• Mes affaires

     poignets

     Pour ma prochaine séance qui approche mon Maître m'a fait une liste de ce que je devais apporter.

    J'ai déjà préparé toutes mes petites affaires ou presque. Cette préparation est un moment assez important de la séance en ce qui me concerne. Je choisis avec soin ce que j'emmene. Je veux que ça plaise à mon Maître, que se soit conforme à sa demande. Je m'imagine déjà dans les vetements demandés et j'essaye de savoir si cela plairait à mon Maître.

    C'est déjà une très bonne manière de me mettre en condition de devoir préparer tout cela.


  • Commentaires

    1
    bogoss38 Profil de bogoss38
    Lundi 4 Juillet 2011 à 16:39

    tu es obéissantec 'est bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :