• Séance marathon

     Séance marathon

      

    Une séance est enfin prévue avec mon Maître. Cela faisait longtemps et ça me manquait. Séance assez particulière puisqu'elle devrait, je l'espère, me permettre de récupérer mon collier. Mon Maître m'a prévenue, la séance aura lieu le jeudi après-midi mais je serai sollicitée dès le lundi.
    Et effectivement je reçois mes premières instructions le samedi soir. Pas de sous-vêtement en bas jusqu'à la séance ; un touchage dimanche, deux lundi, etc … jusqu'à La séance ; interdiction de plaisir et de jouissance quel qu'il soit ; des comptes rendus réguliers à mon Maître et le port des boules au minimum 1h30 par jour.
     

     

    Le mardi arrive et mon Maître m'informe qu'Il viendra déjeuner avec moi le lendemain midi. Je reçois donc des consignes complémentaires. Je dois obligatoirement porter une jupe avec des bas et avoir mes boules pour le rendez-vous.

    Plus la semaine avance et plus je suis pressée que cette séance aie lieu. Mais dans le même temps, je suis assez angoissée. Mon Maître attend beaucoup de moi, je dois faire preuve d'une dévotion sans faille si je veux récupérer mon collier. Je suis prête à cela et je le désire énormément mais malgré tout j'angoisse, ça me met une pression terrible.
    Le mercredi midi arrive, nous nous retrouvons devant le restaurant. Nous rentrons et nous asseyons. Mon Maître me fait remarquer qu'une bonne soumise doit avoir son petit cul posé à même la chaise. Je prends mon courage à deux mains, cela me demande tout de même quelque secondes qui s'éternisent. Maître R me fait remarquer qu'Il attend. Je me relève donc un peu et m'installe sur la chaise comme demandé, les fesses directement au contact de la chaise. Heureusement je porte une jupe assez ample et je peux ainsi m'installer sans que rien ne soit remarqué par les autres clients. J'essaie tout du moins de m'en convaincre.

    Nous partageons ce repas en parlant un peu de tout de rien, mon Maître s'amuse avec moi et avec mon angoisse comme il sait si bien faire, me confirmant qu'il attend beaucoup de moi et me précisant que cette semaine sera très chargée et dense pour la soumise que je suis, et puis la fin du repas arrive. Mon Maître me dit que je vais devoir me rendre aux toilettes. Je me lève. Il me fait signe de m'approcher de Lui. Je m'approche, me penche et Il me dit à l'oreille :

     

    - Monte aux toilettes, installe toi sur la cuvette, jupe remontée, jambes écartées, porte ouverte et attends moi !

     

    Séance marathon

      

    Je me redresse, Le regarde un instant et me dirige vers les toilettes. Une fois en haut des escaliers, je ne peux m'empêcher de m'arrêter et de guetter mon Maître. J'ai trop peur de m'installer et que quelqu'un d'autre arrive entre temps. J'aperçois mon Maître qui monte à son tour et me précipite dans les toilettes pour m'installer. Quelques secondes plus tard Il rentre et ferme la porte derrière Lui. Je suis là assise, jambes écartées, offerte. Il dirige sa main vers mon intimité et m'assène 2/3 claques sur ma petite chatte déjà toute ouverte. J'adore cela et Il le sait. Et moi je sais que j'ai toujours l'interdiction de jouir.

    Il déboutonne ensuite son pantalon et me présente sa queue déjà toute raide. Je la prends en bouche et m'applique à la flatter comme Il aime. Il n'y a qu'un seul toilette homme mais malgré tout j'ai envie de prendre mon temps. Je pense avoir beaucoup progressé depuis mes débuts, ne me laissant plus déborder par l'angoisse d'être surprise, je savoure les petits plaisirs qu'Il m'offre ! Mon Maître semble très excité, Il retire son sexe de ma bouche, me fait me lever d'une manière assez directive, me retourne et vient s'enfoncer un moi d'un coup d'un seul. Je sens sa queue me pénétrer jusqu’à la garde et je ne peux retenir un petit gémissement. Je porte toujours mes boules et la sensation ne se fait pas attendre. Une sensation de plaisir et de bien être mais j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps parce que je risque d'avoir du mal à me retenir. Mon Maître me connait bien et ne tarde pas à se retirer. Je me retourne, me rassois et reprends sa queue en bouche. Il ne tarde pas à éjaculer. Je me délecte de ce dessert improvisé et me relève. Mon Maître m'annonce que je peux retirer mes boules. Je m'étonne un peu mais je le vois sortir de son sac un petit plug noir. Il m'explique qu'une fois revenue à mon travail je devrai le mettre et faire le trajet du retour jusqu'à chez moi ce soir avec.

    Nous sortons des toilettes. Il n'y a personne qui attend. Je suis soulagée mais aussi bizarrement un peu déçue. J'aurais aimé qu'un homme attende et nous voit sortir tous les deux des toilettes. Il aurait alors pu imaginé ce qui venait de se passer.

    Je retourne à mon travail et m'exécute. C'est la première fois que je dois porter un plug et il ne reste pas du tout en place. Je fais part des mes difficultés par mail à mon Maître et demande la possibilité d'enlever mes bas et de mettre un collant qui fera que je ne perdrais pas mon plug dans les transports en commun sur le retour.

    Mon Maître l'accorde. Heureusement car je ne sais pas comment j'aurais fait.

    Dans ce même après-midi, mon Maître m'envoie un mail un peu particulier ...

     

    Séance marathon

      

    Depuis quelque temps, mon Maître est en contact avec un autre Maître, Maître K. C'est un Maître avec qui j'ai moi-même eu l'occasion d'échanger un peu et que j'ai déjà pu voir un matin lors d'une rencontre juste visuelle. Mon Maître m'informe donc qu'une rencontre est organisée avec Maître K pour jeudi matin. Maître K prend, le temps d'une station, le même transport en commun que moi et pendant ce temps je devrai être sa soumise. Je dois recevoir rapidement des instructions de Maître K. Nous avions déjà parlé mon Maître et moi du "prêt" de la soumise. Je ne m'y étais pas opposée. Le moment semble donc arrivé. J'ai confiance en mon Maître et si il a décidé de me prêter à Maître K c'est qu'il lui fait confiance mais je ne peux m'empêcher d'angoisser de nouveau, je constate que Maître R ne m'a pas menti en me disant que cette semaine serait chargée pour moi ... 

    Vais-je être à la hauteur ? D'autant que mon Maître me demande d'être une bonne soumise, une bonne chienne dont Il pourra être fière. Je continue la lecture du mail de mon Maître. Il est écrit que je devrai donc jeudi matin porter le plug tout en sachant que je n'ai pas le droit de porter de dessous. Et là c'est la panique complète. J'envoie un mail à mon Maître en le suppliant de ne pas me faire porter le plug jeudi matin. C'est la première fois que je supplie, je n'aime pas ça mais là je sais que je ne pourrais pas.

    Entre temps je reçois les instructions de Maître K. Pour jeudi matin, je devrai porter une jupe courte ni trop serrée ni trop large avec des bas. Un haut décolleté et transparent sous lequel, si je le souhaite, je pourrai porter un haut à bretelles non transparent. Oui quand même, je vais travailler et je ne peux pas me présenter au travail avec un haut complètement transparent. Et surtout je dois porter des chaussures à haut talons.

    Je devrai descendre à une certaine station, m'approcher de Maitre K et lui dire une phrase qu'il a choisit. A partir de là je serai à Lui. Il me demande mon numéro de téléphone portable afin d'être sûr que nous soyons bien en contact le jour J.

    Quelques minutes plus tard, je reçois un mail de mon Maître qui accepte ma supplication. Je ne porterai donc pas un plug pour la rencontre avec Maître K. Par contre, je devrai avoir mes boules. Ouff !

    Le jeudi matin arrive. Bizarrement je ne me sens pas complètement angoissée ou stressée mais je me sens plutôt prête. Obéir à un autre parce que mon Maître le veut me semble à ce jour la plus belle preuve de dévotion. Je veux qu'Il soit fier de moi et je me sens prête à tout faire pour ne surtout pas le décevoir. Je porte une jupe noire qui m'arrive 5 cm au-dessus du genou environ, des bas noirs, un haut sans manches bleu électrique avec un petit gilet transparent par dessus. Comme chaussures, j'ai des boots couleur bleue jean avec des talons de 10 cm fins et pointus. Je monte dans mon train. Je reçois un sms de Maître K pour savoir si je suis bien en route. Je Lui confirme que oui. Arrivée à la gare prévue, je descends du train. Je le vois, m'approche de Lui, me penche vers son oreille et Lui dit la phrase convenue :

     

     - Je suis une petite pute, je suis votre pute pour le temps que nous passerons ensemble !

      

    A suivre ...

      


  • Commentaires

    1
    Dominique_CP
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 13:27

    Excellent récit, vraiment. Autant dans l'action, que dans la narration. Les détails, le ressenti, très bien.

    On sent bien que tu as progressée.

    Tu aimes devenir cet objet qu'on utilise, et qui doit donc servir son maitre et à son maitre.

    J'adore particulièrement les jeux choisis, dans les toilettes, avec le risque pris. Et encore davantage, la rencontre à une station avec un presque inconnu. Une preuve de confiance donnée.

    Quel plaisir à te transformer en petite pute, par obligation, par dévotion.

    Je te suis régulièrement, et pourtant, les articles semblent apparaitre avec du retard sur le blog, bizarre.

    Au plaisir de te lire.

    Dominique

    2
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:41
    Dommage que tu aies arrêté ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :