• Séance au champagne - fin

    Nous restons ainsi un moment, presque hallucinés par l'instant présent, par cette étreinte hors norme, nus ou presque, exposés complètement aux regards des passant mais s'en foutant tout aussi complètement tellement c'était bon !   Puis je reprends ma place sur le siège passager et je vois de nouveau la bouteille vide. Sans vraiement réaliser je m'en empare. Mon Maître visiblement surpris me demande, sûrement en plaisantant, si je veux qu'il me la mette dans le cul. L'heure tourne, et bien que je me sois arrangée pour pouvoir traîner un peu, ça fait déjà un moment qu'on s'y atèle, l'envie ne faiblit pas, nous avons cette capacité à nous désirer sans cesser, je suis convaincue que la soirée pourrait continuer, ce serait la nuit entière que nous passerions à jouer les dépravés, à repousser toujours plus loin les limites de la perversité qui nous habite. Je lui réponds réponds oui, je me surprends moi même. Je joins même le geste à la parole en me tournant pour Lui offrir mon cul.

    Séance au champagne - fin

    Je cale la bouteille en position et j'invite mon Maître à m'enculer avec ! Je veux me sentir encore pleine et la bouteille glisse déjà toute seule tellement je suis excitée à cette idée, je recule même dessus pour la sentir plus au fond de moi, Je m'agite, Il me défonce, il n'y a pas d'autre mot je pense, c'est surréaliste, mon Maître me fait d'ailleurs remarquer à quel point il parvient à me la mettre profond !

    Séance au champagne - fin

    Ouff Puis mon Maître empoigne mon sein, le malaxe fermement, pince mes tétons en accélérant le coulissement de la bouteille dans mon cul. Il la sort même entièrement, laissant sûrement mon trou béant, pour revenir tout au fond.

    Séance au champagne - fin

    Je jouis tellement, un truc de fou. Je sais que ça pourrait durer longtemps, que nous pourrions et aimerions encore continuer, ne plus écouter la raison et tout oser, je sens que tout serait possible ce soir mais nous devons nous quitter. Mon Maître finit par ôter la bouteille de mon cul, à contrecoeur, Il va devoir me ramener, bien que nous n'en ayons nullement envie. C'est sûrement pour cela que je suis encore provocatrice, allumeuse comme Il aime et lorsque qu'Il me dit que je  peux remettre ma culotte je Lui demande de le faire Lui-même ! Il me répond par l'affirmative en mettant une condition : "Ok mais je sors de la voiture et ouvre ta portière pour le faire !"
    En temps normal ce genre de proposition me ferait redescendre direct, mais là non. Mon Maître sort de la voiture, en fait le tour et ouvre ma portière ! Au lieu de me tourner, restant assise comme je l'aurais fait en temps "normal",  je Lui tends ma culotte, me redresse, sors de la voiture et remonte moi même ma jupe sans même baisser les yeux, Lui dévoilant ma chatte encore luisante ! Exposée je le suis, comme jamais, je n'aurais jamais pensé être capable de ça mais à cet instant je suis capable de tout, tout simplement !

    Séance au champagne - fin

     C'est avec le plus grand des plaisirs, je pense, qu'Il me remet mes dessous, prenant le temps de passer chacun de mes pieds puis de remonter doucement ma culotte jusqu'à ma taille, prenant le temps de l'ajuster, et pour finir de m'embrasser d'un baiser chargé de désir !

    Nous reprenons la route avec encore en tête ce moment magique, inoubliable.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :