• Séance avec collier - suite et fin

    C'est tout juste si j'ai le temps de me relever que mon Maître me demande de m'allonger sur le lit et sur le dos. C'est sur, pour cette séance, je n'aurais aucun répis.  Je m'allonge donc sur le lit,  Mon Maître passe sa tête entre mes cuisses. Je sens sa langue passer le long de ma chatte. Hum j'adore. Il joue très habillement de sa langue, la passe sur mes lévres, sur mon clito. La fait s'égarrer à l'interieur. J'appécie carrément qu'il me leche comme ça. Un vrai délice. D'ailleurs, je mouille comme jamais. 

      Séance avec collier - suite et fin

    Je comptes bien profiter de toute l'attention qu'Il me donne mais je vois T monter sur le lit, s'approcher de moi et mettre son sexe a porter de ma bouche. Je sors donc ma langue et me décale un peu pour toucher sa queue tendue qu'il m'offre. Contrairement au début de la séance, je n'hésite pas. Séance avec collier - suite et fin Je le leche et le suce bien comme il faut. Vu sa position, au dessus de moi, encore une fois il pourrait facilement m'enfoncer sa queue au fond de la george sans que je ne puisse rien faire mais il ne le fait pas. Pendant ce temps là, mon Maître joue avec mon intimité en utilisant tout ce qui'il a disposition. Sa langue bien sûr, et puis ces doigts qui viennent s'inserer en moi pour mon plus grand plaisir. Un d'abord, puis rapidement un deuxième.  Il joue aussi beaucoup avec le plug toujours en place pour bien me dilatter. Et puis un god vibrant assez gros voir bien gros même. Mon Maître me l'insère doucement au début et le fait vibrer une fois en place. Il fait de nombreux va et viens avec. Je sais qu'il est gros mais je ne ressens pas de gêne particulière, il rentre très bien tellement je suis ouverte.  Je me tortille de plaisir encore une fois au bord de la jouisance et je me déchaîne sur la queue de T au même rythme que mon Maître se déchaîne sur ma chatte. Je le lèche tout entier, même les couilles. Vus ses gémissements il a

     Séance avec collier - suite et fin

    l'air d'aimer ça d'ailleurs. Et soudain, la jouissance arrive, tout mon corps est pris de tremblements, je ne contrôle absolument rien, c'est comme une explosion de plaisir.

    Séance avec collier - suite et fin

    Mon Maître retire le god et le plug et s'allonge perpendiculairement à moi et sans prévenir, enfonce sa queue dans mon petit trou. Il y va assez doucement et puis il me demande si j'aime ça et si je veux qu'il me la mette bien profond. Je réponds un petit : 

     - Oui Maître.

    - Dis le alors !

    - Je veux sentir votre queue bien profond Maître.  

     J'ai tout juste fini ma phrase que d'un grand coup de reins il m'enfonce sa queue bien profond. C'est un peu douloureux mais c'est surtout très jouissif. Là encore j'aurais tendance à abandonner la queue de T pour me concentrer sur le plaisir lié à cette sodomie. Mon maître n'hésite pas, il y va fort, il se fait bien plaisir je pense.

    Et puis changement de place, mon Maître s'éclipse dans la salle de bains, T joue beaucoup avec le god et de nouveau s'occupe de dilater mon petit trou encore plus, décidemment ces deux là lui porte grande attention et j'adore ça ! Mon Maître revient et prend la place occupée précédemment par T et me présente à son tour sa queue. Je le suce lui aussi en m'appliquant du mieux que je peux pendant que T continue de me branler, de me dilater, de m'ouvrir. J'ai du mal à continuer à sucer mon Maître qui me rappelle à l'ordre. Je suis là allongée sur le lit, jambes écartées, toute offerte et je n'en peux plus. Je ne sais plus où donner de la tête, ils m'use, je suis essoufflée. J'ai tellement du mal à sucer mon Maître que celui-ci se branle tout près de moi. Malgré tout mon corps réclame encore, je suis folle de leurs queues. Encore une fois la jouissance me gagne et je pars dans un orgasme d'une rare intensité.   

    De nouveau mon Maître disparaît dans la salle de bain et je me retrouve seule avec T qui est maintenant allongé sur le lit, la queue bien raide, terriblement excité. J'admire son dard et je viens me positionner au dessus de lui pour m'enfiler encore sa queue. Je suis encore toute essoufflée. Cependant, nos corps se mettent en mouvement, moi m'empalant sur sa queue jusqu'à la garde et lui donnant de bons coups de reins, il sait y faire je dois dire.

    Séance avec collier - suite et fin

      

     J'ose faire ma salope comme mon Maître me l'a demandé et je le regarde plusieurs fois dans les yeux pour qu'il puisse y lire mon envie, mon désir. Et alors que je ne m'y attends pas, je reçois deux claques fortement appuyées sur les fesses. Puis, comme transporté par mon regard provocateur il m'attrape par la taille, me redresse et je sens sa queue au plus profond de moi, c'est bien lui qui dirige ! Je suis de nouveau au bord de la jouissance, hallucinant !

    Mon Maïtre est déjà revenu dans la chambre et en a profité pour faire quelques photos, je ne me suis rendue compte de rien, j'ai seulement senti sa présence lorsqu'il est passé derriere moi. Et puis j'ai senti sa queue près de mon petit trou, il est rentré doucement d'abord, J'ai arrêté de bouger sur la queue de T et je crois que lui aussi s'est arreté un instant. La queue de mon Maître s'enfonce progressivement entre mes reins. Une fois que je me sens plus dilatée, je recommence à m'activer sur ces deux queues. Je ne me contrôle vraiment plus et m'empale de plus en plus fort sur ces sexes bien tendus que je n'ai que pour moi humm. Je me sens comblée de partout. Je prends vraiment mon pied et je ne tarde pas à sentir tout mon corps se tendre. Je sens mon vagin et mes fesses se resserrer, ils doivent le ressentir aussi, je sens leurs queues serrées en moi et je jouis, atteignant un niveau de plus dans les sphères du plaisir, bien pleine de ces bites de mâle qui me saillissent, T me rejoint dans cette jouissance, mon Maître lui tient encore la route et ne cesse pas de me prendre mais c'est moi qui n'en peux plus et il finit par me laisser souffler. 

    Je vois à nouveau mon Maître partir dans la salle de bain, il semble avoir plus que chaud. De mon coté, j'essaie de reprendre mon souffle, de me remettre de tout cela. Mon Maître revient et s'allonge sur le lit la queue bien offert et de novueau il me veut. Je viens alors m'empaler sur sa queue, ce n'est pas encore fini pour moi. T s'approche à son tour de moi que que je le suce. Je comprends la raison de ce retour et je n'en ai pas trop envie au fond. Faire durcir sa queue de nouveau, le rendre bien dur pour qu'il m'encule à son tour...ouf ! Je suis quand même novice en ce qui concerne la sodomie, je ne pratique pas depuis longtemps et vue la queue de T je n'ai que peu d'envie qu'il me fasse les fesses. Je le suce néanmoins, mais sans grande motivation. Et pui mon Maître, qui est en train de me donner des grands coups de reins, me déconcentre sérieusement aussi. Mais visiblement la motivation de T est plus forte quisque malgré tout, il ne tarde pas à retrouver toute sa raideur et il bande bien comme il faut. Evidemment il se glisse à son tour derrière moi. Il y va doucement mais le passage est quand même difficile. Je m'aggrippe à mon Maître et me mords la lèvre pour contenir les protestations que je pourrais émettre. Il est hors de question que mon Maître me reprenne à nouveau. Il se glisse en moi, doucement mais sûrement et une fois rentré, il fait plusieurs va et viens et c'est carrément terrible. La douleur est toujours un peu présente mais le plaisir s'installe bien aussi. J'essaie de contenir mes gémissements de plaisir avec grande difficulté. Plusieurs fois, T ressort de mes fesses et y reviens complétement jusqu'à ce que je sois bien ouverte. Il me lime avec ardeur et son plaisir ne tarde pas à venir. Moi je suis un peu ailleurs. Il se retire et je suis ravie de finir cette séance empalée sur la queue de mon t Maître, petit moment de complicité juste à deux, pour qu'il puisse terminer lui aussi encouragé par mes cris de jouissance qui n'en finissent plus. Sacré séance que celle-ci, mon Maître a fait très fort !

    Séance avec collier - suite et fin

    Cette séance fut pour moi pleine de nouveauté et je comprends pourquoi mon Maître en a fait mon examen de passage pour l'obtention de mon collier. J'aurais pu mettre un stop à tout cela à n'importe quel moment en utilisant le stop word que nous avons définis avec mon Maître mais je n'en n'ai pas eu besoin. Toute cette séance à eu lieu dans le plus grand respect de chacun et mon Maître avait préparé ce moment comme il sait le faire, entre discutions sur nos differentes envies, échanges avec T et moi-même, il n'y avait donc aucune raison pour moi de stopper tout cela.

     Merci à mon Maître et merci à T. 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    tomerlo
    Lundi 29 Août 2011 à 16:36
    tomerlo

    Je viens de terminer la lecture du recit de la fabuleuse séance à laquelle j'ai eu l'honneur et le plaisir de participer.


    Le respect, le plaisir et la jouissance ont été les mots clés de ce rdv.


    Une expérience inoubliable que j'espère renouveller ;-)


    T.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :