• Deuxième touchage de ma journée de soumission

     Deuxième touchage de ma journée de soumission

     Mon deuxième touchage de la journée est effectué.

    Comme demandé par mon Maître, j'ai mis mes boules ce matin. Pour ce deuxième touchage, je me suis servie de mes boules. J'ai bien joué avec, les faisant rentrer, sortir, les insérants bien profondément en moi. Je me suis fait plaisir tout en essayant au maximum de garder le contrôle !

    Et puis j'en ai laissé sortir une seule, pour pouvoir venir la coller à mon clito et me branler avec. La journée est chaude, très chaude ... Je suis déjà dans un état terrible, j'ai envie de Votre queue, de Vos doigts, de me sentir Vôtre.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :