• Séance de confirmation - La punition

    Séance de confirmation - La punition

     Et puis vient l'heure de ma punition. Et oui, encore une, malheureusement. Malheureusement parce que cela veut dire qu'une fois encore je n'ai pas été à la hauteur. Lors d'une de nos séance virtuelle j'ai désobei. Mon Maître était mécontent mais pire encore Il était déçu. J'ai horreur de décevoir mon Maître et j'ai bien l'intention de recevoir cette punition sans broncher Je l'ai méritée.   

    Mon Maître me demande donc de me mettre à genoux sur la chaise. J'ai toujours mon boxer. Je me mets donc à genoux sur la chaise comme demandé. La première claque ne tarde pas à s'abattre sur mes fesses. Je commence à compter "Zéro". J'ai presque failli oublier de compter tellement cette première claque était plus forte que toutes les premieres claques que j'ai pu recevoir. Cette fessée promet d'être corsée. Une vraie fessée punitive. Une autre claque s'abat sur mon autre fesse. Ce n'est que la deuxième mais mes fesses me chauffent déjà terriblement. La main de mon Maître s'abat de nouveau sur mes fesses.   

    Séance de confirmation - La punition

    L'intensité des claques reste toujours à peu près la même mais le rythme change. Je ne sais jamais quand la prochaine va tomber et pour le coup, les claques sont tellement fortes que je me contracte quand je pense en recevoir une. C'est la première fois que cela m'arrive ce qui prouve bien que les claques sont beaucoup plus appuyées que les fois précédentes. Mais je ne dis rien et continue de compter. Nous arrivons à 10 claques. Je sens mon Maître s'éloigner et je souffle un peu.

    Séance de confirmation - La punitionHonnêtement je pense que la punition est terminée mais, pour le coup, c'est mal connaître mon Maître. Je ne Le vois pas mais l'entends bouger. Il revient vers moi et me baisse mon boxer. De nouveau je reçois une claque mais cette fois mon Maître a utilisé une sorte de petit battoir. J'en ai le souffle coupé mais je n'oublie pas de compter, c'est une première pour moi avec ce type d'instrument et la douleur est mordante. Un deuxième coup vient s'abattre très vite. Je me mords presque les lèvres pour ne pas crier. Et surtout, cette fois, je ne supplierais pas mon Maître d'arrêter. Je sais que je mérite cette punition et je la supporterai jusqu'au bout pour lui prouver que je peux être obéissante et bien soumise.

    Un troisème coup de battoir vient s'abbatre sur mon cul déjà bien rougit et bien chaud. La voix étranglée par la douleur, je continue tout de même de compter. Je veux être irréprochable sur ce coup là. Mon Maître m'assénera encore deux autres coups bien appuyés avant de s'arrêter et de me demander si la punition n'était pas trop forte. Je lui réponds qu'elle était à la hauteur de mon erreur. Il a l'air de grandement apprécier ma réponse.

    Séance de confirmation - La punition

    Contrairement à d'habitude, je n'ai pris aucun plaisir physique à cette fessée punitive. Mon plaisir à été purement psychologique. Celui-ci résidait dans la fierté d'avoir reçu cette punition sans rien dire, de l'avoir acceptée pour ce qu'elle était c'est à dire, une remise à ma place. Mon Maître se devait de me rappeler sa supériorité et il l'a fait merveilleusement bien.     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :