• Séance avec collier - la fessée

     fessée

    Mon Maître me demande de me lever et m'accompagne de nouveau vers le mur en me demandant de poser à nouveau mes mains dessus et bien haut. Il m'explique que c'est l'heure de la punition. Les 50 claques que j'ai récolté pour ne pas avoir mené jusqu'au bout la séance virtuelle, il est temps pour moi de payer mes erreurs ...    La première claque tombe sur mes fesses et je commence à compter :   - Zéro ! Et oui la première ne compte pas, c'est juste pour le plaisir....   Et puis les claques s'enchaînent, parfois rapidement et d'autres fois plus lentement. Je sais que tous les deux me fessent et, pour le coup,  je n'arrive pas à faire la différence. Je ne sais donc jamais de qui vient la claque que je reçois ... Ce que je sais par contre, c'est que mon cul commence à bien me chauffer ... et que moi je suis terriblement excitée. Et oui n'oublions pas que j'ai mes boules toujours en place plus le plug que mon Maître m'a mit.

    fessée 2Les sensations sont très jouissive, les vibrations des boules se font sentir à chaque claque qui tombe ... Un régal plus qu'une punition en fait. Je ne ressens pas vraiment de douleur quoique quelques claques soient bien appuyées mais c'est largement supportable. Une fois 30 claques déjà données, mon Maître m'explique que les prochaines ne seront données que par T et que pour cela je vais devoir changer de position.  De nouveau mon Maître me guide et je me retrouve allongée sur les genoux de T.

       Séance avec collier - la fessée

     J'avoue que ce n'est pas la position que je préfère pour les fessées, j'ai l'impression d'être une petite fille en train de se faire punir et je trouve cela assez humiliant, mon Maître le sait lui aussi et c'est bien pour cela qu'il use de cette position régulièrement.  Pour les autres positions de fessées, c'est la soumise qui les recoit, là j'ai l'impression que c'est la petite fille. Je sens T pas forcément à l'aise, c'est probablement sa première fois, et les 10 claques que je reçois à présent sont beaucoup moins appuyées que les précedentes, ce qui me permet de souffler un peu.

    Fessée 3Même si elles ne sont pas vraiment douloureuses, au bout de 40 claques je commence à sentir mes fesses bien chaudes.     Pour les 10 qui me restent je change encore de position. Je me retrouve assise sur une chaise, face au dossier, les fesses juste au bord de la chaise. Mon Maître vient m'attacher les chevilles aux pieds de la chaise et m'attache les poignets joints devant moi.

    fessée 3

    Je commence a angoisser un peu, vue ma position je sais que les prochaines claques ne seront pas données avec la main. Je suis en pleine réflexion sur le sujet quand j'entends mon Maître qui me demande si ça va. Je lui réponds un petit :   - oui ! Timide, et j'entends :   - Oui qui ? Oui mon chien ? Je me reprends tout de suite et lui réponds d'une voix mal assurée :   - Oui Maître ...   Et puis j'entends siffler quelque chose dans l'air et je l'entends s'abattre sur quelque chose. Je commence à m'inquiéter. Mon Maître me demande si je sais ce que c'est. Etant donné que j'ai toujours les yeux bandés, mon imagination ne fait qu'agraver mes craintes. J'ose :   - Une cravache ? - Tu viens de gagner 10 claques de plus pour avoir de nouveau oublié le "Maître"   Et merde !!!   Il me dit tout de même que ce n'est pas une cravache mais une baguette de bambou. Lors d'une séance précédente, j'y avais déjà eu droit mais pas comme punition juste quelques petits coups comme ça pour le plaisir, j'apprendrais plus tard que cela était un essai. Je me détends donc un peu. L'honneur est donné à T pour les premiers coups. Il y va gentiement et je supporte très bien. Et puis c'est au tour de mon Maître. Dès le premier coup je sens la différence. Je suis surprise, et les deux coups suivants sont portés quasiment au même endroit. Là j'ai mal oui ! La douleur est vraiement présente, plus que toutes les fois précédentes où j'ai été fessée. J'essaie de gérer au mieux ma respiration et continue de compter. T prend le relais. Il y va toujours doucement ce qui est très appréciable.  Et puis de nouveau le tour de mon Maître. Je me concentre, j'attends les coups qui je le sais, vont faire mal.   Malgré tout, je ne peux m'empécher d'esquisser un sourire. Je sens que mon Maître prend un très grand plaisir à me punir là tout de suite et il a bien préparé son coup. Il sait avec quelle force porter ces coups pour que je ressente la douleur mais que je n'ai pas trop de marques. Je le sens plein d'envie et de désir envers moi et moi je me sens plus forte, presque dominante, c'est très contradictoire. Et puis le coup tombe. J'ai mal mais ça me fait tellement plaisir d'éveiller tant de désir chez mon Maître ...  Enfin, les 60 claques ont été données et mon Maître me détache.

     fessée4     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rescapé
    Mardi 30 Août 2011 à 19:41

    j'avoue que j'adore donner des fessées aux filles, mais pour moi c'est beaucoup plus une préliminaire qu'autre chose, et je sais aussi que ça les fait mouiller surtout lorsqu'on sait les leur administrer...... et bien sur la cerise sur la gâteau arrivera à la fin de la punition.... hum 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :