• Séance de confirmation - l'entretien

    Mon Maître me demande de m'asseoir sur la chaise, ce que je fais. Je m'asseois et bien sûr je ne serre pas les jambes, mon Maître me félicite. Oui j'ai quand même acquis quelques automatismes depuis le début ... Il s'asseoit en face de moi sur le lit et me demande donc de faire le point. Je suis clairement mal à l'aise mais je m'exprime tout de même comme je peux. Séance de confirmation - l'entretien

    Je connais les points sur lequels il faut vraiment que je progresse : Une meilleure obéissance, une meilleure confiance en moi, l'exhib qui reste un sujet très délicat pour moi. Et puis il y a des choses qu'il faut que j'améliore pour plaire encore plus à mon Maître. La fellation par exemple et puis la sodomie aussi. Ce sont ces sujets que nous abordons, je connais mes forces et mes faiblesses, les points sur lesquels je dois progresser, mais j'ai du mal à en parler de vive voix, surtout avec le regard de mon Maître rivé sur moi !
    J'essaie de ne pas etre négative. Mon maître semble d'accord avec ce que je lui dis et me dit que cette séance sera justement basée sur ces points pour lesquels je doit progresser et ceux que je dois améliorer pour lui plaire.

    Mon Maître reste installé sur le lit et me demande ensuite de le chauffer, de l'exciter. Encore une fois il s'agit d'un excercie que je ne maîtrise pas, il prend un malin plaisir à me faire faire ce qui est le plus difficile pour moi mais je sais que c'est pour me faire progresser. Et je suis bien décidée à progresser dans ce domaine, j'ai envie de devenir cette soumise irréprochable qu'il désire, j'ai envie qu'il soit fier de moi alors je fais de mon mieux, prenant mon courage à deux mains.

    Séance de confirmation - l'entretien

    Je me place donc devant mon Maître et commence à me déhancher. J'ai un peu travaillé depuis la derniere séance et je me sens plus assuré. Je commence donc à danser devant mon Maître en passant mes mains le long de mon coprs de manière sensuelle. Je n'ai pas envie d'aller trop vite. Je me place ensuite de profil, plie les genoux et remonte doucement en me caressant les jambes tout en restant très proche de lui. Volontairement, je fais ressortir mes fesses pour accenturer ma cambrure, je sais qu'il adore ça ! Ensuite, je tourne complètement le dos à mon Maître et joue de mon déhanché. Et puis doucement je remonte un peu ma jupe, juste assez pour qu'il puisse apercevoir le haut de mes bas. Je sais que cela l'excite aussi beaucoup. Je danse de nouveau de manière sensuelle avant de relever complètement ma jupe et de le laisser découvrir mon shorty blanc. Je fais bouger mon cul juste à quelques centimètres de son visage et m'assène moi-même une claque sur une de mes fesses, je fais ma salope autant que possible et je commence même à adorer le faire pour lui. Je sens mon Maître bien excité, il semble que mon petit jeu porte ses fruits. Toutefois, il me demande de m'arrêter, de re-baisser ma jupe et de m'asseoir de nouveau sur la chaise. Je m'exécute.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :