• 10 000 ème visiteur

    Et oui, ça fait déjà presque un an que ce blog existe, un an que je lui suis soumise, un an de dépravation et d'épreuves, un an de plaisir partagé avec mon Maître et un an que je partage avec vous mon expérience de la soumission.

    Le temps passe mais l'envie reste intacte, le plaisir est même grandissant à chaque fois que je Le retrouve, à chaque nouvelle rencontre placée sous le signe de ma dévotion envers Lui. J'ai toujours cette boule au ventre avant de me jeter à l'eau mais toujours aussi cette même excitation lorsque je m'abandonne à lui.

    En un an j'ai progressé, de Son point de vue sur de nombreux points et du mien pour ce qui concerne le fait d'oser toujours plus, de tout faire pour lui plaire et le voir satisfait de sa soumise. J'ai progressé aussi à l'écrit, moi qui n'était pas du tout à l'aise pour retranscrire mon ressenti au début j'ai appris et je le fais à présent plus facilement.

    Depuis un an je constate que vous êtes presque 10 000 à être passé sur ce blog pour me lire, me regarder, me suivre pour certains, ça fait plaisir même si vous ne vous montrez pas toujours très prolixes pour ce qui concerne les commentaires ! Pourtant j'aime avoir l'avis de ceux qui m'observent, j'aime savoir lorsque je m'y prends mal ou lire quelques compliments lorsque mon investissement s'avère payant, tout comme mon Maître aime me savoir observée, presque mattée en ce lieu où je dis tout !

    Ainsi et à son initiative, afin de booster un peu la présence des lecteurs, je vous propose un petit jeu pour fêter le 10 000ème visiteur sur le blog ! Un jeu avec à la clé une récompense pour le ou la gagnante !

    Etant toujours à la recherche de nouvelles idées pour mon dressage, mon Maître m'a demandé de vous proposer un petit exercice d'écriture, l'idée étant pour chacun de ceux qui seront intéressés, d'écrire un scénario de soumission à mon attention, scénario de votre choix et sans aucune restriction dans son contenu. Celui ou celle que mon Maître aura préféré lire sera publié sur le blog et surtout son auteur gagnera le droit de le mettre en pratique avec moi et bien sûr en sa présence, il reste le Maître même si le scénario peut en inclure un autre !

    A vos claviers donc et soyez imaginatifs, vous savez ce que nous pratiquons et aimons, vous savez comme mon Maître aime la nouveauté et me mettre au défi de nouvelles épreuves, alors lancez-vous et surprenez moi, mais surprenez le et plaisez lui surtout car c'est à lui que reviendra la décision du gagnant bien qu'il soit probable qu'il me consulte.

    Envoyez vos récits sur moi.cassandra@live.fr

    Au plaisir de vous lire ...


    votre commentaire
  •  Séance de confirmation - le commencement

    Enfin, avec mon Maître, nous avons pu fixer une date pour nous retrouver. Nous retrouver pour plus qu'un 5 à 7.

    Comme d'habitude, à peine la date fixée, je me sens déjà excitée et anxieuse mais j'ai appris à gérer.
    La rencontre est prévue pour le mercredi après midi. Dès le vendredi précédent je reçois des instructions.

    Un peu les même que d'habitudes dans l'ensemble à savoir que je n'ai pas le droit au plaisir jusqu'au moment de notre rencontre. Je dois aussi effectuer 3 touchages quotidiens d'au moins 3 minutes chacun sans aucune jouissance bien sûr. L'idée de mon Maître lorsqu'il m'impose cela, est de m'amener dans un état d'excitation avancé pour que je sois bien chaude et remplie de désir pour la séance, pour que je sois sienne et prête à tout, ça fonctionne d'ailleurs assez bien à chaque fois !

    Au-delà de l'interdiction de plaisir j'ai aussi une interdiction de sexe plus générale, ainsi même si mon mari voulait m'étreindre, je devrais refuser ou dans tous les cas si je n'ai pas d'autre choix, me priver de plaisir de quelque manière que ce soit !
     Par contre, je ne reçois pas d'instruction précise sur ma tenue ou sur mon épilation de même pour ce qui est de la posture à adopter pour attendre mon Maître.
    Le lundi arrive et toujours pas de nouvelles instructions. Je dois toutefois me rendre chez l'esthéticienne ce midi et décide donc moi même. Je choisis l'épilation intégrale. Je me dis qu'il vaut mieux plus que pas assez, mon initiative sera appréciée par mon Maître !
     Je reçois enfin des nouvelles de mon Maître le lundi après-midi. Il m'explique que cette fois, il n'y aura pas d'inspection en début de séance mais plutôt un "entretien" pour savoir où j'en suis dans mon statut de soumise, ce que je pense du chemin parcouru, et la manière dont je vois les choses évoluer. Il veut faire somme toute un bilan de notre relation de Maître à soumise.

    Ca parait tout simple mais personnellement j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens. Je le fais beaucoup mieux par écrit maintenant grace à mon Maître qui m'a demandé de créer mon blog mais j'ai encore beaucoup de mal à exprimer tout ça à l'oral. Pourtant je sais que mon Maître fait ça pour nous deux, pour que nos rapports n'en soient que meilleurs.

    Le jour J arrive enfin. Comme souvent mon Maître et moi allons passer l'après midi ensemble. Le matin je me rends donc à mon travail. Comme avant chaque séance je ressens un mélange d'anxiété et d'excitation mais contrairement à mes débuts je suis plus excitée qu'angoissée. C'est suremement pour cela que je trouve la matinée interminable. L'heure arrive enfin. Mon Maître est venu me chercher à mon travail en voiture. Je prends mon temps pour me rendre à la voiture car l'anxiété est tout de même revenue pointer le bout de son nez. Je monte enfin dans la voiture et salue mon Maître comme il se doit. Une fois dans la voiture mon anxiété redescend d'un cran pour laisser au place au désir. Je sens que mon Maître aussi a attendu ce moment avec impatience. Sur le chemin de l'hotel, nous discutons un peu et le desir entre nous est presque palpable. Nous avons hate d'arriver. L'hotel est enfin en vue. Nous nous garons sur le parking et rentrons.

     Nous sommes maintenant dans la chambre d'hôtel. J'ai choisi comme tenue une robe toute simple mais assez décoltée. La jupe m'arrive à mi cuisses. Je porte des bas noirs opaques et des dessous blancs. Je n'aime pas vraiment le blanc personnellement mais mon Maître oui, j'avais envie de lui plaire !


    votre commentaire
  • Dernier touchage de ma journée de soumission

    Une telle journée m'a mis dans un état des plus déplorable, je ne suis plus moi, je deviens cette chienne lubrique que Vous aimez tant ! Mon envie d'une queue est plus forte que tout, il faut que je dorme mais mon ventre réclame d'être plein de Vous, mon gode n'y suffit plus, j'en veux plus, je me remémore cette rencontre avec T lorsque j'étais comblée par vos deux sexes raidis, lorsque je me suis abandonné à vous deux, que je vous ai offert mon corps ... 

     J'ai honte mais je l'ai fait, j'ai pris la bouteille de bière que mon mari avait bu avant de repartir et je me suis prise avec, d'abord avec le goulot, je l'ai enfoncée en moi, ça glissait tout seul, je sentais ma source couler le long de mes doigts, je gémissais comme une folle enragée, puis je l'ai retournée, je me suis dis que le diamètre saurait me combler, m'apaiser peut-être un peu à défaut de pouvoir me combler pleinement !  

     Il n'aurait pas été si tard j'aurais tenté de vous joindre pour Vous supplier de me laisser jouir en imaginant votre sexe m'enculant sans ménagement, en imaginant que c'est Vous qui me remplissez de ce large phallus de verre, me faisant jouir comme jamais, hurler mon plaisir de soumise dévouée et enfin comblée par mon Maître !

     Je n'ai pas joui mais il s'en est fallu de peu, une fois encore je me suis retenue pour Vous Maître, et j'espère que vous serez fier de votre soumise et de son profond dévouement, cette journée m'a transcendé, réveillant celle qui vous plaît tant et que Vous savez si bien faire sortir lorsque nous sommes ensemble, j'étais sans Vous mais durant tout ce jour vous m'avez accompagné !

     Il est temps d'aller dormir, je suis rincée, temps d'aller me remettre d'une journée terrible mais terriblement épuisante aussi !


    1 commentaire
  •  Une journée avortée

    Heureusement que j'avais fermé la porte à clé. Du coup, j'ai eu le temps de retirer mon collier et le planquer vite fait lorsque mon mari est rentré plus tôt qu’à son habitude. Mais je pouvais pas le faire attentre plus longtemps. Du coup je suis allez ouvrir avec ma tenue de soumise. Il m'a regardé un peu bizarrement et je lui ai donc dis que je n'attendais plus que lui. Visiblement il a apprécié cette petite attention car il n’a pas traîné pour s’occuper de moi … Je ne vous en dis pas plus, c’est de l’ordre du privé.

    Mon Maître lui m’a dit ce qu’il m’aurait fait, j’aurais adoré ! Voici ces lignes.

    "Je rentre, je te trouve, je suppose un peu paniquée ou en tout cas essoufflée, dans cette tenue digne des prostituées les plus vicieuses ! HUmm
    Je m'approche de toi et commence par un baiser pour te couper la chique, je ne te demande même pas d'explications, je me pose certainement des questions mais après tout je profite outrageusement de la situation ! Je ne t'embrasse pas amoureusement ou avec douceur mais plus avec autorité et fermeté, je te viole la bouche et je profite de cette première prise de pouvoir pour inspecter mon cadeau ! Je palpe, je passe mes mains partout, je te parle mal en te disant que tu fais bien salope et que ça me donne bien la trique, je saisis ta propre main pour te faire vérifier mes dires, la plaquant sur mon pantalon mais sans te laisser en faire plus, puis à mon tour je vérifie si la préparation de cet accueil chaleureux a eu de l'effet sur toi, je passe ma main sous ta robe et la glisse sans ménagement dans ta culotte, je longe ta fente de mes doigts pour la découvrir trempée, je te félicite pour cet état d'envie délicieux et sans cesser de te violer la bouche je t'enfonce deux doigts dans la chatte en relevant ta l'une de tes cuisses pour me dégager l'accès à ton intimité !
    Je ne lâche rien, je me montre directif, je prends ce que tu offre sans me poser de questions, je prends le pouvoir complètement et je t'amène vers la première table que je trouve en te portant,, sans toutefois ôter mes doigts de toi, je t'assois dessus, me retire pour un instant de ta chatte et t'enlève ta culotte trempée !
    Puis je me jette sur ta chatte à genoux pour te la bouffer en règle tout en t'ordonnant de te laisser faire sans tenter quoi que ce soit !
    Je te mène aux confins du plaisir en te le refusant pour le moment, pour que tu sois plus chaude encore, puis je te dis que je veux à mon tour être flatté et qu'au-delà de la tenue tu vas me montrer la force de ton envie si tu veux que je te baise !
    Je te fais agenouiller, déboutonner mon pantalon et me sucer comme une bonne soumise, je te laisse gérer au début pour voir justement comme tu as envie, puis je prends la direction des opérations, te faisant mettre mes mains dans le dos je te baise la bouche, te forçant à tous points de vue, te forçant à me regarder dans les yeux, à me prendre tout entier en  bouche, à me lécher les couilles ou encore à effectuer cette pipe exactement comme je le désire et jusqu'au bout, à la fois pour mon plaisir mais aussi pour m'offrir la capacité d’endurance nécessaire à la suite !

    Une fois vidé, ta gorge chaude de mon foutre, je te relève, t'embrasse à nouveau avec fougue et passion, moins violemment mais en marquant nettement ma propriété, puis je te retourne et te plaque le visage sur la table, n'ayant pas débandé d'un millimètre je t'enfonce ma queue dans la chatte d'un coup après avoir pris le temps de te donner envie de la sentir en toi en frottant mon gland sur ta fente, en pressant un peu ton anus et en entrant que quelques millimètres de mon sexe, tu veux que je te baise, ben tu dois le dire, le crier même mais je ne me ferai pas longtemps prier et je te la mets tout au fond d'un coup, mes couilles claquant sur ton clito, j'enchaine pour une défonce dans les règles agrémentées de quelques claques bien appuyées, tu as fais ta salope en m'accueillant ainsi tu vas gueuler ma chienne ! Je te baise sans relâche, t'obligeant à t'accrocher aux bords de la table, te faisant hurler de plaisir et sans plus t'interdire de jouir mais en mettant tout mon cœur et mon entrain à te faire jouir le plus fort possible ! Je te baise jusqu'à t'enculer quand tu t'y attends le moins, te laissant voir venir le truc grâce à mes doigts explorant doucement ton cul mais d'un coup je change de trou et c''est sans plus de douceur que je t'encule comme une chienne en chaleur ! Tu hurles de douleur et de plaisir, tes jambes ne te tiennent plus, je me sens un animal sauvage et on fini à terre, toi à quatre pattes puis carrément à plat ventre et moi te chevauchant et allant et venant en toi sans relâche jusqu'à ce que l'ultime plaisir nous terrasse !

     HUmm voilà comment j'aurais vu les choses si j'avais été celui qui a franchi la porte en ce début d'aprem  !"

     Après le retour de mon mari, je suis allé prendre un bain. Je me suis touchée dans mon bain de manière raisonnable bien sûr, j'étais un peu calmée bien que ça ne fût pas Vous. Gérer 6 touchages en une seule journée, ça demande de l’organisation et je ne pouvais pas décemment me permettre de jouer avec le feu à chaque fois. 

     Je viens d'effectuer le 5ème dans les toilettes. Quelques petites claques sur ma chatte et titillage de clito en règle. J'ai eu du mal a m'arrêter, l’excitation revenue je me sentais bien partir pour prendre mon pied ... encore …


    1 commentaire
  • Un troisième touchage très rapproché

      

    Les lignes ci-dessous sont les lignes que j'ai écrites à mon Maître d'où l'utilisation du Vous et non de Maître

      

    J'aii été gourmande, vicieuse même je pense, je ne me suis pas arrêtée aux boules ou plutôt j'ai bien vite recommencer à faire la cochonne, je sais que Vous aimez cela, pour Vous j'ose enfin le faire ! Et pour mon plus grand plaisir aussi ...

    Je viens donc d'effectuer mon troisième touchage de la journée. Je nous ai imaginé, en voiture, à la recherche d'un endroit tranquille ...
    Nous avons beaucoup de mal à en trouver un et puis au bout d'une impasse, une entrée de garage qui à l'air vide. Nous y allons et nous installons dans un coin.
    Nous commençons à nous dévêtir lorsque qu'un homme frappe à la vitre :
     
    "Vous faites quoi là ?"

    Visiblement l'envie de sexe étant plus forte que tout, Vous expliquez au gars qu'on cherche un coin tranquille pour baiser, c'est casch, clair et on ne peut plus direct. Le mec semble un peu surpris de votre réponse mais ne se prive pas de me matter, je suis gênée mais je sens l'envie dans son regard, ça m'excite encore plus ! Il nous dit que nous serions mieux à l'intérieur, si toutefois, il peut profiter du spectacle. Cette fois c'est moi qui hallucine, mais je vois déjà un sourire se dessiner sur Votre visage ...
     
    Vous me regardez, regardez le mec et lui dites que je peux même faire plus ...
     
    Nous nous dirigeons donc tous les 3 vers l'interieur. Là, vous dites à notre hôte que s'il le souhaite, je pourrais le sucer pendant que Vous me baisez. Le mec me regarde et dit :

    "C'est normal qu'elle ne dise rien ? Elle n'est peut être pas d'accord !"

    Et Vous lui répondez :

    "Elle est à moi et elle fera ce que je lui dis ! et puis je sais que ça lui plaît de toutes façons ne t'inquiète pas !"
     
    Voila le point de départ de mon histoire, ce fantasme qui m'a guidé lorsque je me suis emparé de mon gode rose, lorsque n'y tenant plus j'ai cédé à l'envie de me sentir pleine, à défaut de Votre queue il fera l'affaire me suis-je dit ! J'avais toujours mes boules en moi et cette envie de me sentir remplie de partout ...

    Je m'allonge donc sur mon lit, je prends en plus de mon god un truc que je peux lécher.
    Je commence à passer le gode le long de ma chatte déjà toute humide, il glisse très facilement et deviens rapidement tout mouillé de ma cyrprine. Je le presse contre mon petit trou encore serré mais qui s'ouvre vite pour laisser passer cet ami qui me veut du bien humm.

    Pendant, ce temps, je sors ma langue et imagine que je suce un mec que je ne connais pas du tout et je vois dans Votre regard toute l'excitation que cela génère alors je m'applique.
    Je mets le god en route et je le sens bouger dans mon anus. Il va falloir que je me concentre pour ne pas jouir, cela va être difficile ... Je m'encule avec le gode tout en sentant les boules bouger en moi, c'est terrible ! Un délice.

    Je joue encore un peu comme ça à imaginer cette scène. Le touchage en lui même n'aura sûrement pas eté plus long que les 4 minutes imposées sinon je n'aurais pas tenu, mais j'ai un peu perdu la notion du temps.


    2 commentaires