• La privation de jouissance

     

      Masturbation

    La privation de jouissance est une des instructions que je reçois de la part de mon Maître les jours précédents une séance. En moyenne une semaine de privation. Mais qui dit privation ne veut pas dire pas de stimulations bien au contraire. Parmi mes instructions, l'une consiste à ce que je doive me toucher deux fois par jour mais sans atteindre la jouissance.

    Les premiers jours c'est assez simple je dirais mais plus la séance approche et plus cela devient difficile à gérer. La privation des jours précedents se ressent et du coup j'ai tendance à tout de suite avoir envie de prendre du plaisir. Mais je dois me contrôler, si je n'y parviens pas je serais punie et mon Maître n'est pas spécialement tendre en termes de punitions. Ma prochaine séance est proche et cela fait maintenant 6 jours que je me touche tous les jours sans avoir le droit de jouîr. Rien que le fait d'écrire cela me donne envie de prendre du plaisir.

    Au début je n'avais pas conscience que ces instructions font en fait partie intégrante de la séance. Maintenant je l'ai réalisé. Je sais que le jour de la séance j'arriverai devant mon Maître pleine d'envie et de désir. Prête à lui obéir pour obtenir ce droit, ce droit de jouissance, ce droit libérateur, et le plaisir n'en sera que bien plus fort, c'est cela qu'il recherche en m'imposant ainsi sa volonté, mon plaisir décuplé et ma dévotion transcendée.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    bogoss38 Profil de bogoss38
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:40

    oui desir cela....puis jouis a fond trempe ta chatte de désir..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :