• Proximité dans les transports

    Proximité dans les transports

    Mon Maître m'ayant demandé de prendre confiance en moi et de prendre conscience de mon statut de femme je travaille tous les jours à cela dès que l'occasion m'en est fournie.
    Pour tout dire je manquais cruellement de confiance en moi avant de le rencontrer, sans avoir une mauvaise image de moi-même je n'avais nullement conscience du "pouvoir" que peuvent exercer les femmes sur la gent masculine. Petit à petit je prends conscience de tout cela, de ma féminité, du regard des hommes qui se pose parfois sur moi lorsque je m'habille de manière sexy, de ce que mon corps peut créer comme réaction dans le cerveau des hommes et je dois dire que c'est délicieux ! Je me sens plus en confiance, plus femme tout simplement, désirable, désirée et il faut donc que je vous raconte quelque chose qui m'est arrivé récemment, quelque chose que je n'aurais pas pu envisager il y a de cela encore quelques mois !

    J'ai fait une breve rencontre dans le RER un matin en me rendant à mon travail
    Je portais une jupe en jean évasée qui m'arrive juste au dessus du genou. Des collants fins noir. Un petit haut noir décolté juste ce qu'il faut. Et comme chaussure j'ai mes bottines couleur jean avec des talons de 10 cm.
    J'arrive à la gare où j'effecture mon changement. Ce matin là, il y avait beaucoup de monde. Du coup j'attends tranquillement sur le quai et laisse passer 3 RER. J'ai mes écouteurs dans les oreilles et mon journal gratuit donc de quoi m'occuper. Comme il n'y avait plus grand monde sur le quai, je décide de monter dans le quatrième train. Le RER arrive, je laisse descendre les gens. Un homme descend pour laisser passer ceux qui descendent et il se met devant moi pour pouvoir remonter. Une fois tout le monde descendu, il remonte et je le suis. Normal puisque je monte dans le RER. On était quand même un peu serrés et je me faufile dans un petit coin pour être tranquille et me retrouve près du même homme mais sans etre collé. Je peux encore lire mon 20 minutes tranquille.


    Le RER demarre. Sur le trajet jusqu'au prochain arrêt rien de particulier. Je lis mon journal, une main sur la barre pour me tenir. La main de l'homme me frôle mais ça c'est assez courant en fait dans le rer. Je retire ma main pour tourner ma page et la repose plus bas. Arrivés au premier arrêt, beaucoup de gens descendent. Du coup j'en profite pour me reculer et m'adosser à la paroi du rer. L'homme se décale aussi et se retrouve donc très près de moi alors que le wagon s'est bien vidé. Mais beaucoup de personnes montent aussi et du coup ça paraît logique qu'il soit si près de moi ... Je n'y fais pas plus attention que cela !
    Les portes ne sont pas encore fermées que je sens sa main effleurer ma cuisse à travers ma jupe. Etant donné qu'il est près de moi, ça aussi de sont des choses qui arrivent. Tu bouges et tu touches la personne à coté de toi. Je ne relève toujours pas réellement ... Le RER démarre, je suis un peu déséquilibrée etant donné que je ne me tiens pas, du coup je penche et ma cuisse touche cette fois vraiment sa main. Une fois le départ effectué je me remets droite et sa main suit le mouvement ... Cette fois plus de doute, ses gestes ne sont pas innocents !
    J'hésite. Je lui lance un regard noir ? Je change de position ?

    Et en fait non, je reste comme je suis à lire mon journal comme si de rien n'était, pour voir jusqu'où il ira, et puis je dois dire que la situation devient excitante, ce genre de rencontre, on l'a évoqué avec mon Maître, je repense à nos échanges et j'observe, presque pressée de découvrir ce qui va se passer par la suite ! Du coup sa main qui, jusqu'à présent, était juste présente à me frôler commence à me caresser. Très doucement, très discrêtement il me carresse la cuisse.
    Nouvel arrêt. Peu de gens descendent et d'autres remontent. Du coup le fait qu'on soit proche reste logique. Le train repart et l'homme se fait plus pressant, plus précis aussi, remontant sa main vers mon intimité il continue de me caresser. Je sens que je commence à rougir sérieusement. Je lève enfin les yeux et les plantes dans les siens mais pas d'un regard noir plutôt un regard qui dit "c'est bien sympa !". N'hésitant plus j'avance mon bassin pour que se soit plus facile pour lui, je kiffe carrément cette situation et ce qui se passe et après tout autant profiter à fond de ce moment même si je reste gênée. Les caresses se font plus pressentes encore, il semble apprécier que je me montre réceptive, que je ne tente pas de lui échapper bien au contraire. Malgrè ma jupe il remonte plus haut et pressant ses doigts entre mes cuisses que je lui ouvre légèrement et le plus discrêtement possible, je le sens chercher la place de mon clito et s'attarder dessus avec plus de vigueur.

    La tête dans mon journal, je ferme furtivement les yeux et essaie de respirer normalement mais c'est difficile, je sens ma petite culotte se tremper considérablement, il est doué le salaud, terriblement excitant, j'adore le sentir me toucher, si nous n'étions pas au beau milieu du rer j'adorerais qu'il glisse sa main sur ma chatte ... Je me resaisis quand même etant donné qu'il y a du monde autour. La station où je dois descendre n'est plus très loin. Moi je descends là. Lui je ne sais pas mais je me doute que oui car je le sens encore plus présent pour pouvoir en profiter jusqu'au bout ... Ses doigts se montrent vigoureux, toujours plus précis et malgré tout il se montre très discret, c'est un délice ! Enfin nous arrivons, je relève les yeux, nous nous sourions et je me tourne pour descendre. Il en profite pour passer sa main sur mes fesses et en profiter une derniere fois.
    Etant donné que beaucoup de monde descend à cette station, les escalators et escaliers sont pris d'assaut alors comme tous les jours j'attends que la cohue soit finie pour monter. Je sens une présence à coté de moi. Je tourne la tête et ... c'est lui ! De nouveau nous nous sourions. Il me fait signe d'enlever mes écouteurs. J'en enlève un sur les deux.

    - Bonjour
    - Bonjour
    - Bon début de journée ! me dit-il
    - Oui c'est une bonne manière de la commencer ! que je lui répond
    - J'ai pas l'habitude de faire ça ! me dit-il.
    - Moi non plus. D'ailleurs ça doit se voir vu comme je suis toute rouge !
    - Vous prenez souvent cette ligne ? me demande t-il
    - Tous les jours !

    Je lui souhaite une bonne journée, il fait de même. Je m'engage dans les escalators et lui repart sur le quai. Je le sens me suivre du regard.

    Voila comment a commencé cette fameuse journée. Avec le recul je suis contente de ce qui s'est passé, d'avoir osé le laisser jouer le mec entreprenant, j'ai raconté cela à mon Maître qui a lui aussi semblé apprécier ! Je me suis vraiment sentie femme, femme désirable et désirée, femme chauffée à blanc aussi et j'ai passé toute la matinée à rêvasser au travail suite à ce moment qui me paraissait juste être un rêve !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DominiqueCP
    Lundi 19 Mars 2012 à 13:01

    vraiment excellent, et bien raconté.

     

    2
    S.
    Jeudi 29 Mars 2012 à 00:40

    Chère Cassandra,

    Je viens de finir la lecture de l'intégralité de votre blog et je vous remercie pour la qualité de ces récits.

    Tant sur le plan du contenu que de l'écriture.

    La franchise qui transpire dans vos récits, vos émotions que vous arrivez à transmettre au lecteur attentif, et le fait de savoir qu'il s'agit de faits réels, transforment ces articles en une véritable plongée dans votre monde de secret et de plaisir.

    Merci

    3
    monsieursaintenitouc
    Lundi 4 Juin 2012 à 11:38

    j'adore cette histoire. J'aurais pu être l'inconnu du RER ;-) 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :