• Séance en extérieur ... Fin

    Puis il s’approche de moi, se colle même à moi qui suis toujours face au mur, je sens sa queue dans son pantalon, Il bande comme un âne, je suis contente, j’aime savoir que je l’excite, que je lui fais envie, il se frotte contre moi, passe sa main sur mon ventre, remontant mon haut, il est omniprésent, il me touche sans douceur mais je sens toute la force de son envie au contact de ses mains chaudes, ses mains passent derrière mon dos, toujours sous mon haut, il dégrafe mon soutien-gorge puis elles reviennent sur le devant, il dégage mes seins, les empoignes, m’embrassant en même temps dans le cou, je m’abandonne à ses baisers, à ses caresses, je sens mes tétons se tendre sous ses doigts habiles, il me pince, me malaxe les seins avec fermeté j’adore ça ! Puis une de ses mains file sur mon ventre puis plus bas, je sens ses doigts longer ma fente et venir presser mon clito, Il me rend dingue, je réalise que je suis sa chose, son objet sexuel parfaitement dévoué, il en faudrait bien peu pour que je jouisse là comme ça, seulement à son contact et sous ses caresses humm ouiiii !

      

    Séance en extérieur ... Fin

      

    Il doit sentir ce que je ressens, il se met à me branler vigoureusement, plus que ça même, il me rend folle ! J’ai un peu honte mais je lui demande l’autorisation de jouir, je n’en peux déjà plus, à ma grande surprise il me la donne sans délai, d’habitude il aime me faire languir, me frustrer, là je ne me fais pas prier, sans aucune honte finalement je me laisse aller au plaisir sous ses doigts, sentant mon corps se remplir de chaleur, cette boule de plaisir grossir dans mon ventre et exploser dans un orgasme des plus délicieux et salvateur ! Il me doigte, me caresse, m’embrasse en même temps, il me met le feu comme j’aime, comme jamais ! Je suis aux anges, j’en oublie tout, le lieu, le défi qu’il m’a lancé, ma tenue, je ne fais que savourer l’instant !

     

    Séance en extérieur ... Fin

      

    Il me fait jouir longuement puis sans autre forme de procès m’ordonne de me retourner et de m’agenouiller devant lui, joignant le geste à la parole il me force à me mettre à genoux devant Lui, déboutonne son pantalon et en sort sa queue bien dure, il n’a pas à en dire plus que déjà ma main s’est posée sur son sexe et mes lèvres sur son gland, je le suce comme il aime, je Lui suis soumise et j’ai bien envie de Lui montrer toute a dévotion à cet instant !

     

    Séance en extérieur ... Fin

      

    Je le sens durcir dans ma bouche, je le suce avidement, faisant de mon mieux pour le prendre bien profondément en bouche, léchant son gland et le branlant en même temps ! Il semble apprécier mais m’ordonne de mettre mes mains dans mon dos, il va prendre le contrôle, il m’a dis qu’aujourd’hui il serait exigent, intransigeant, que je devrais me montrer parfaitement dévouée donc je me laisse faire ! Il imprime le rythme assez rapidement, posant sa main sur ma nuque, accompagnant les mouvements de ma tête sur son sexe, enfonçant son pieu chaque fois plus profondément dans ma bouche et dans ma gorge, il me baise la bouche sans se soucier de mon ressenti, comme Il sait que j’aime qu’Il le fasse. Je le sens grossir encore, se tendre, il va jouir, je ne tente pas le moins du monde de reculer, au contraire, j’ai appris à m’offrir à lui, à Son plaisir, je le reçois lorsqu’il vient, sentant son jus gicler directement dans ma gorge, je le bois, je le déguste, je l’avale sans broncher et il fournit beaucoup aujourd’hui humm !

     

    Séance en extérieur ... Fin

      

    Je prends le temps de bien terminer, il me relâche, me rend ma "liberté", je le lèche, récupérant les dernières gouttes de son nectar, aspirant son gland turgescent, puis je me redresse comme il m’y invite, il m’embrasse, je lui rends son baiser, je crois que c’est fini mais pas encore !

    A peine relâche-t-il mes lèvres qu’il me retourne à nouveau, contraste particulier entre la douceur des derniers instants et ce soudain regain de fermeté, il m’ordonne d’écarter les jambes, il me dit qu’il va me baiser comme une chienne, là tout de suite ! J’hallucine, il vient de jouir, il bande encore, et pas qu’un peu, je n’ai pas vraiment le temps de réaliser ce qui se passe que déjà je le sens rentrer en moi d’un coup, sa queue venant se caler au fond de moi dans un coup de rein puissant, m’arrachant un petit cri de surprise et de plaisir mêlés c’est délicieux ! Il me prend comme ça, avec force, s’agrippant à mes hanches, se déchainant sur moi, je sens ses couilles qui claquent sur ma vulve, sa main droite passe sur mon ventre, et tandis qu’il continue de me saillir, Il me branle le clito ! C’est fatal ! Je ne tarde pas à jouir à nouveau, fort, intensément ! C’est divin !

     

    Etreinte exquise mais tout aussi courte, il ne termine pas, je sais qu’il pourrait à présent se montrer très endurant mais le lieu et l’heure jouent contre nous, Il me relâche, m’embrasse à nouveau et m’annonce la fin de cette séance un peu particulière.

    Je peux enfin me rhabiller, j’en aurais presque oublié que je suis à poil depuis un bon moment, Il a réussi à me faire oublier la chose d’une manière des plus agréable, je me rhabille donc et nous remontons en voiture, le temps a bien filé, il est l’heure pour moi de rentrer et pour nous de nous quitter ! Il me dépose, je suis encore dans mes pensées, je suis Sa soumise, Il est mon Maître et j’adore tout cela, définitivement !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :