•  

     

    Water

     

      

    J'ai rendez-vous avec mon Maître, c'est le début de soirée, je ne sais pas ce que nous allons faire.
     
    Je porte une jupe assez courte, tout juste mi-cuisse, des bas noir, un haut noir légèrement transparent et des chaussures à talon. J'ai aussi une veste noire pas plus longue que ma jupe qui se ceintre à  la taille. Je ne porte rien d'autre. Je n'ai pas de dessous, comme souvent lorsque je rejoins mon Maître. J’ai exécuté ses instructions et été faire un peu de shopping pour le satisfaire et trouver la tenue adéquate, j’aime son regard lorsqu’il me voit sortir de la salle de bain de la chambre d’hôtel et me découvre ainsi vêtue. Je me sens chienne, peu habituée finalement à porter une jupe si courte sans rien en dessous et il joue avec moi pour accentuer mon malaise, je me sens déjà bien soumise.
    Pour commencer nous allons dîner. Je ne suis pas très à l'aise, en plus un petit vent souffle qui pourrait bien soulever ma jupe. Au restaurant, nous nous installons l'un en face de l'autre. Une fois assise, bien sur, ma jupe remonte et l'on peut légèrement apercevoir le haut de mes bas. Surtout je ne regarde pas autour de moi, trop gênée des regards que peuvent porter les gens sur moi. Mon Maître, lui, a l'air très satisfait et voyant ma gêne, il n'hésite pas à en rajouter une petite couche :


    - Je te rappelle qu'une bonne soumise ne doit jamais serrer les cuisses !
    Il n' a pas tort de me le rappeler puisque bien sûr, une fois assise ma première réaction instinctive a été de resserrer mes jambes. Je les écartes donc un peu et pense à ne surtout pas les refermer au fur et à mesure que se déroule le repas, je suis gênée, je me sens plus soumise encore, exposée même et évidemment j’ai l’impression que tous les regards se portent sur moi ainsi exhibée, heureusement que la table me cache un peu !


    Le repas se déroule tranquillement, je me sens plus à l'aise. C'est comme si plus rien n'existait autour de moi à part Lui et la merveilleuse conversation que nous avons, je me protège ainsi pour ne pas avoir à trop réfléchir, et ça fonctionne, même si je sais que c’est une forme de tricherie de ma part je ne peux m’en empêcher.
    Une fois le repas terminé, nous sortons du restaurant. La soirée ne fait que commencer en fait. Nous nous promenons tranquillement quand tout à coup il s'arrête et me dit :


    - C'est là que nous allons !

    Je m'arrête à mon tour,  regarde le lieu et comprends. Nous sommes devant l'entrée d'un club libertin qui propose sauna, hammam, jacuzzi. Une nouveauté pour moi, je ne suis jamais allée dans ce genre de lieu, lui oui, mais il semble que je doive sauter le pas, sans trop savoir ce qui m’attend.

    Nous payons l'entrée, je remarque que c'est une soirée réservée aux couples, et recevons en échange les clés pour les casiers, deux serviettes et deux paréos.
    Nous montons à l'étage pour nous "changer" si je puis dire. Il y a déjà du monde. Une fille est en train de se rhabiller. Elle est en soutif et en string, le plus naturellement du monde.. D'autres personnes sont déjà complètement rhabillées, des hommes en costume, des femmes en jean, tout un tas de gens "ordinaires" en fait.....


    .
    ..Et nous nous devons nous déshabiller. Nous trouvons nos casiers …
    Je commence par retirer mes bas. Pour le reste, je ne sais pas trop comment m’y prendre, évidemment il n’y a pas de cabine prévue à cet effet, je me dis que si je me cache derrière mon paréo pour me déshabiller, je vais avoir l'air bête... Je réfléchis quelques secondes et décide de retirer mon haut l'air de rien. Je l'enlève donc et me retrouve seins nus devant le petit nombre de personnes présentes à ce moment là. Bon, j'avoue que je ne traîne pas pour me couvrir avec mon paréo. Une fois "protégée" derrière ce petit morceau de tissu salvateur, je retire ma jupe et me voila nue juste couverte d'un minuscule paréo.
    Une fois les casiers refermés nous nous dirigeons vers le jacuzzi qui est assez grand.

    Plusieurs couples sont déjà dans l'eau, nus. Mon Maître s'avance, enlève sa serviette et la pose. J'ai bien compris qu'il fallait que je fasse de même. Je me dis qu'une fois dans l'eau on verra moins mon corps nu. Le problème c'est que pour rentrer dans l'eau ben il faut passer devant tout le monde … Je ne veux pas traîner, pour ne pas faire attendre mon Maître, je retire donc mon paréo et le suis rapidement dans l'eau.  Une fois dans l'eau, je me sens un peu moins nue, plus "protégée".
    Je m'installe à coté de mon Maître et commence, enfin à regarder autour de moi. A ma gauche, deux couples qui ont visiblement déjà bien "fait connaissance", les filles s'embrassent entourées des deux hommes ... Plus loin un couple se caresse plus discrètement dans un coin..
    A ma droite, un autre couple qui ne fait pas grand chose, la femme a l'air encore moins à l'aise que moi. Ca me rassure un peu. Et puis il y a d'autres couples qui observent. Moi je suis un peu gênée pour changer, je ne m'attarde pas à "mater" tel ou tel couple, pourtant le lieu est fait pour ça.


    Après quelques minutes d'observation, Mon  Maitre se colle face à moi, passe la tête sous l'eau pour venir me mordiller les tétons. Puis il sort sa tête de l'eau et laisse traîner sa main le long de mon sexe. Je ne dis rien, je le laisse faire, bien sûr mais je suis un peu tendue. Il me fait remarquer que malgré le fait que nous soyons dans l’eau, je suis bien "mouillée", je ne me suis jamais exhibée mais je dois dire que la situation m’excite sans même que je m’en rende vraiment compte. Doucement, la main sous l'eau, il me titille le clito, fait rentrer un puis deux doigts. J'apprécie, c'est vraiment très plaisant. Puis tout en continuant, à me doigter, il se recule un peu de moi pour se mettre légèrement sur le coté. Du coup, les autres couples peuvent voir se qui se passe sous l'eau. Ca m'ennuie un peu mais le plaisir aidant je me laisse faire volontiers ... Il s'arrête d'un coup et reprend sa position près de moi à regarder les autre couples ... Au bout de quelques minutes, nous sortons du jacuzzi pour explorer le reste des lieux.
    Je le suis et nous visitons un peu. Plus loin, il y a le sauna où, grâce à une fenêtre, nous voyons que plusieurs couples sont déjà à l'intérieur. Plus loin encore, des cabines avec fenêtres elles aussi, pour pouvoir être observé. Certaines portes sont fermées, ce qui signifie que les couples ne veulent de personnes d'autre et d'autres dont les portes sont ouvertes..il est donc possible de rentrer et peut être de participer aux ébats ...


    Sur le retour, nous remarquons qu'il n'y a plus personne dans le sauna, nous y rentrons. Je m'assois à côté de mon Maître. Deux, trois minutes se passent sans que rien ne se produise, personne d'autre ne rentre dans le sauna. Je me rappelle alors que mon Maître m'a déjà dit plusieurs fois qu'une soumise devait montrer sa dévotion sans forcement attendre que son Maître le lui demande, j’ai même eu droit à des réprimandes sur mon manque d’initiative et je sais que si je continue dans cette voie de la facilité je serai punie.
    Je prends alors mon courage à deux mains, pose ma serviette à ses pieds, devant lui, je me mets à genoux et commence le flatter. Je saisis sa queue pas encore très dure et commence à le branler doucement, puis je pose mes lèvres sur son gland que je sens durcir dans ma bouche et commence à le sucer. Je fais de mon mieux, me remémorant toutes ses remarques et ses directives, je m’applique du mieux que je peux sans penser une seule seconde que quelqu'un puisse rentrer où que l'on puisse être observés par la fenêtre qui se trouve maintenant dans mon dos.  

    Pourtant c'est ce qui se passe, il me le racontera par la suite, à peine agenouillée, un couple s'arrête pour nous mater par la fenêtre. Et puis d'un seul coup j'entends le bruit de la porte qui s'ouvre et se referme, quelque secondes après, de nouveau la porte s'ouvre.
    J'hésite à continuer ce que je suis en train de faire mais je me dis que si je m'arête comme si j'avais été prise en faute j'aurais l'air stupide vu le lieu dans lequel nous nous trouvons ... alors je continue, je m’applique, je le suce du mieux possible sans penser à ce qui peut se passer autour, je suis concentrée sur sa queue à présent bien raide, je le prends autant que possible, je l’aspire, je lèche son gland comme il m’y encourage, comme bercée par ses mots d’encouragement et sa manière de me parler très crue malgré notre exposition du moment.
    Puis mon Maître, me prend la tête à deux mains, et m’attire à lui, remontant mon visage jusqu’au sien, m’offrant un baiser profond. Je me rassois à coté de lui et ose jeter un regard autour de moi. Il y a un homme seul et un autre couple ... Comme d'habitude je suis gênée et je me demande ce qui m'a pris de faire ça ...


    Quelques minutes plus tard, nous sortons du sauna....


    1 commentaire
  • ...............Découvertes

    Fessée

    Découverte d'un nouveau milieu, de nouvelles pratiques sexuelles mais pas que cela. Découverte de nouvelles sensations de nouvelles envies.

     Re-découverte de moi même aussi, de mes capacités, de mes limites ou de mes no-limites. De ma limite à supporter la Douleur. Douleur punitive ou douleur se mélant au plaisir. Fesses rougies de ses mains ou de quelque objet et Douleur associée.

    Je veux continuer à découvrir encore et encore avec ou sans Douleur.

     


    2 commentaires
  • J'ai du mal à retrouver mes esprits mais je l'entends qui me demande de venir m'occuper un peu de lui. C'est vrai qu'il n'y en a eu que pour moi depuis le début ! Je m'approche et m’agenouille donc devant mon Maître, Il veut que je le suce et j’en ai très envie aussi. J'ai envie de bien faire pour lui rendre tout le plaisir qu'il m'a déjà donné mais je suis encore un peu ailleurs avec ce qui vient de se passer. Malgré tout je m'applique, m’emparant de sa queue bien dure et le décalottant entièrement, je le prends bien en bouche, le lèche, m’attardant sur son gland puis descendant le long de sa hampe, je le suce tout en lui caressant les couilles, je le déguste comme une friandise, cette fois je le sais, bien qu’étant sa soumise, je reprends le pouvoir. Je le suce d’abord timidement puis sous ses encouragement je le prends plus profondément en bouche, je fais ma salope comme il aime, je le suce comme une chienne en chaleur. Puis il me demande de mettre mes mains dans mon dos et il prend le relais. Je m’exécute et à présent il mène à nouveau la danse, m’imposant cette bite jusqu’à la garde, m’empêchant de reculer, je le sens encore grossir dans ma bouche, ça m’excite, je ne cherche même pas à reculer, j’aime qu’il me domine et m’impose ainsi les choses. Il me baise littéralement la bouche et je ressens dans sa manière de faire toute la force de son excitation, je réalise comme il a aimé ce qu’il vient de me faire endurer, j’aime beaucoup ça, je sais qu’il va se soulager bientôt ! Il devait être bien excité lui aussi car il ne tarde pas à attraper ma tête de plus belle et a enfoncer sa queue jusqu'où il peut, ne se souciant que fort peu de ce que ça peut me faire, et il s’abandonne, il jouit. J'accueille avec plaisir sa jouissance, sentant son sperme tiède et fourni gicler dans ma gorge à plusieurs reprises, je n’ai même pas à avaler vraiment, il coule directement en moi, c’est intense ! Il crie à son tour, j’aime le voir ainsi comblé.

    Enfin et alors que je crois pouvoir enfin souffler, il me demande de m'allonger à plat ventre sur le lit et de mettre mes mains dans le dos, je suis scotchée, il n’en a pas encore fini avec moi visiblement. Il prend alors sa ceinture et décide de m'attacher les mains dans le dos. Il prend son temps, je suis un peu paniquée mais une fois de plus je m’en remets à lui, il fait ça bien. Il est clair qu'il veut vraiment m'empêcher des les bouger, il me parle tout en passant le cuir autour de mes poignets à de multiples reprises, faisant monter en moi ce sentiment d’emprise décuplé. 


    MON ALPHABET

     

    Il me retire mon string. Il m'insère de nouveau le plug, mon cul s’est resserré, il doit forcer un peu.  Puis il me demande de relever les jambes et de les plier. Il sort une corde et m'attache les jambes, reliant le tout à mes poignets. La position est inconfortable et humiliante, je suis complètement entravée dans mes mouvements et à présent j'ai peur. Je ne devrais pas le laisser m'attacher comme ça, je suis à sa merci, doux mélange de sensation encore, excitation, panique et en même temps confiance car au fond je sais ou j’espère qu’il n’abusera de la situation que pour notre plaisir, cependant la perspective qu’il en soit autrement ajoute encore au ressenti.
    Il ne se gêne pas d'ailleurs pour prendre des photos une fois de plus.

    

     MON ALPHABET

     

    Et puis j'attends, je ne le sens plus si proche, je ne sais pas trop où il est. Je ne l'entends plus. Et de nouveau, j'entends l'appareil photo. Enfin, il s'approche. Sa main remonte entre mes cuisses trempées, il me doigte à nouveau humm, me titille le clito, j'adore ! J'ai du mal à me retenir de jouir, j'essaie de bouger comme je peux, c'est à dire pas beaucoup. Tout mon corps est tremblant de désir, je suis à sa merci, il peut faire de moi ce qu’il veut et ça m’excite au plus haut point, la privation de mouvement augmente encore les sensations, une nouveauté de plus, décidemment !

    Il insiste jusqu’à me faire jouir, difficile compte tenu de l’inconfort de la position mais ouf !
    Enfin, il m'enlève la corde alors que je ne sais plus comment je m’appelle et vient sur moi à califourchon pour me prendre, comme un animal, une saillie ! Il y va direct, sans retenue, c’est tout ce que je voulais, il me baise fort. Il se fait plaisir je pense et il me fait plaisir. Je n'hésite pas à l'encourager d'ailleurs, je deviens loquace et ne tente pas de résister ni à l’orgasme ni à l’envie de lui dire comme il peut me baiser comme sa chienne.


    MON ALPHABET

     

    Il retire enfin la ceinture qui m'entrave les mains.  Je sais tout de suite quoi en faire, je les pose sur le mur pour empêcher mon corps de bouger à chacun de ses assauts, ses coups de boutoir sont d’une rare violence, il donne tout. Je veux le sentir plus encore, bien au fond de moi. Il m'attrape les cheveux, m'insulte et moi je ne fais que l'encourager, j’adore ça. Je veux qu'il me baise à fond, comme une pute en chaleur et il ne s’en prive pas !
    Et puis l'orgasme arrive ou plutôt se poursuite, atteignant son paroxysme, je ne contrôle plus rien, une jouissance jamais égalée auparavant, c’est tout mon corps qui se contracte en même temps, je me sens remplie par le plaisir, une sorte de nirvana !

    Lorsqu’il se retire je tremble encore, peinant à retrouver mes esprits, mon corps encore secoué de soubresauts durant un long moment, il en profite pour faire encore quelques photos sur lesquels on peut voir comme mes fesses sont tendus par les répliques de ce plaisir si puissant.

    Quel bonheur ! Quelle séance ! Quel délice !

     

    Fin et début de l’histoire

    


    2 commentaires
  • ....Confiance

    Glaive

    Pour moi le Maître mot de ce genre de relation.

    Il ne faut pas croire que domination rime avec peur. Non ! La peur peut avoir sa place, car ce qui est demandé peut effrayer, mais la confiance est jurtement là pour permettre le surpassement, pour accepter et savoir s'abandonner à l'autre.

    Confiance du Maître envers sa soumise pour qu'elle se dépasse et aille au-delà des ses limites et confiance de la soumise envers son Maître sans lequel rien de tout cela ne serait possible.

    Confiance de la soumise qui lâche completement  prise pour laisser son Maître faire d'elle se qu'il souhaite, pour accepter l'impensable même parfois, allant contre les principes de moralité admis ou juste contre ses peurs intérieures. Le plaisir est le fil conducteur et la douleur comme l'acceptation de certains risques passe par une totale confiance en celui qui mène le jeu. 

    Pour laisser quelqu'un vous emmener sur ces terrains, la confiance me paraît primordiale.

     


    1 commentaire
  • .....Bijou et plus particulièrement collier

    MON ALPHABET

    Celui que j'espère mériter un jour: mon collier de soumise.

    Je sais que j'en suis loin et que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir venant de mon Maître. Mais après avoir lu d'autres blogs de soumises concernant ce fameux collier, je sais maintenant qu'à l'heure d'aujourd'hui obtenir ce collier est mon but.

    Ce collier représente un point de repère dans mon apprentissage et dans mon évolution. Je le veux et je l'aurai. Et quand je l'aurai je continuerai à tout faire pour le garder sans jamais décevoir mon Maître.

     


    1 commentaire