• Séance marathon ... Fin

     Séance marathon ... Fin

      

    Mon Maître m'a laissé "respirer un peu" mais n'a pas l'intention de s'arrêter là. Doucement il tire sur le plug toujours bien en place entre mes fesses, ça tire mais ce n'est pas désagréable car il se montre très doux. Et puis de nouveau je Le sens insérer quelque chose dans mon intimité. Je le reconnais tout de suite, il s'agit du gros god rouge. Ce n'est pas la première fois qu'Il l'utilise et il rentre assez facilement dans ma petite chatte maintenant, excitée et trempée comme je suis, même si je le sens bien passer. Il fait quelques va-et-vient avec et le ressort. Puis il le renfonce, cette fois moins doucement, il m'arrache un cri de plaisir et à nouveau je me retrouve à la limite de l'orgasme, il sait si bien m'amener à ce niveau de plaisir où les orgasmes s'enchainent, où je ne suis plus que cris et jouissance, je me sens pleine, ouverte comme jamais, il accélère, il me baiser de cette grosse tige rouge, de cet énorme sexe humm. Il me fait jouir encore et encore, jouant avec mon clito pour augmenter encore mes sensations, pour me rendre folle de plaisir et il y parvient merveilleusement, c'est extatique !  

    Un instant encore il le retire, me laissant quelques secondes pour atterrir, puis je sens qu'Il le fait glisser vers mes fesses ... Non pas possible !!! 

    Il m'a déjà dit qu'un jour ce gode finirait dans mon cul et je comprends maintenant pourquoi j'ai du porter plusieurs plugs de tailles différentes cette semaine et notamment le plus gros depuis le début de la séance. Comme dans beaucoup de choses, le psychologique joue beaucoup lors d'une séance D/s et j'essaie au maximum de ne pas paniquer. Il sait aussi comment me pousser là où je n'ai pas forcément envie d'aller, il sait me mettre en confiance, me tenter, me convaincre ou me forcer sans que ce soit un réel supplice, pour mon plaisir et pas seulement pour le sien ! 

      

    Séance marathon ... Fin

      

    Je suis sur le dos, jambes écartées à la merci de mon Maître. Il repasse doucement le god le long de mes fesses pour que je comprenne bien ce qui va se passer et me laisser le temps d'intégrer la chose. Je sens d'abord ses doigts s'insinuer en moi, deux je suppose, ils glissent sans problème tandis qu'il frotte le god sur mon clito. Et puis ses doigts laissent la place à l'engin démesurément long mais surtout large, je le sens commencer à forcer l'entrée.  Je sais que même le bout passé, le reste ne sera pas facile. Il est gros, très gros je trouve. Mon Maître le place bien à l'entrée et doucement mais sûrement commence à l'insérer. Il y va doucement, très doucement. Il me laisse le temps de gérer la douleur. Je sens qu'une petite partie du god est rentrée. La douleur est supportable mais elle reste plus forte que le plaisir à ce moment là. Mon Maître s'arrête. Il me dit que c'est à moi de gérer maintenant, à moi de venir m'empaler dessus. Je souffle pour me détendre un maximum mais j'hésite de peur d'avoir plus mal encore. Pourtant je sais que le fait de faire moi-même la démarche démontrera ma motivation à mon Maître et puis il m'offre quand même la chance de gérer moi-même. Alors doucement mais sûrement je m'empale sur ce god millimètre par millimètre. Je sens vraiment mon cul s'ouvrir au fur et à mesure mais j'y vais très doucement. Cela devient un réel mélange de plaisir, de douleur, de dévotion. Je ne sais pas combien de centimètres sont déjà en moi mais je n'en peux plus. Je sens que j'ai atteins mes capacités pour aujourd'hui. Séance marathon ... Fin

      

    Je ne peux pas m'empaler plus ! 

    Mon Maître à l'air satisfait mais attend encore quelques instants avant de me le retirer aussi doucement qu'il l'a mis en place mais il ne semble pas décidé à s'arrêter tout de suite et malgré mon état de fatigue avancé il s'empare encore une fois de mon god/vibro pour jouer avec moi ! Il l'enfonce à nouveau dans ma chatte ruisselante et le met en route, il me prend doucement avec, s'attachant à bien emprisonner mon clito entre les deux petites pinces, il veut me voir jouir encore et ce n'est pas pour me déplaire après les sensations qui ont précédé, je m'abandonne encore une fois totalement sous ses mains, je le sens me caresser partout, m'embrasser, me branler, me remplir de ce joujou terriblement efficace, il ne tarde pas à me faire hurler de plaisir, je sens tout mon corps se contracter, il sait comment me prendre et me donner ce plaisir, il s'arrête et me laisse profiter, je l'imagine son regard posé sur moi, j'ai les yeux fermés, je ne suis que tension et plaisir, c'est terrible comme il me connaît et comme il sait m'emmener toujours plus loin ! C'est divin !

    Doucement je sens le god sortir de moi, une dernière caresse de sa main parfois si ferme et là si douce et il annonce la fin de cette séance qui en quelque sorte dure depuis mes premières instructions a savoir samedi après-midi dernier ! Ouff. 

      

    Séance marathon ... Fin

      

    Je suis assez épuisée par cette séance. Je reste allongée sur le lit. Mon Maître vient me rejoindre. J'attrape le fouet et le fait courir longuement sur le corps de mon Maître pour le détendre, aucune violence dans ce geste, plus une caresse délicate. Et puis de mes mains maintenant je lui fais un bon massage. Nous restons comme ça quelques temps juste à profiter l'un de l'autre. 

    Et puis malgré la séance j'ai encore envie de lui alors mes mains sont remplacées par des baisers que je dépose sur tout son corps. Il semble réceptif puisque je vois son sexe se dresser de nouveau. Je demande l'autorisation et viens m'empaler sur cette queue. Et de manière un peu différente cette fois nous jouissons tous les deux, en même temps, délicieusement. J'aime ces petits moments de fin de séance où, sans faire tomber vraiment les barrières nous profitons simplement l'un de l'autre.

     


  • Commentaires

    1
    implicitement
    Jeudi 22 Novembre 2012 à 18:10

    C'est réellement un vrai plaisir de voir ta rondelle bouchée.. Ton maître doit être heureux d'avoir retrouvé sa chienne, docile et vicieuse, non?

    Beau récit, bandant à souhait, accompagné des clichés ou ton cul est occupé, j'adore.. Les photos manquent peut-être de sperme.. ;)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Maevacp
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:56
    C'Est un réel plaisir de te lire Cassandra! Je suis ton blog depuis plusieurs mois et à chaque fois, j'attends tes récits avec impatience! J'admire ta dévotion envers ton Maître! J'aimerais parler avec toi de ta condition de soumise si ça ne t'ennuie pas...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :