• Séance marathon ... Suite

    Bien décidé à ne me laisser aucun répit, Maître R indique à Maître K qu'il pourra trouver un plug dans la portière arrière de la voiture, celui-ci plonge sa main et en en ressort en effet un plug. Maître R propose à Maître K de me plugguer lui-même et de la manière qu'il souhaite !

    C'est donc Maître K qui va m'insérer le plug. Il est de taille moyenne mais comme je ne suis pas vraiment à l'aise, dans cette voiture, au milieu d'un parking où il y a des allées et venues, je suis assez serrée, je le sens. Maître K me demande de me mettre à quatre pattes sur la banquette arrière comme une bonne petite chienne. Je m'exécute et Lui présente mes fesses. Il confirme que je suis peu ouverte et que l'insertion du plug risque d'être difficile. Il regarde Maître R, Maitre R Lui dit :  

     

    - Bah on force !  

      

     Séance marathon ... Suite

       

    K Lui répond que c'est à lui de décider, que c'est le cul de sa soumise. Je les entends parler et je sens que je risque de bien sentir passer le plug. J'ose proposer le lubrifiant que j'ai toujours avec moi lors des séances. Maître R l'accepte. Ouf !!  

    Du coup, le plug rentre sans trop de douleur. Maître K joue un peu avec et me demande de me rasseoir, pendant ce temps Maître R sort de la voiture et la contourne pour immotaliser la scène avec son téléphone portable comme appareil photo, il ne manque jamais une occasion de graver ces instants où je suis sa soumise. Bien sûr j'ai toujours le plug. Maître R remonte en voiture et nous redémarrons la voiture et quittons le parking.

      

    Séance marathon ... Suite

      

    Maître K vient de nouveau jouer avec mon intimité. Avec en plus le plug que j'ai dans mon petit trou, je me retrouve de nouveau dans un état d'excitation des plus élevé. Maître K me demande à combien j'en suis. Dans un souffle je lui réponds :

     

    - A 11 !

     

    Je pense qu'il va s'arrêter mais il redouble d'intensité et me branle frénétiquement. Il me branle et je me tortille, je n'en peux plus. Je pense qu'il veut me faire jouir exprès pour que je sois punie ensuite par Maître R. Maitre K me regarde, annonce lui-même 11,5. Il sait que je suis à la limite et ... Il s'arrête. Je souffle un grand coup !

     

    Nous déposons Maître K a une station de RER toute proche et je passe non sans mal à l'avant de la voiture avec mon plug qui ne demande qu'à se sauver bien enfoncé dans mon cul. Direction l'hôtel.

     

    A peine arrivés dans la chambre, mon Maître m'ordonne de me déshabiller mais de garder mes bas, mes chaussures et mon soutien-gorges. Je m'exécute. Il m'ordonne ensuite de me mettre par terre à quatre pattes. Une fois en place, Il vient jouer de nouveau avec le plug. Et puis sans aucune douceur Il le retire et vient y mettre sa queue. Je pense que la petite séance en voiture avec Maître K l'a terriblement excité parce que nous ne commençons jamais nos séances comme cela.

      

    Séance marathon ... Suite

      

    Il enfonce sa queue directement au fond de moi. Sachant que j'avais été préparée par le plug je ne ressens aucune douleur, juste du plaisir. Il m'annonce qu'il va jouir mais se retire.

    Et puis j'entends son râle de plaisir avant de sentir son sperme chaud atterrir sur ma croupe et couler sur mes fesses. C'est la première fois qu'Il vient de m'asperger ainsi

    de son jus de Maître et j'adore ça. Et puis il s'empare d'un autre plug, plus gros cette fois, nous en avons trois et c'est le plus imposant des trois qu'il saisit. Je le sens le presser contre mon étoile, forcer, et pénétrer en moi ! Il est gros et je le sens bien passer, c'est à nouveau un peu douloureux mais il prend le temps sans pour autant véritablement me ménager, il est le Maître et c'est lui qui décide de la manière de faire ! Il le place bien au fond de mon cul, je gémis alors qu'il le cale au mieux, celui-ci devrait bien tenir en place ...

      

    Séance marathon ... Suite

       

    Il prend le temps de m'essuyer avec beaucoup de douceur et  m'annonce qu'Il va sortir pour aller rechercher l'appareil photo qu'Il a oublié dans la voiture. Pendant ce temps là, je dois mettre ma tenue pour la séance, me tourner face à la fenêtre, donc dos à la porte et attendre jambes écartées comme toute soumise qui se respecte. J'ai exceptionnellement le droit de porter mon collier que je ne mérite plus, il m'offre cette chance de lui prouver que je peux être cette soumise parfaitement dévouée et donc de retrouver le droit de le porter à nouveau, j'ai beaucoup de chance !

    Mon Maître sort, je me dépêche de récupérer mes vêtements et m'habille rapidement. Je m'installe face à la fenêtre, rideaux ouverts, tout ce que je déteste, et j'attends. Je suis simplement bien contente que la chambre donne sur le parking de l'hôtel et après sur un terrain vague plutôt que sur une rue fréquentée par des d'éventuels passant.

    Je porte une jupe marron en cuir très courte. Elle dissimule tout juste le haut de mes bas. Et j'ai un haut sans manche transparent. J'ai l'impression d'attendre assez longemps mais c'est toujours comme ça l'attente.

    Et puis j'entends la porte qui s'ouvre, je ne me retourne pas, et la porte se referme ...

      

    A suivre ...

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :