• 10 000 ème visiteur

    10 000 ème visiteur

    Et oui, ça fait déjà presque un an que ce blog existe, un an que je lui suis soumise, un an de dépravation et d'épreuves, un an de plaisir partagé avec mon Maître et un an que je partage avec vous mon expérience de la soumission.

    Le temps passe mais l'envie reste intacte, le plaisir est même grandissant à chaque fois que je Le retrouve, à chaque nouvelle rencontre placée sous le signe de ma dévotion envers Lui. J'ai toujours cette boule au ventre avant de me jeter à l'eau mais toujours aussi cette même excitation lorsque je m'abandonne à lui.

    En un an j'ai progressé, de Son point de vue sur de nombreux points et du mien pour ce qui concerne le fait d'oser toujours plus, de tout faire pour lui plaire et le voir satisfait de sa soumise. J'ai progressé aussi à l'écrit, moi qui n'était pas du tout à l'aise pour retranscrire mon ressenti au début j'ai appris et je le fais à présent plus facilement.

    Depuis un an je constate que vous êtes presque 10 000 à être passé sur ce blog pour me lire, me regarder, me suivre pour certains, ça fait plaisir même si vous ne vous montrez pas toujours très prolixes pour ce qui concerne les commentaires ! Pourtant j'aime avoir l'avis de ceux qui m'observent, j'aime savoir lorsque je m'y prends mal ou lire quelques compliments lorsque mon investissement s'avère payant, tout comme mon Maître aime me savoir observée, presque mattée en ce lieu où je dis tout !

    Ainsi et à son initiative, afin de booster un peu la présence des lecteurs, je vous propose un petit jeu pour fêter le 10 000ème visiteur sur le blog ! Un jeu avec à la clé une récompense pour le ou la gagnante !

    Etant toujours à la recherche de nouvelles idées pour mon dressage, mon Maître m'a demandé de vous proposer un petit exercice d'écriture, l'idée étant pour chacun de ceux qui seront intéressés, d'écrire un scénario de soumission à mon attention, scénario de votre choix et sans aucune restriction dans son contenu. Celui ou celle que mon Maître aura préféré lire sera publié sur le blog et surtout son auteur gagnera le droit de le mettre en pratique avec moi et bien sûr en sa présence, il reste le Maître même si le scénario peut en inclure un autre !

    A vos claviers donc et soyez imaginatifs, vous savez ce que nous pratiquons et aimons, vous savez comme mon Maître aime la nouveauté et me mettre au défi de nouvelles épreuves, alors lancez-vous et surprenez moi, mais surprenez le et plaisez lui surtout car c'est à lui que reviendra la décision du gagnant bien qu'il soit probable qu'il me consulte.

    Envoyez vos récits sur moi.cassandra@live.fr

    Au plaisir de vous lire ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :