• Séance avec collier - Le commencement

     

    Attente

    La séance ne commence pas lors de mon arrivée à l'hôtel. Elle commence et se prépare bien avant. Déjà lors de la réception de mes premieres instructions. Mon maître fait tout pour me mettre déjà en condition. J'en ai un peu parlé dans mes articles précédents, les touchages avec interdiction de jouissance, le port des boules de geisha, les accessoires que je dois apporter, la ou les tenues imposées. Mais ce qui me plonge le plus dans la séance et ce qui m'angoisse c'est de réserver l'hôtel. C'est un moment assez angoissant lorsque je valide la réservation comme si tout était, à compter de ce moment, la confirmation de ce qui va suivre.     Pour cette séance, mon Maître est arrivé avant moi à l'hôtel, je le retrouve donc dans la chambre. Nous avons convenu ensemble que j'aurai de nouvelles instructions dès mon arrivée. Mon Maître m'explique donc qu'il va quitter la chambre le temps que je me prépare. Je dois me maquiller plus que nécessaire pour bien faire petite pute, ça il me l'avait déjà dit dans les instructions, je dois enfiler mon string, mes bas, mettre ma robe, mes chaussures à talons et un bandeau sur les yeux ... et surtout, aujourd'hui j'ai le droit au port de mon collier de soumise, ce sera un essai et je devrai mériter ce droit, malgré tout ce n'est pas gagné d'avance. Je dois aussi effectuer un touchage pour être déjà mouillée lors de l'inspection. Je dois me mettre par terre à quatre pattes, la robe remontée sur ma taille et le string légèrement écarté pour que mon Maître puisse admirer ma chatte et mon cul dès son entrée dans la chambre. Cette position est une première pour moi, les autres fois c'était, en quelques sortes, plus soft. Il me demande si j'ai bien tout compris et quitte la chambre ...   A peine a-t-il fermé la porte que je commence, je ne veux pas trop le faire attendre. J'enlève mes vêtements, enfile mes bas et ma robe et file dans la salle de bain pour me maquiller... A peine commencé, je reçois un SMS de mon Maître me demandant si je suis prête, il me met la pression ... Je lui réponds donc que non et retourne me préparer. Je ne suis pas stressée ou angoissée comme je l'étais pour les séances prédédentes, je me sens juste ... prête pour celle là. Et pourtant c'est cette séance qui décidera si mon collier de soumise me sera remis ou pas. Le collier justement. J'ai fini de me maquiller, et je le mets enfin. Je ne veux pas faire attendre mon Maître mais je ne peux m'empécher de prendre du temps pour me regarder. Il y a un grand miroir dans l'entrée et je mE regarde. J'apprécie ce que j'y vois. Ce collier autour de mon cou fait toute la différence. Par contre, point plus négatif, je ne suis pas vraiment excitée et le petit touchage que j'effectue n'y change pas grand chose. J'envoie donc un SMS à mon Maître pour lui dire que je suis prête et je vais m'installer dans l'entrée. J'ai pensé un moment ne pas vraiment me mettre à cet endroit là parce que quand la porte va s'ouvrir, la moindre personne qui passerait à ce moment là me verrait très bien mais je sais que c'est là que je dois être. Pas à l'aise malgré tout, je me mets à quatre pattes par terre, le cul tourné vers la porte et j'attends ... Mais tout à coup, je réalise que j'ai oublié de mettre mes chaussres à talons. Panique ! Que faire ? Enlever le bandeau et courrir les mettre ? Oui mais si mon Maître arrive à ce moment là ? Je préfère encore ne pas les avoir et être en position quand il rentrera. Je ne bouge donc pas, j'ai l'impression d'attendre longtemps, assez longtemps pour me dire que j'aurais eu le temps d'aller remettre ces satanés chaussures mais bon, c'est trop tard je le sais !   Et puis, enfin, j'entends la porte s'ouvrir ...

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :