• Séance de confirmation - La punition

     Et puis vient l'heure de ma punition. Et oui, encore une, malheureusement. Malheureusement parce que cela veut dire qu'une fois encore je n'ai pas été à la hauteur. Lors d'une de nos séance virtuelle j'ai désobei. Mon Maître était mécontent mais pire encore Il était déçu. J'ai horreur de décevoir mon Maître et j'ai bien l'intention de recevoir cette punition sans broncher Je l'ai méritée.   

    Mon Maître me demande donc de me mettre à genoux sur la chaise. J'ai toujours mon boxer. Je me mets donc à genoux sur la chaise comme demandé. La première claque ne tarde pas à s'abattre sur mes fesses. Je commence à compter "Zéro". J'ai presque failli oublier de compter tellement cette première claque était plus forte que toutes les premieres claques que j'ai pu recevoir. Cette fessée promet d'être corsée. Une vraie fessée punitive. Une autre claque s'abat sur mon autre fesse. Ce n'est que la deuxième mais mes fesses me chauffent déjà terriblement. La main de mon Maître s'abat de nouveau sur mes fesses.   

    Séance de confirmation - La punition

    L'intensité des claques reste toujours à peu près la même mais le rythme change. Je ne sais jamais quand la prochaine va tomber et pour le coup, les claques sont tellement fortes que je me contracte quand je pense en recevoir une. C'est la première fois que cela m'arrive ce qui prouve bien que les claques sont beaucoup plus appuyées que les fois précédentes. Mais je ne dis rien et continue de compter. Nous arrivons à 10 claques. Je sens mon Maître s'éloigner et je souffle un peu.

    Séance de confirmation - La punitionHonnêtement je pense que la punition est terminée mais, pour le coup, c'est mal connaître mon Maître. Je ne Le vois pas mais l'entends bouger. Il revient vers moi et me baisse mon boxer. De nouveau je reçois une claque mais cette fois mon Maître a utilisé une sorte de petit battoir. J'en ai le souffle coupé mais je n'oublie pas de compter, c'est une première pour moi avec ce type d'instrument et la douleur est mordante. Un deuxième coup vient s'abattre très vite. Je me mords presque les lèvres pour ne pas crier. Et surtout, cette fois, je ne supplierais pas mon Maître d'arrêter. Je sais que je mérite cette punition et je la supporterai jusqu'au bout pour lui prouver que je peux être obéissante et bien soumise.

    Un troisème coup de battoir vient s'abbatre sur mon cul déjà bien rougit et bien chaud. La voix étranglée par la douleur, je continue tout de même de compter. Je veux être irréprochable sur ce coup là. Mon Maître m'assénera encore deux autres coups bien appuyés avant de s'arrêter et de me demander si la punition n'était pas trop forte. Je lui réponds qu'elle était à la hauteur de mon erreur. Il a l'air de grandement apprécier ma réponse.

    Séance de confirmation - La punition

    Contrairement à d'habitude, je n'ai pris aucun plaisir physique à cette fessée punitive. Mon plaisir à été purement psychologique. Celui-ci résidait dans la fierté d'avoir reçu cette punition sans rien dire, de l'avoir acceptée pour ce qu'elle était c'est à dire, une remise à ma place. Mon Maître se devait de me rappeler sa supériorité et il l'a fait merveilleusement bien.     


    votre commentaire
  •  .......... levrette

     L comme

    Une position généralement très appréciée des hommes mais souvent moins des femmes.

    Il faut dire que cette position donne à l'homme une réelle position de dominant. C'est surement pour cela que consciemment ou pas elle l'un des préférées des hommes.

    Et c'est généralement pour cette même raison qu'elle n'est pas appréciée des femmes.

    Autant vous dire qu'en ce qui me concerne j'ai toujours adoré cette position.

     


    votre commentaire
  •  .............Kamasutra

     K comme

    Pour cette lettre, je citerais juste une artiste très connue :

    "......Ton kamasutra
    A bien cent ans d’âge

    Mon Dieu que c’est démodé
    Le nec plus ultra
    En ce paysage
    C’est d’aimer les deux cotés…"


    votre commentaire
  •  Séance de confirmation - La séance photos

     Il se lève, va chercher son appareil photo.

    L'appareil photo et moi ne sommes clairement pas bons amis. Vous avez d'ailleurs dû vous en rendre compte dans les récits précédents. Je comprend donc que nous allons travailler l'obéissance et la confiance en soi. Mon Maître me demande de rester assise sur la chaise les jambes bien écartées et Il commence à prendre des photos. De nouveau je ne suis pas à l'aise du tout, mon Maître me demande de prendre des pauses sexy pour lui.

    Séance de confirmation - La séance photos

    Maladroitement je bouge sur ma chaise et prend quelques pauses, et puis je me laisse embarquer, me sens de plus en plus à l'aise et offre des pauses de plus en plus sexy à mon Maître qui à l'air d'apprécier. Il me propose lui aussi des pauses et n'hésite pas à utiliser son appareil photo, me mitraillant littéralement, il semble aimer le spectacle que je lui propose. Il me demande à un moment donné, de garder une de mes jambes sur la chaise et de poser l'autre par terre, ainsi il découvre mon entrejambe, peut apprécier ma cambrure, la position est très explicite et je ne doute pas que la vue qu'il a soit un délice à ses yeux. Il passe sa main sur mon sexe à travers mon boxer et remarque que je mouille déjà un peu, il me le fait remarquer, me faisant me sentir un peu honteuse, mais je sais qu'il apprécie, il sait déjà que je suis excitée par tout ce cérémonial et qu'il n'aura aucun mal à tout obtenir de moi !

    Séance de confirmation - La séance photos

    Séance de confirmation - La séance photos

    Il pose son appareil et va chercher les boules de geisha. Il passe comme il peut la main dans mon boxer, écartant celui-ci, il m'insère les boules l'une après l'autre à la fois doucement mais fermement, je les sens bien passer une par une, rentrer en moi et commencer à trembler dans ma chatte de plus en plus ruisselante. Une fois qu'elles sont en place, Il joue un peu avec la ficelle, les faisant vibrer dans mon ventre, m'excitant un peu plus encore. Puis Il replace mon boxer et me demande de retirer ma robe. Je l'enlève le plus sensuellement possible et le laisse découvrir plus complètement mes dessous blancs. Un soutien gorge légèrement rembourré pour accentuer le décolleté et mon boxer.

    Séance de confirmation - La séance photos

    De nouveau, Il va récupérer son appareil photo et me demande de prendre encore une fois la pause. Je me sens déjà plus à l'aise et me prête volontiers au jeu je commence clairement à aimer faire cela. Mon Maître m'ordonne de m'approcher de la fenêtre (nous sommes au deuxième étage) et d'ouvrir les rideaux. Je m'exécute. Notre fenêtre donne sur la rue avec un arrêt de bus sur le trottoir d'un face. Heureusement il n'y a personne. Mon Maître fait encore quelques photos puis Il se lève. Il s'approche de moi, me retire mon soutien gorge et me retourne face à la fenêtre. Il se colle derrière moi. Nous voyons tous les deux dehors. Je me dis donc que forcément si quelqu'un lève la tête, il pourra nous voir. Mon Maître m'empoigne les seins fermement, un dans chacune de ses mains, marquant clairement sa propriété, Il me plaque à la fenêtre, m'écrasant les seins contre la vitre et m'ordonne d'ouvrir les yeux et de regarder dehors. C'est, comme par hasard, le moment que choisi un homme qui passe pour lever la tête. C'est sûr, il nous a vu et ne s'en cache pas. Il profite gentiement du spectacle. Je voudrais m'éloigner de cette fenêtre mais je n'en fais rien. Mon Maître, j'en suis sûr, est tout autant ravi qu'excité par cette situation. L'homme s'éloigne et il n'y a plus personne dans la rue. Mon Maître m'éloigne donc de la fenêtre, je suis tremblante !

    Séance de confirmation - La séance photosSéance de confirmation - La séance photos


    2 commentaires
  • Mon Maître me demande de m'asseoir sur la chaise, ce que je fais. Je m'asseois et bien sûr je ne serre pas les jambes, mon Maître me félicite. Oui j'ai quand même acquis quelques automatismes depuis le début ... Il s'asseoit en face de moi sur le lit et me demande donc de faire le point. Je suis clairement mal à l'aise mais je m'exprime tout de même comme je peux. Séance de confirmation - l'entretien

    Je connais les points sur lequels il faut vraiment que je progresse : Une meilleure obéissance, une meilleure confiance en moi, l'exhib qui reste un sujet très délicat pour moi. Et puis il y a des choses qu'il faut que j'améliore pour plaire encore plus à mon Maître. La fellation par exemple et puis la sodomie aussi. Ce sont ces sujets que nous abordons, je connais mes forces et mes faiblesses, les points sur lesquels je dois progresser, mais j'ai du mal à en parler de vive voix, surtout avec le regard de mon Maître rivé sur moi !
    J'essaie de ne pas etre négative. Mon maître semble d'accord avec ce que je lui dis et me dit que cette séance sera justement basée sur ces points pour lesquels je doit progresser et ceux que je dois améliorer pour lui plaire.

    Mon Maître reste installé sur le lit et me demande ensuite de le chauffer, de l'exciter. Encore une fois il s'agit d'un excercie que je ne maîtrise pas, il prend un malin plaisir à me faire faire ce qui est le plus difficile pour moi mais je sais que c'est pour me faire progresser. Et je suis bien décidée à progresser dans ce domaine, j'ai envie de devenir cette soumise irréprochable qu'il désire, j'ai envie qu'il soit fier de moi alors je fais de mon mieux, prenant mon courage à deux mains.

    Séance de confirmation - l'entretien

    Je me place donc devant mon Maître et commence à me déhancher. J'ai un peu travaillé depuis la derniere séance et je me sens plus assuré. Je commence donc à danser devant mon Maître en passant mes mains le long de mon coprs de manière sensuelle. Je n'ai pas envie d'aller trop vite. Je me place ensuite de profil, plie les genoux et remonte doucement en me caressant les jambes tout en restant très proche de lui. Volontairement, je fais ressortir mes fesses pour accenturer ma cambrure, je sais qu'il adore ça ! Ensuite, je tourne complètement le dos à mon Maître et joue de mon déhanché. Et puis doucement je remonte un peu ma jupe, juste assez pour qu'il puisse apercevoir le haut de mes bas. Je sais que cela l'excite aussi beaucoup. Je danse de nouveau de manière sensuelle avant de relever complètement ma jupe et de le laisser découvrir mon shorty blanc. Je fais bouger mon cul juste à quelques centimètres de son visage et m'assène moi-même une claque sur une de mes fesses, je fais ma salope autant que possible et je commence même à adorer le faire pour lui. Je sens mon Maître bien excité, il semble que mon petit jeu porte ses fruits. Toutefois, il me demande de m'arrêter, de re-baisser ma jupe et de m'asseoir de nouveau sur la chaise. Je m'exécute.


    votre commentaire