• Il prend le gel que j'ai amené et en fait couler une bonne quantité qu'il s'applique à bien étaler ou pourrais-je dire à tartiner ma chatte et mes fesses, la sensation est rafraichissante et encore une fois flippante compte tenu de la quantité. Et de nouveau, des photos. Je commence à m'y faire, emportée par la séance et maintenant bien dans mon rôle.

    Il saisit la ficelle des boules et tire dessus d'un coup sec, une première sort, m’arrachant un gémissement appuyé, puis la seconde, encore plus terrible, c'est... perturbant !
    Et il recommence à me doigter l’anus il insère deux doigts bien profondément, il tourne, écarte, et force à présent. Ca commence sérieusement à me faire bien mal quand même, je lui demande donc d'y aller plus doucement. J'ai l'impression qu'il tient compte de ma demande ou alors c'est moi qui m'habitue, je ne sais pas. Il s'arrête, à la place de ses doigts, il me met un plug, pas très gros mais qui m’arrache un petit cri que je ne peux retenir car il le met en place sans aucune douceur, ça a le don de m’exciter encore plus, je me sens chienne et honteuse mais c’est trop bon ! Il joue un peu avec ce petit plug, déclenchant mes gémissements puis le met bien en place. Je sais qu'il va maintenant s'attaquer à ma petite chatte.

     

     Pluggée

     

    Ce qu'il fait sans me laisser souffler. Il y insère directement, deux puis 3 doigts, je le sens forcer pour s'enfoncer. La douleur est supportable. il met du cœur à l'ouvrage si j'ose dire. Je pense qu'il se fait plaisir à m'ouvrir, a voir jusqu'où il peut aller. Je perds la notion du temps. Plus de douceur du tout, il me fouille carrément, écarte ses 3 doigts enfoncés en moi, tourne sa main. Il me fait bien mal pour le coup, j'essaie de me détendre le plus possible pour bien m'ouvrir, d’écarter plus encore les cuisses. Le plaisir s'invite alors, je ne peux plus résister, je ne contrôle plus rien. Je demande l'autorisation de jouir, en suppliant presque, il me l'accorde. Quel libération ! Ma jouissance est violente et me terrasse, il en profite pour insérer un quatrième doigt. La douleur devient difficilement supportable et puis d'en seul coup j'ai peur. Je sais où il veut en venir, il aimerait bien me fister. Du coup je me contracte un peu de nouveau. Je lui dis stop mais il ne s'arrête pas, ce n’est pas moi qui décide, il sait que si je veux vraiment mettre fin à cela, je n'ai qu'à prononcer le "stop word" dont nous avons convenu et comme je ne l'ai pas encore prononcé, il ne s'arrête pas, je me sens pleine de lui, sensation plus que nouvelle pour moi, je gémis de douleur, je crie même un peu, avec ma main je tape sur le lit tellement je n'en peux plus et lui continue à forcer encore, le plaisir et la souffrance sont intimement liés à cet instant.

     

     

     Fist

     

    Et puis sans retirer ses doigts, il s'arrête de bouger et là j'entend de nouveau l'appareil photo.  Il retire ses doigts et attrape un gode d'une bonne taille, l'enduit de gel et me l'enfonce directement dans la chatte, je le connais ce jouet là, il est aussi long que large, je le sens plus que bien. Je lui redemande d'y aller doucement mais il me répond qu'il est le Maître et qu'il fait ce qu'il veut avec moi. Bizarrement, ses propos ne font que renforcer mon excitation qui prend le dessus sur la douleur, j’aime lorsqu’il m’impose les choses, lorsqu’il me parle mal et de nouveau je me laisse aller à la jouissance, une jouissance toujours plus intense alors qu’il met en route les vibration sur gode. Il a l'air de vraiment apprécier tout cela lui aussi. Après avoir encore joué un peu avec le gode, il finit par le retirer, je suis haletante, je me sens vidée.

     ...


    1 commentaire
  • .....Attente.

    MON ALPHABET 

    Pour moi elle commence dès que la date de la séance est fixée. Elle est mon alliée. J'adore cette période où je sais que la séance se rapproche, où le plaisir monte au fur et à mesure que mon Maître me donne ses instructions, des exercices à effectuer pour me préparer à la séance. Moment magique pour moi que cette préparation d'avant séance qui fait que je serais bien dans l'ambiance le moment venu.

    Mais le jour J, à cette attente, se mêle l'Angoisse. Celle de ne pas réellement savoir ce qui m'attend, celle de me retrouver à sa merci encore et toujours. Là ça devient moins magique. L'Angoisse prend vite le dessus sur tout et est difficilement contrôlable. Mais je sais que je dois la contrôler pour pourvoir être dans les meilleures conditions possibles à l'arrivée de mon Maître qui de son coté a beaucoup travaillé pour la mise au point de cette séance pour notre plaisir commun. Alors malgrè tout l'angoisse devient gérable et j'apprends à faire avec, je vis l'Attente pleinement jusqu'au moment où je peux enfin m'abandonner à lui.

     


    2 commentaires
  • Effectivement, je suis limite, je gémis de plus belle , je suis au bord de la jouissance mais je fais tout pour me retenir. Je résiste, il enlève ce pieu de moi, il joue de ses doigts, soufflant le chaud et le froid, la douceur et la fermeté. Je me relâche un peu tandis qu’il cesse de me toucher un moment et là, je reçois une bonne claque sur le cul. Je lâche un petit cri, de surprise et un peu de douleur aussi, il n'y est pas allé de main morte !
    Puis il revient à la charge pour s'occuper de mon petit cul. Il y insère un puis deux doigts. Il n'hésite plus et y vas franchement cette fois, je me suis détendue et il en profite. Du coup, une faible douleur fait son apparition, se mélangeant au plaisir.
    Et puis de nouveau, il veut faire des photos. Il m’ordonne de placer mes mains sur mes fesses en joignant le geste à la parole et de bien écarter mes fesses pour faire une photo de moi ouverte et ruisselante. Je me retrouve donc la tête dans le lit, cul tendu et en train de faire ce qu'il me demande pour la photo. Pour moi c'est encore une fois bien humiliant, plus ça va plus il me pousse à me montrer vicieuse, mais par contre ça à l'air de bien l'exciter. Il se déshabille complètement en me demandant si j'ai envie de sa queue qu'il vient justement frotter contre ma chatte toute humide.  Je n’en peux plus, je veux qu'il me prenne là ! Tout de suite !

     

     

     

    Il me demande si je veux qu’il m’encule, j’en ai plus qu’envie à cet instant, il m’oblige à le lui dire à haute voix, je ne me fais pas prier, jamais je n’aurais imaginé oser faire cela mais là je lui dis de me prendre les fesses. C'est ce qu'il fait mais avec beaucoup de douceur, je m’attendais à tout de sa part mais encore une fois il sait s’y prendre et me ménage, au moins pour commencer et c’est très agréable de le sentir glisser sa queue entre mes fesses. Le plaisir devient plus fort que la douleur, j'adore, c’est terrible ! Une fois encore il me sort de mon plaisir, se retire vite, sûrement pour ne pas que je jouisse encore tout de suite, je suis dans un état pas possible !


    Il me demande ensuite de me mettre à plat ventre au bord du lit, les genoux par terre et me dit qu'on va passer aux choses sérieuses !!
    Là je me dis : "Pourquoi on a fait quoi depuis le début ? C'était pas sérieux ? Waouh !" J'avoue qu'il m'inquiète mais je m'exécute, désireuse de ne surtout pas le décevoir et puis je commence à le connaître, il aime trop jouer avec moi.

    Je m’installe à plat ventre au bord du lit, le laisse corriger ma position, je tends mon cul et écarte mes cuisses autant que possible, la position est plus confortable mais toujours aussi humiliante.

     

    Accueil

     

    Il ne me laisse aucun répit, à peine suis-je positionnée qu’il recommence à s’occuper de moi.
    J'ai toujours les boules en place et il joue avec. Insère ses doigts dans ma chatte pour vérifier qu'elles sont bien en place, les fait bouger, il me dit que la ficelle a disparu, qu’il va devoir aller la chercher et il ne se prive pas pour me fouiller profondément jusqu’à parvenir à s’en saisir. Sentir ses doigts en moi ça m'excite vraiment, j’aime me faire profondément doigter mais il est moins doux et je me demande ce qui m'attend. C'est à ce moment, qu'il retire ses doigts de moi et que je reçois de nouveaux quelques claques bien appuyées sur les fesses, plus encore que la première. Je ne m'y attendais pas, il se montre plus ferme, plus directif, je me sens bien soumise et il me fait bien sentir qu’il est le Maître à présent, je commence à comprendre que ce qui a précédé n’était qu’un début.

    ...

     


    2 commentaires
  •  Je suis donc installée là, à quatre pattes sur le lit, en position et prête à le laisser disposer de moi.
    Il me dit :
     
    - Cambres toi plus pour les photos !
    Je m'exécute...
     
    - Encore ! me dit-il. Tends bien ton cul de petite chienne ! Il presse sur mon dos pour m'inciter à forcer ma cambrure.
     
    Cette fois ça a l'air de lui plaire et je l'entends prendre des photos. Je résiste pour ne pas me retourner et lui arracher l'appareil !
    Mais qu'est ce que je suis en train de faire ? Le laisser me prendre en photo, en plus dans ce genre de position et je sais que ça ne fait que commencer. Je ravale vraiment ma fierté et décide de continuer, de le laisser faire, après tout je suis là pour lui être soumise et ça fait partie du jeu.

    Il doit sentir que je suis tendue, il s'approche de moi, colle sa main sur mon string et me caresse sans douceur mais délicieusement. Je me détends un peu mais ca ne va pas durer, il sait jouer avec moi et mes sensations, mêler peur, plaisir et frustration.

    Il remonte ma jupe et écarte mon string pour laisser apparaître mon intimité. Et de nouveau il prend des photos. Encore une fois, je ferme les yeux et me concentre pour supporter ce que je considère comme une épreuve, outre les photos, la scène est humiliante.
    Il revient plus pressant encore, commence à me caresser, je mouille beaucoup, ça m’excite terriblement, tout m’excite autant que ça me met mal à l’aise. Il s'en rend compte et commence à me doigter. Enfin ! Un puis deux doigts, il joue avec les boules toujours en place, me doigte profondément ... 

    Accueil

    Depuis le temps que j'attends qu'il me touche, j'apprécie vraiment, je me relâche, pas trop surtout car il n'a pas encore levé l'interdiction de jouissance et je sais que je tiendrai pas longtemps si je me laisse aller, je ne veux pas le décevoir ou me faire punir. Et puis je sens un doigt sur la raie de mes fesses, il l'insère doucement dans mon petit trou, une douceur qui contraste avec son insistance précédente, j'apprécie ! Il sait que j'ai envie de découvrir les plaisirs liés à la sodomie, je lui en ai parlé, il sait que je n'ai aucune expérience dans ce domaine mais que j’ai ce désir de découverte, de mon côté je lui fais confiance pour m’initier pour ça comme pour le reste. Il glisse en moi avec délicatesse, un doigt qui me transporte de plaisir, puis je sens sa langue (hum un délice), il lèche mon étoile de sa langue en pointe, tourne autour, et insère maintenant deux doigts moins doucement j'apprécie toujours autant. Il mêle habilement caresses buccales et doigté de plus en plus précis. Je résiste pour ne pas me laisser aller à la jouissance, je pourrais jouir juste comme ça tellement c’est bon ! Il s'arrête, je ne bouge pas, j'attends, l’attente est la pire des choses, à la fois coupure dans l’acte et moment suspendu qui laisse supposer une évolution à venir. Il récupère Le gode vibro que j'ai amené, regarde vite fait comment il fonctionne, je l’entends jouer avec, et vient le frotter contre ma chatte. J'adore ce jouet et je sais que s'il décide de jouer avec je ne vais pas  résister longtemps, il le sait aussi. Il n'hésite donc pas à bien me l'enfoncer dans la chatte, je suis tellement trempée qu’il glisse directement au fond de mon ventre, ouff !

    Accueil

     Il colle bien la partie stimulante et elle aussi vibrante sur mon clito et il teste toutes les capacités de mon jouet. Je n'avais pas fait beaucoup de bruit jusqu'à présent mais là mes gémissements commencent à se faire entendre, il maîtrise vite le joujou et en comprend toutes les subtilité, divin supplice ! Je me concentre pour ne pas jouir car il ne m’y a toujours pas autorisé. Il décide, sûrement histoire de me déstabiliser encore plus, de prendre une photo. C'est terrible ! Puis il reprend le gode en main, il insiste, il pense que je vais craquer sans doute ...

     


    votre commentaire
  • En position

    En position, prête à m'offrir ! Et déjà un peu honteuse ...

     


    1 commentaire