• Séance de confirmation - le commencement

     Séance de confirmation - le commencement

    Enfin, avec mon Maître, nous avons pu fixer une date pour nous retrouver. Nous retrouver pour plus qu'un 5 à 7.

    Comme d'habitude, à peine la date fixée, je me sens déjà excitée et anxieuse mais j'ai appris à gérer.
    La rencontre est prévue pour le mercredi après midi. Dès le vendredi précédent je reçois des instructions.

    Un peu les même que d'habitudes dans l'ensemble à savoir que je n'ai pas le droit au plaisir jusqu'au moment de notre rencontre. Je dois aussi effectuer 3 touchages quotidiens d'au moins 3 minutes chacun sans aucune jouissance bien sûr. L'idée de mon Maître lorsqu'il m'impose cela, est de m'amener dans un état d'excitation avancé pour que je sois bien chaude et remplie de désir pour la séance, pour que je sois sienne et prête à tout, ça fonctionne d'ailleurs assez bien à chaque fois !

    Au-delà de l'interdiction de plaisir j'ai aussi une interdiction de sexe plus générale, ainsi même si mon mari voulait m'étreindre, je devrais refuser ou dans tous les cas si je n'ai pas d'autre choix, me priver de plaisir de quelque manière que ce soit !
     Par contre, je ne reçois pas d'instruction précise sur ma tenue ou sur mon épilation de même pour ce qui est de la posture à adopter pour attendre mon Maître.
    Le lundi arrive et toujours pas de nouvelles instructions. Je dois toutefois me rendre chez l'esthéticienne ce midi et décide donc moi même. Je choisis l'épilation intégrale. Je me dis qu'il vaut mieux plus que pas assez, mon initiative sera appréciée par mon Maître !
     Je reçois enfin des nouvelles de mon Maître le lundi après-midi. Il m'explique que cette fois, il n'y aura pas d'inspection en début de séance mais plutôt un "entretien" pour savoir où j'en suis dans mon statut de soumise, ce que je pense du chemin parcouru, et la manière dont je vois les choses évoluer. Il veut faire somme toute un bilan de notre relation de Maître à soumise.

    Ca parait tout simple mais personnellement j'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens. Je le fais beaucoup mieux par écrit maintenant grace à mon Maître qui m'a demandé de créer mon blog mais j'ai encore beaucoup de mal à exprimer tout ça à l'oral. Pourtant je sais que mon Maître fait ça pour nous deux, pour que nos rapports n'en soient que meilleurs.

    Le jour J arrive enfin. Comme souvent mon Maître et moi allons passer l'après midi ensemble. Le matin je me rends donc à mon travail. Comme avant chaque séance je ressens un mélange d'anxiété et d'excitation mais contrairement à mes débuts je suis plus excitée qu'angoissée. C'est suremement pour cela que je trouve la matinée interminable. L'heure arrive enfin. Mon Maître est venu me chercher à mon travail en voiture. Je prends mon temps pour me rendre à la voiture car l'anxiété est tout de même revenue pointer le bout de son nez. Je monte enfin dans la voiture et salue mon Maître comme il se doit. Une fois dans la voiture mon anxiété redescend d'un cran pour laisser au place au désir. Je sens que mon Maître aussi a attendu ce moment avec impatience. Sur le chemin de l'hotel, nous discutons un peu et le desir entre nous est presque palpable. Nous avons hate d'arriver. L'hotel est enfin en vue. Nous nous garons sur le parking et rentrons.

     Nous sommes maintenant dans la chambre d'hôtel. J'ai choisi comme tenue une robe toute simple mais assez décoltée. La jupe m'arrive à mi cuisses. Je porte des bas noirs opaques et des dessous blancs. Je n'aime pas vraiment le blanc personnellement mais mon Maître oui, j'avais envie de lui plaire !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :