• Séance de confirmation - Le final

    Au bout d'un moment, mon Maître s'arrête et me demande de m'allonger sur le ventre, cette fois bien installée dans le lit. Je m'exécute aussitôt, Il glisse un oreiller sous mon ventre et m'enlève mon boxer complètement. Et puis ses mains remontent délicatement le long de mes jambes pour atteindre mon sexe déjà plus qu'humide, j’écarte les cuisses sans même m’en rendre compte. Il me caresse la chatte et insère un doigt ou deux en moi. J'adore qu'il me doigte comme ça, en plus, la position est idéale pour moi. Je sens ses doigts en moi, me fouiller, me dilater. Il les insère profondément et j'aime ça. Et puis d'autres doigts viennent rejoindre ceux qui sont déjà dans ma chatte, je mouille terriblement.

    Mon Maître prend son temps pour m'ouvrir bien comme il faut, il doit maintenant avoir 4 doigts en moi et je ne ressens aucune douleur puisqu'Il fait ça très progressivement, je me sens en revanche trempée comme jamais, dégoulinant sur ses doigts. J'essaie de retenir mes gémissements mais j'ai du mal. Le plaisir est vraiment très intense pour moi d'autant que je suis complètement détendue et complètement sienne. Je demande l'autorisation de jouir et mon Maître me la refuse. Je sens ses doigts voire sa main rentrer en moi, c'est un pur délice. Il continue comme ça encore un peu et je suis terriblement mouillée et très dilatée. Pourtant mon Maître ne peux me fister entièrement, pas qu’il se retienne mais je ne suis pas assez profonde semble-t-il car j’ai l’impression que c’est tout lui qui pourrait m’envahir à cet instant, j’adorerais ça ! Une bonne partie de sa main est en moi, je n'en peux plus, je redemande l'autorisation de jouir ! Cette fois mon Maître me l'accorde enfin et, sans me faire prier, j'explose de plaisir. Je me laisse aller, je lâche prise complètement. Mon Maître en profite pour se retirer un peu de mon sexe et venir insérer un doigt dans mon anus serré, légèrement puis plus franchement. Il me doigte profondément la chatte et le cul, je me sens pleine, mon plaisir se fait plus intense encore, je me cambre pour que mon Maître puisse y aller bien profond comme j'aime. Je ne me retiens plus du tout et mes gémissements sont terribles, devenant des cris, peu importe qu'on m'entende, je veux exprimer ce plaisir qu’il me donne ! 

      

    Séance de confirmation - Le final

     

    Et puis mon Maître retire tous ses doigts de moi et vient se mettre au dessus de moi. Je sens ses jambes de chaque côté de mes hanches, un instant sa queue qui frôle mes fesses puis, sans aucun préambule, il vient enfoncer sa queue dans mon cul. Malgré la préparation, le premier passage est difficile voir même un peu douloureux mais tellement bon ! Et puis mon Maître commence les va et vient. Je l'encourage, j'ai vraiment envie d'une bonne sodomie bien profonde, qu’il me prenne sauvagement, qu’il me défonce même ! Je sens mon maître se lâcher plus que d'habitude, je sens sa queue entrer et sortir de moi, même mon œillet et ruisselant, c'est tellement bon ! Il continue un bon moment, variant le rythme et ma profondeur de pénétration, se faisant tantôt doux pour que je l’encourage à y aller plus fort, tantôt sauvage, faisant claquer ses couilles sur ma chatte à chaque fois qu’il me bourre le cul jusqu’à la garde. Nous y allons toujours plus fort, plus loin, je me cambre même pour venir m’empaler plus encore sur son sexe. Il en est de même pour mes gémissements voir mes "ho oui !" qui se font de plus en plus forts. Je mets ma tête dans les oreillers pour essayer de me faire plus discrète. Et puis mon Maître tend la main vers mon cou et attrape mon collier de soumise. Je ne sais pas pourquoi mais l'espace d'un instant j'ai cru qu'il allait me le retirer, … mais non ! Il le tire en arrière, m'obligeant à relever la tête, mais arrivé à un moment, je ne peux plus lever la tête mais lui tire toujours dessus. Pas très fort mais juste assez pour m'empêcher de respirer normalement. Je devrais avoir peur forcément mais ce n'est pas la cas et je sens mon désir augmenter encore, j’aime lorsqu’il me domine complètement en s’autorisant tout ! Mon Maître se déchaîne et je sens que l'orgasme n'est pas loin. Et il arrive cet orgasme, un pure délice, je suis embarquée loin, très loin, envahie par les spasmes qui inondent mon ventre, sentant mon anus se serrer sur sa queue, je tremble, je hurle de plaisir, je jubile, je sens son jus me remplir, couler en moi comme un accomplissement parfait de cette étreinte hors normes ! Mon Maître se retire et je m'écroule sur les oreillers complètement vidée, essoufflée. Pas par manque d'oxygène mais juste par la violence de cet orgasme et par l'intensité du rapport que nous venons d'avoir.

     Séance de confirmation - Le final

    Nous traînons un peu dans ce lit d'hôtel, nous discutons, reprenant un peu nos esprits aussi. Et puis je décide de faire un petit massage à mon Maître. Il se met à plat ventre, je me mets sur lui. Je commence à le masser, je prends mon temps, je me fais sensuelle. Malgré l'étreinte précédente j'ai encore envie de Lui. Je fais donc ce que je peux pour l'exciter encore, sachant très bien qu’il reprend vite des forces. Et puis je m'arrête et ose lui dire que c'est à son tour de me masser, j’ai envie de le sentir à nouveau sur moi et je lui fais sentir, jouant un peu la provoc mais sachant que ce ne sera pas mal prit ! Il accepte ma proposition, me disant que je l’ai bien mérité. Je m'allonge donc à mon tour à plat ventre. Mon Maître vient à son tour se mettre sur moi, ne s’asseyant pas mais se plaçant très bas en dessous de mes fesses. A peine est Il installé que je sens sa queue déjà dure contre moi, son gland à l’orée de mon intimité. Il me masse les épaules, le dos, les fesses, c’est délicieux, ses mains me donnent encore plus envie de lui. Je le sens Lui aussi encore bien excité. De mes fesses, Il remonte ses mains le long de mon dos pour arriver jusqu'à mes épaules. Dans le même temps, son sexe est venu effleurer le mien. Il reproduit le même rituel plusieurs fois et au fur et à mesure, j'écarte un peu les jambes pour Lui permettre de s'insérer en moi. Et c'est ce qui se passe, petit à petit et comme ses mains remontent le long de mon dos, sa queue glisse en moi, la sensation est sublime ! Le massage n’en est plus vraiment un, j’en veux plus et il le sent bien, je replie ma jambe gauche pour Lui permettre de me pénétrer plus profondément parce que j'adore ces pénétrations profonde. Et de nouveau, le plaisir s'empare de moi. Mon Maître de nouveau très en forme me prend bien fort et bien profondément. Notre rythme est soutenu et encore une fois je jouis plusieurs fois et bruyamment, lui, déjà comblé deux fois ne jouira pas cette fois mais saura me combler comme jamais, m’obligeant à rendre les armes lorsque je n’en peux plus de ses assauts répétés ! 

    Séance de confirmation - Le final


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :