• Journée de soumission : ma tenue

    Ma tenue

    Mon Maître m'a demandé de choisir une tenue pour cette journée un peu spéciale, qu'elle soit à la fois sexy et salope pour citer ses propres mots ...

    Cette robbe je l'avais depuis un moment, une fois où je la portais il m'avait fait la remarque qu'il me verrait bien la porter sans rien en-dessous, ça m'a donné des idées ... Sans dessous comme il me l'a demandé, seulement des bas, ça donne ce petit côté sex que je sais qu'il aime, je me sens belle et désirable ainsi vêtue ...

    Il m'avait enfin signifié que la tenue devrait être suffisamment provocante pour que je n'ose pas sortir avec, pour l'instant en tout cas c'est clair, je ne sortirais pas habillée de la sorte !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :