je me trouve devant mon Maître, lui tournant le dos. Et comme précédemment, il descend sa main pour venir caresser mon clito. Je réagis vite encore bien exitée par le lieu ou nous nous trouvons. De ses doigts magique, il me fait rapidement gémir. Doucement au début et puis un peu plus fort. Et d'un seul coup, il passe son genous sous me fesses et grasse à l'eau, me remonte doucement à la surface. Je suis donc maintenant quasiment allongée avec mon sexe juste au dessus de l'eau. Et bien sur mon Maître continue de plus en plus belle. Je sais qu'il veut me faire jouir devant les gens présents dans le jacuzzi. Il "m'offre en spectacle". Je devrais surement résister mais le plaisir l'importe... Je me laisse allez, c'est tellement bon. Mes gémissements sont maintenant vraiement sonore et honnetement je ne sais pas ce qui se passe autour de moi, je suis à fond dans mon plaisir.
    Je ne sais meme pas combien de temps tout cela à durier mais j'ai vraiement plus qu'apprécier....Apparemment, d'après mon Maître, les autres couples aussi ainsi que les deux filles à l'exterieur du jacuzzi qui se sont arretes pour assister à la scéne.
     
    Je sais que le lieu est fait pour ça mais j'ai presque honte de mettre laisser aller et de mettre montrer comme ça en public..
     
    En tout cas, toute cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire comme une grande découverte et comme un très grand moment de plaisir.
     
    Encore une fois, merci à mon Maître.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bogoss38 Profil de bogoss38
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:18

    tres excitant!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :