• Un troisième touchage très rapproché

    Un troisième touchage très rapproché

      

    Les lignes ci-dessous sont les lignes que j'ai écrites à mon Maître d'où l'utilisation du Vous et non de Maître

      

    J'aii été gourmande, vicieuse même je pense, je ne me suis pas arrêtée aux boules ou plutôt j'ai bien vite recommencer à faire la cochonne, je sais que Vous aimez cela, pour Vous j'ose enfin le faire ! Et pour mon plus grand plaisir aussi ...

    Je viens donc d'effectuer mon troisième touchage de la journée. Je nous ai imaginé, en voiture, à la recherche d'un endroit tranquille ...
    Nous avons beaucoup de mal à en trouver un et puis au bout d'une impasse, une entrée de garage qui à l'air vide. Nous y allons et nous installons dans un coin.
    Nous commençons à nous dévêtir lorsque qu'un homme frappe à la vitre :
     
    "Vous faites quoi là ?"

    Visiblement l'envie de sexe étant plus forte que tout, Vous expliquez au gars qu'on cherche un coin tranquille pour baiser, c'est casch, clair et on ne peut plus direct. Le mec semble un peu surpris de votre réponse mais ne se prive pas de me matter, je suis gênée mais je sens l'envie dans son regard, ça m'excite encore plus ! Il nous dit que nous serions mieux à l'intérieur, si toutefois, il peut profiter du spectacle. Cette fois c'est moi qui hallucine, mais je vois déjà un sourire se dessiner sur Votre visage ...
     
    Vous me regardez, regardez le mec et lui dites que je peux même faire plus ...
     
    Nous nous dirigeons donc tous les 3 vers l'interieur. Là, vous dites à notre hôte que s'il le souhaite, je pourrais le sucer pendant que Vous me baisez. Le mec me regarde et dit :

    "C'est normal qu'elle ne dise rien ? Elle n'est peut être pas d'accord !"

    Et Vous lui répondez :

    "Elle est à moi et elle fera ce que je lui dis ! et puis je sais que ça lui plaît de toutes façons ne t'inquiète pas !"
     
    Voila le point de départ de mon histoire, ce fantasme qui m'a guidé lorsque je me suis emparé de mon gode rose, lorsque n'y tenant plus j'ai cédé à l'envie de me sentir pleine, à défaut de Votre queue il fera l'affaire me suis-je dit ! J'avais toujours mes boules en moi et cette envie de me sentir remplie de partout ...

    Je m'allonge donc sur mon lit, je prends en plus de mon god un truc que je peux lécher.
    Je commence à passer le gode le long de ma chatte déjà toute humide, il glisse très facilement et deviens rapidement tout mouillé de ma cyrprine. Je le presse contre mon petit trou encore serré mais qui s'ouvre vite pour laisser passer cet ami qui me veut du bien humm.

    Pendant, ce temps, je sors ma langue et imagine que je suce un mec que je ne connais pas du tout et je vois dans Votre regard toute l'excitation que cela génère alors je m'applique.
    Je mets le god en route et je le sens bouger dans mon anus. Il va falloir que je me concentre pour ne pas jouir, cela va être difficile ... Je m'encule avec le gode tout en sentant les boules bouger en moi, c'est terrible ! Un délice.

    Je joue encore un peu comme ça à imaginer cette scène. Le touchage en lui même n'aura sûrement pas eté plus long que les 4 minutes imposées sinon je n'aurais pas tenu, mais j'ai un peu perdu la notion du temps.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    DominiqueCP
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 10:09

    Quelle belle chienne obéissante !

    Ton maitre peut être fier de toi et doit avoir autant de plaisir que tu en as.

    Les photos et les récits sont réalistes, donnent envie... de se mettre à la place de cet inconnu fantasmé...

    2
    Cassandraa
    Vendredi 16 Décembre 2011 à 21:58

    Merci beaucoup Dominique pour ton commentaire.

    Ca fait plaisir que quelqu'un apprécie mes récits et ma dévotion. Et lire que vous avez envie d'être cet inconnu est très flatteur. Qui sait...peut être un jour...

    Cassandra

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :