• Ma première lettre à mon Maître

    Bonjour Maître,
     
    Cela fait maintenant environ 10 jours que je vous ai déçu. J'ai pris mon temps pour vous répondre parce que j'avais besoin de réfléchir.
    Je crois que je n'avais pas pris conscience de toute "l'emprise" qu'un Maître peut  avoir sur sa soumise surtout dans la vie de tous les jours. Qu'il choississe jusqu'à mes vêtements, c'est humiliant ! Qu'il me "gronde" si je fais mal ce qui est demandé et j'ai l'impression de retomber en enfance et ça m'énerve ! Visiblement aucun plaisir à cela venant de ma part.
    Mais c'est parce que je ne pense pas comme une soumise, parce que je n'ai pas vraiment compris.
     
    Maintenant, je comprends bien quel est mon rôle. Celui de satisfaire mon Maître en passant au dessus de tout cela, c'est là que doit résider mon plaisir, la satisfactifon de mon Maître. En suis-je capable ?
     
    Honnêtement je ne sais pas. Ce que je sais, par contre, c'est que j'en ai envie et que du coup ce rôle représente comme un défi pour moi et je suis prête à le relever, à aller provoquer mes propres limites. Mais je n'y arriverais pas toute seule, j'ai besoin d'aide, l'aide de mon Maître. Il faut qu'il me guide, qu'il me dirige, qu'il m'aide à devenir une bonne soumise, SA bonne soumise.
     
    J'ai bien compris maintenant et je suis prête à jouer. Je mets juste deux règles au jeu. La première, n'impliquer aucune personne de mon travail et la deuxième, mes enfant prennent le dessus sur n'importe quelle demande de mon Maître.
     
    Maintenant que j'ai compris, plus besoin d'aller me rencarder sur le net à propos de la fellation d'une soumise. Parce qu'en fait, la vraie question n'est pas "Comment bien faire une fellation à son Maître ?" mais plutôt "Comment bien recevoir cette offrande que me fait mon Maître ?", "Comment être digne de ce droit que m'accorde mon Maître à le sucer ?"  Donc une bonne fellation d'une soumise ne dépend pas tant de la manière dont elle est faite mais de la raison pour laquelle la soumise la fait. Elle la fait parceque c'est une récompense que lui donne son Maître, le droit de lui donner un plaisir immense. Et si la soumise l'a compris la fellation sera bien faite avec envie et plaisir partagé.
     
    Voilà,
     
    Je ne demande qu'a être à la hauteur de vos attentes.
     
    Votre soumise

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dominique2
    Samedi 19 Février 2011 à 16:52

    Bonjour Cassandra

    Tu as réfléchi et compris toute la teneur d'une telle relation avant même de t'y engager, et je te félicite. La réflexion est aussi importante que l'action, si ce n'est davantage.

    Je vais te suivre avec intérêt, sachant que l'écriture n'est pas une corvée, et pas seulement une exhibition, c'est aussi et surtout un support et une aide à la réflexion.

    Enfin, je constate que tu es déjà une belle petite salope qui a besoin d'un mentor, d'un guide, d'un protecteur.

    Je te souhaite longue soumission et épanouissement.

    Dominique

    2
    zoé2013
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:54

    Bonsoir


    Je  vous souhaite à tous les 2 une belle continuité dans votre D/s, je suis moi même très soumise à mon Maître, oui pas facile d'être une bonne soumise, mais je le fais avec délice car j'adore faire plaisir à mon Maître qui mérite tout ce qu'il me demande et que j'applique avec obéissance et docilité


    Amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :