• ETRE UNE FEMME

    Femme

    J'ai lu l'autre jour un article qui posait la question à un certain nombre de femmes de savoir à quel moment elles étaient devenue "femmes".

    J'ai toujours, depuis que je suis petite, évolué entourée de garçons et j'ai longtemps eu des difficultés avec les rapports entre filles. Je me sentais femme mais plus femme copine qu'autre chose.

    Mais depuis quelques temps maintenant, j'ai appris à être plus une femme sexy qu'une femme copine. Je m'habille beaucoup plus sexy et je ne crains plus le regard des hommes parfois instistant. Au contraire, ça me fait plaisir de plaire, de savoir que je déclenche le désir chez certains hommes. Et cela je le dois à mon Maître qui m'a appris à apprécier le regard des hommes. Je me sens femme et désirée.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :