• LA SEANCE - Suite

     Je suis donc installée là, à quatre pattes sur le lit, en position et prête à le laisser disposer de moi.
    Il me dit :
     
    - Cambres toi plus pour les photos !
    Je m'exécute...
     
    - Encore ! me dit-il. Tends bien ton cul de petite chienne ! Il presse sur mon dos pour m'inciter à forcer ma cambrure.
     
    Cette fois ça a l'air de lui plaire et je l'entends prendre des photos. Je résiste pour ne pas me retourner et lui arracher l'appareil !
    Mais qu'est ce que je suis en train de faire ? Le laisser me prendre en photo, en plus dans ce genre de position et je sais que ça ne fait que commencer. Je ravale vraiment ma fierté et décide de continuer, de le laisser faire, après tout je suis là pour lui être soumise et ça fait partie du jeu.

    Il doit sentir que je suis tendue, il s'approche de moi, colle sa main sur mon string et me caresse sans douceur mais délicieusement. Je me détends un peu mais ca ne va pas durer, il sait jouer avec moi et mes sensations, mêler peur, plaisir et frustration.

    Il remonte ma jupe et écarte mon string pour laisser apparaître mon intimité. Et de nouveau il prend des photos. Encore une fois, je ferme les yeux et me concentre pour supporter ce que je considère comme une épreuve, outre les photos, la scène est humiliante.
    Il revient plus pressant encore, commence à me caresser, je mouille beaucoup, ça m’excite terriblement, tout m’excite autant que ça me met mal à l’aise. Il s'en rend compte et commence à me doigter. Enfin ! Un puis deux doigts, il joue avec les boules toujours en place, me doigte profondément ... 

    Accueil

    Depuis le temps que j'attends qu'il me touche, j'apprécie vraiment, je me relâche, pas trop surtout car il n'a pas encore levé l'interdiction de jouissance et je sais que je tiendrai pas longtemps si je me laisse aller, je ne veux pas le décevoir ou me faire punir. Et puis je sens un doigt sur la raie de mes fesses, il l'insère doucement dans mon petit trou, une douceur qui contraste avec son insistance précédente, j'apprécie ! Il sait que j'ai envie de découvrir les plaisirs liés à la sodomie, je lui en ai parlé, il sait que je n'ai aucune expérience dans ce domaine mais que j’ai ce désir de découverte, de mon côté je lui fais confiance pour m’initier pour ça comme pour le reste. Il glisse en moi avec délicatesse, un doigt qui me transporte de plaisir, puis je sens sa langue (hum un délice), il lèche mon étoile de sa langue en pointe, tourne autour, et insère maintenant deux doigts moins doucement j'apprécie toujours autant. Il mêle habilement caresses buccales et doigté de plus en plus précis. Je résiste pour ne pas me laisser aller à la jouissance, je pourrais jouir juste comme ça tellement c’est bon ! Il s'arrête, je ne bouge pas, j'attends, l’attente est la pire des choses, à la fois coupure dans l’acte et moment suspendu qui laisse supposer une évolution à venir. Il récupère Le gode vibro que j'ai amené, regarde vite fait comment il fonctionne, je l’entends jouer avec, et vient le frotter contre ma chatte. J'adore ce jouet et je sais que s'il décide de jouer avec je ne vais pas  résister longtemps, il le sait aussi. Il n'hésite donc pas à bien me l'enfoncer dans la chatte, je suis tellement trempée qu’il glisse directement au fond de mon ventre, ouff !

    Accueil

     Il colle bien la partie stimulante et elle aussi vibrante sur mon clito et il teste toutes les capacités de mon jouet. Je n'avais pas fait beaucoup de bruit jusqu'à présent mais là mes gémissements commencent à se faire entendre, il maîtrise vite le joujou et en comprend toutes les subtilité, divin supplice ! Je me concentre pour ne pas jouir car il ne m’y a toujours pas autorisé. Il décide, sûrement histoire de me déstabiliser encore plus, de prendre une photo. C'est terrible ! Puis il reprend le gode en main, il insiste, il pense que je vais craquer sans doute ...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :