• MA PREMIERE VRAIE SEANCE - l'avant...

    Comme vous pouvez le lire dans mes articles, j'ai déjà vecu certaines choses avec mon Maitre mais là, on a fixé la date de la prochaine séance. La première vraie séance, en fait, depuis qu'il a accepté d'être mon Maître. Je ne suis pas angoissée ni stressée pour l'instant mais je sais que ça va venir.
     
    Il sait ce qui me plaît, ce qui me tente, ce qui me fait peur. De mon coté, je sais qu'il voudrait me faire essayer pleins de choses, beaucoup de choses. Nous n'avons pas vraiment établi de limites, pas du tout même. Du coup, je ne sais pas ce qui m'attend mais j'y pense beaucoup, tout le temps presque. Mes pensées ne sont déjà que pour lui. C'est comme s'il me contrôlait déjà. Il aime préparer ses séances, établir son pourvoir avant meme que tout aie commencé.
     
    Je vais recevoir des instructions je le sais. Je les attends déjà avec impatience mais je sais qu'elles seront surement le point de départ de diverses sensations... La peur peut être, l'angoisse aussi , mais aussi et surtout l'envie. L'envie de déjà y être. Je sais c'est contradictoire mais c'est ce que je ressens. 

    J'écrirais sûrement encore un petit mot avant la séance. Peut être une fois que j'aurai reçu mes instructions. Et bien sûr, je ferai un article sur la séance en elle-même après avec je l'espère quelques photos...
     
    Je vous donne donc rendez-vous très bientôt.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :