• Soumise à son Maître

     

    offert en rose

    Je prends la main une fois pour appuyer ses dires de soumise !

    Je suis son Maître, elle est ma soumise, c'est acquis depuis peu et un délice de chaque instant !

    Elle est belle, divine même lorsqu'elle s'offre à moi, lorsqu'elle laisse ses fantasmes la guider, lorsqu'elle ose assumer ses désirs de dévotion !

    Il n'y a qu'à regarder cette photo, au-delà de son cul qui me fait tant bander on la voit soumise, bien cambrée, elle a appris et à présent elle sait y faire. Elle se sait désirable et désirée et apprend chaque jour un peu plus à en jouer, elle est loin la "petite fille"  des débuts, celle qui n'assumait absolument pas ses envies et qui se montrait timide dans ses gestes, elle est loin cette petite vierge effarouchée, elle a laissé la place à la chienne, à la perverse qui ose dire qu'elle aime la queue et qu'elle se sent peut-être plus elle-même lorsqu'elle lâche prise !

    J'ai fais d'elle ma soumise, dans le plus grand respect de ses envies et pour le plaisir de chacun, je ne l'avilies pas au-delà de ce qu'elle souhaite, mais elle souhaite beaucoup et j'aime terriblement ça !

    J'aime la voir me tendre son cul, l'entendre gémir sous mes assauts, j'aime la sentir au bord d'un gouffre aux plaisir, comme bercée par mes mots, malgré tout prête à se priver pour me plaire, pour que je la fasse mieux exploser ensuite !

    Elle m'est soumise et je lui suis dévoué, sisi, c'est notre concept de ces jeux sm quelque peu adaptés et on s'en délecte !

    Celui qui dirige son plaisir

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :