• LA SEANCE - le début

    Le jour J est enfin arrivé.
    Je me lève. Je suis seule ce matin, je vais donc pouvoir me préparer tranquillement. Je déjeune, je vérifie si je n'ai pas de nouvelles instructions de mon Maître et je me prépare. J'ai une tenue pour la séance mais je ne mets pas celle là.
    Elle se trouve dans mon sac avec quelques accessoires. J'enfile donc un jean et un petit pull. Sous mon pull, je mets quand même le bustier que je garderai pour la séance. En bas, pas de dessous comme demandé par mon Maître. Et aussi, comme mon Maître me l'a imposé, ce matin j'ai mis mes boules de geisha et j'en ai profité pour me toucher mais sans jouir ce qui est d'ailleurs très délicat étant donné que depuis 2 jours je suis dans un état d'excitation assez avancé.
    Mon Maître m'a interdit toute jouissance depuis 3 jours et l'excitation n'a fait qu'augmenter. J'aime ces petits préparatifs qui me mettent déjà dans la peau d'une soumise. La séance n'a lieu que cet après-midi mais je sais que depuis que je suis levée, psychologiquement je suis déjà sa soumise. Je lui envoie un mail pour lui dire que j'ai bien suivi toutes les instructions du matin et que je me sens prête pour cet après midi. Mes boules sont bien en place, je mets mes bottines à talons et je pars au boulot. Je me sens bien. J'ai pris ma voiture ce matin et même les embouteillages n'entament pas mon moral.
     
    La matinée se déroule tranquillement. Je n'ai pas vraiement la tête à ce que je fais, un peu perturber par tout ça. Sans compter que j'ai comme instruction de me toucher encore deux fois avant d'arriver à l'hotel. J'y vais donc sur les coups de 11heures. Mon exitation est vraiement très forte mais j'ai pas le choix, je me remet au boulot. Je regarde l'heure, il est déjà midi, mon excitation est toujours présente mais le stress et l'angoisse ont pris le dessus, ça m'en bloque presque la respiration et pourtant j'ai hate d'y être. Je retourne faire mon dernier touchage du matin. Il est 12h30 et je quitte mon boulot pour me rendre à l'hotel. Mes instructions sont claires, me rendre directement dans la chambre qui se trouve au rez de chaussée et où il sera déjà en train de m'attendre. J'arrive à l'hôtel, je respire un grand coup avant de sortir de ma voiture et j'y vais. Je m'arrête devant la porte de la chambre, je respire bien encore et fois et je frappe. Il vient m'ouvrir.

    - Bonjour Maître ! 

    Dis-je d'une toute petite voix mal assurée.
    -  Bonjour ! 
    Tu sais ce que tu as à faire !

    Oui je sais, je dois me préparer pour "l'inspection", faire en sorte que mon Maître aie accès à mon intimité pour vérifier si j'ai bien suivi les instructions.  Je retire donc mes bottines, en tremblant un peu, toujours submergée par le stress, et mon jean. Je cherche où m'installer pour l'inspection. Je dois être debout, les mains bien hautes contre le mur et jambes écartées. Malheureusement la chambre n'est pas bien grande et assez encombrée et j'ai du mal à trouver un endroit où m'installer,je n'ai surtout pas vraiment envie d'admettre l'endroit qui semble le plus évident.  J'entends alors mon Maître qui me dit :
    - Tu n'as qu'à te mettre là !  
    Tout en me désignant la porte fenêtre qui donne sur le jardin. Bien sûr le rideau n'est pas tiré et n'importe qui passant par là pourrait nous voir. Je demande donc si on peut fermer le rideau mais bien sûr il me répond que non, alors je m'installe là avec la peur au ventre que quelqu'un passe. Mon Maître commence son inspection très délicatement.  Il vérifie que je suis bien épilée comme demandé c'est à dire integralement. Il prend son temps, regarde, touche, joue un peu avec les boules, vérifie ... C'est assez humiliant ... mais tout cela reste quand même très excitant. Et puis il me dit :
    - C'est très bien tout ça ! 
    Je suis contente que cela lui plaise, qu'il n'aie rien a redire ...

    Ensuite il me demande de me préparer devant lui,  bien sûr. Il veut que je le charme ce qui n'est pas évident étant donné que je suis encore un peu angoissée. Je sors donc de mon sac mes bas noir, ma petite jupe en jean et un joli string noir. Je commence par le string pour cacher mon intimité. Je reste un peu pudique. J'enfile mes bas, l'un après l'autre en essayant d'être sexy. Ca a l'air de lui plaire.  Et je termine par la jupe. 

     Accueil

    Il s'éclipse dans la salle de bain en me demandant de terminer de me préparer. Je sors de mon sac les accessoires que j'ai amené et que je dispose bien en vue afin qu'il puisse à loisir les utiliser, il y a un gode vibro, deux autres boules et du gel de massage qui fait aussi office de lubrifiant.

    - Tu as fini ?
    - Oui Maître !

    Il revient dans la chambre et me dit "
     
    - Tu n'as rien oublié ? et la position alors ?
    Encore une fois je sais de quoi il parle, je dois aller me mettre sur le lit à quatre pattes comme une petite chienne que je suis. Je m'exécute et tout de suite je me sens mal. Je sais qu'il m'observe et j'entends qu'il allume son appareil photo. Je lutte contre moi-même pour ne pas arrêter tout maintenant, cette fois c'est parti, je vais vivre ma première séance en tant que soumise ! 

    La suite d'ici quelque jours....

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :