• Séance avec collier - suite

    Une fois debout, il me dit que je peux retirer le bandeau de mes yeux. J'hésite à le faire même si je sais qu'en fin de compte je vais l'enlever parceque mon Maître me le demande, j'ai envie de l'enlever pour découvrir enfin cette troisième personne qui est là avec nous depuis le début mais en même temps, j'ai peur de devoir affronter ce son regard, de ce que je pourrais y lire, je ne me sens pas très bien.   Je finis tout de même par l'enlever, j'hésite un peu à regarder autour de moi, je ne suis pas du tout à l'aise, la sensation est bizarre.  Malgré tout, curieuse et bien obligée d'agir, je tourne la tête et découvre T. Je n'ose pas vraiment le regarder, une sorte de honte s'empare de moi, pourtant la surprise est agréable, il est assez grand, bien foutu, assez beau gosse en fait. Je suis là débout et je ne sais pas trop quoi faire, je suis toujours gênée, tellement gênée et mal à l'aise que ce passage de la séance est asez flou dans mon esprit. Et histoire de bien enfoncer le clou, mon Maître me dit que je vais devoir tout faire pour les exciter encore plus, pour leur donner envie de me baiser, il attend de moi que je fasse ma salope allumeuse, ... Là, pour moi, c'est un grand moment de solitude ...   Je ne sais pas faire ça, enfin si je sais, dans ma tête je sais comment je dois faire et ce que je dois faire mais mon corps lui ne bouge pas, je suis tétanisée. Déjà rien que pour mon Maître j'ai du mal mais là ils sont deux. Je me sens complètement ridicule tout à coup et je ne bouge pas, je suis perdue, je ne fais rien.  Jusqu'à présent, c'est pour moi le pire moment de la séance.  Tous les deux s'en rendent bien compte et mon Maître, désireux de me faire agir, m'ordonne donc de m'asseoir sur la chaise et de me branler pour eux, pour les exciter. Il dit que je peux utiliser les accessoires que j'ai amené.  

    Empotée

     Je me rasseois donc sur la chaise, jambes bien écartées, je réalise que j'ai encore mes boules et demande donc l'autorisation de les retirer, acceptée ! Une fois que c'est fait, j'attrape mon gode vibro et commence à me toucher, ces objects en quelque sorte me rassurent, je me raccroche à quelque chose que je connais. Mon Maître, faisant mine de ne pas se soucier le moins du monde de mon malaise, en remet une couche et me demande de lever l a tête et de les regarder bien dans la yeux, il veut voir mon regard de chienne, il veut lire le sexe dans mes yeux. Mais bien sûr !!

    Comme si je n'étais pas déjà assez mal à  l'aise !!    Toutefois, je m'exécute, je veux tout faire pour tenter de le satisfaire, au risque de paraître ridicule ou de mal faire, au moins je ne baisse pas les armes. Je ne sais pas combien de temps cela dure mais ça me parait une eternité et puis surtout je n'ai vraiment pas l'impression de faire quoi que se soit de bien pour les exciter, je fais juste ce que je peux.  Mauvais moment pour moi et beaucoup de travail en perspective pour remédier à cela, je sais que mon Maître saura me rappeler ces moments ...

    BoulesMon Maître met enfin fin à mon calvaire. Il me demande de me mettre par terre à quatre pattes. Je l'entend chercher quelque chose, et puis il s'approche, accroche une laisse à mon collier et s'adresse à T. en lui disant qu'il est temps d'aller promener sa petite chienne. Même pas le temps pour moi de réagir ou de réfléchir à quoi que se soit que le voila déjà en train de se balader dans la chambre avec moi accrochée au bout de la laisse. Bien évidemment je le suis docilement. Le suivre est bien le bon therme puis qu'il me laisse "marcher" derrière Lui, sans tirer sur la corde comme un Maître pourrait le faire en sachant qu'il tient en laisse une soumise docile. C'est encore une première pour moi de me faire ainsi balader en laisse. Ce n'est pas spécialement plaisant, ni déplaisant d'ailleurs, c'est juste un fait, quelque chose de plus dans la séance.  Et puis mon Maître demande à T s'il veut prendre le relai, ce que celui-ci fait apparemment bien volontiers. Il prend donc la laisse mais contrairement à mon Maître, il tire dessus d'un coup assez sec ce qui m'oblige a bien relever la tête et a venir me coller tout contre sa jambe, il est plus ferme, plus directif et pour le coup la manière me paraît plus adéquate finalement. C'est donc de cette manière qu'il me promène dans la chambre bien tenue au collier et collée à lui. Pour le coup, j'apprécie plus cette "balade" que celle d'avant. T a très bien joué son role de dominant et mon Maître en profite pour immortaliser la scène. 

    promenée

     Après ce petit tour, j'entends mon Maître dire à T qu'il prendrait bien une peite pause. Pour ce qui me concerne, je dois aller me placer à genoux au coin, les mains dans le dos. Visiblement pas de petite pause pour moi.  J'y vais rapidement, il me demande alors si j'ai soif et je lui réponds :   - Oui Maître   C'est en fait T qui m'apporte un verre d'eau, j'ai les mains dans le dos et je me demande comment je vais faire pour boire. Mais c'est le plus naturellement du monde que T m'approche le verre au bord des lèvres et me fait boire. Encore une fois, je ne supporte pas que l'on fasse à ma place ce que je pourrais faire toute seule mais je ne dis rien et bois.  Je ne risque pas de me reposer comme eux car T. ne le voit visiblement pas de cet oeil là, alors que mon Maître semble vouloir souffler, lui ne cesse de se montrer pressant avec moi.

    EcartéeTouchée rougie          A  peine le verre bu et déposé sur la table il revient vers moi, je sens sa main passer sur mes fesses, il joue avec mon intimité, ne faisant que remonter mon niveau d'excitation, ses mains sont baladeuses, ses doigts inquisiteurs, il me caresse, il me branle et réveille l'âme de photographe de mon Maître qui se fait un plaisir d'immortaliser encore l'instant.

    Au coin

     Chacune de ses caresses sur mes fesses réveille le feu de la fessée qui a précédé, j'ai le cul en feu et à tous points de vue, j'aime qu'ils ne me laissent pas de répit, je me sens soumise et sollicitée comme je ne l'ai jamais été auparavant et mon envie ne faiblit pas. T. m'écarte les fesses, il joue avec le plug bien en place dans mon cul, tire dessus, le fait tourner en moi c'est humm, je sens que la suite ne sera qu'encore plus chaude.  

    Après quelques minutes de pose, mon Maître semble décidé à reprendre la séance, il s'adresse à T. en lui disant qu'il pense que la petite pute que je suis est bien mûre pour se faire baiser, il me présente alors un préservatif et me demande de le mettre à T. Je m'exécute difficilement, un peu empotée et finalement c'est T lui-même qui fini s'"habiller". Je sais ce qui va se passer maintenant mais je ne sais pas trop comment cela va avoir lieu. Mon maître me dit de m'approcher du lit en restant à genoux et de me pencher sur le lit, je m'exécute, j'aime cette position. Puis il m'ordonne d'étendre mes bras en avant et de bien me cambrer, je dois donner envie à notre invité !   T. s'approche de moi et commence à me carresser les fesses, je sens ses mains, il est doux, puis elles passent entre mes cuisses que je me force à bien ouvrir, je me sens trempée et je ne doute pas qu'il s'en rende compte. Puis ce sont ses doigts qui viennent me flatter, il prend son temps, me caresse, me pénètre d'un puis de plusieurs doigts, accélérant un peu le rythme, il m'ouvre, il me branle, j'aime beaucoup.  Puis il cesse, certainement décidé à passer à l'action, c'est sa queue que je sens à l'orée de ma chatte ouverte, je le sens se guider de sa main puis venir en moi, d'abord doucement il passe son gland, je gémis, puis d'un coup de rein il me remplit, enfin ! Je ressens comme un soulagement, enfin l'un d'eux me baise vraiment, je me délecte de ce moment, mes mains s'agrippent au dessus de lit et je savoure la sensation de cette grosse queue bien dure qui glisse en moi. T. D'abord si doux prend son rythme et accélère, je le sens plus que bien, il est doué de son engin le Monsieur ! Mon Maître vient alors s'asseoir sur le lit juste devant moi, visiblement je ne vais pas avoir de répit, ils sont deux et ils vont bien me le faire sentir, ses jambes écartées, il les passes de chaque coté de mon visage, s'installe confortablement et me présente sa queue qui se trouve, du coup, face à ma bouche.

    Je ne peux pas me tromper sur ce que Maître attend de moi. Je commence à le sucer doucement tandis que T lui fait plus que commencer à donner de bons coups de rein, j'ai du mal à me concentrer sur tout en même temps, j'ai envie de savourer cette queue qui va et vient en moi et en même temps je ne veux pas délaisser mon Maître.   J'apprécie de plus en plus tout cela, d'être ainsi au centre de leurs préoccupations à tous les deux, je réalise enfin ce que c'est d'avoir deux hommes, quatre mains et deux queues juste pour moi, je me sens bien soumise et j'aime ça. Mais c'est loin d'être fini, et je ne vais plus avoir à me concentrer sur quoi que ce soit, mon Maître prend le pouvoir et me demande de mettre mes mains dans mon dos.    Je me dis que ce n'est pas possible là ! Je suis justement appuyée sur mes bras donc si je les mets dans mon dos, je vais me retrouver la tête dans le lit. Mon Maître doit donc réitérer sa demande.  Je sais qu'il faut que j'obeisse mais j'ai du mal, comme je peux donc, je passe mes mains dans mon dos et ... gagné ! Je me retrouve la tête dans le lit mais c'était sans compter sur T. qui, à peine mes mains passées dans mon dos, les attrapes et me tire vers l'arrière. Forcément je me redresse un peu, je ne contrôle plus rien.

    PriseMon Maître en profite pour venir de nouveau glisser son sexe dans ma bouche, plus profondément, je n'ai plus aucune possibilité de gérer. T. de nouveau, prend son rôle de dominant très à coeur, me baise bien fort comme il se doit tout en continuant de me tirer les bras en arrière pour finalement me les bloquer carrément à quatre vingt dix degrés et les poignets joints. A chacun de ses assauts, je me sens remplie, j'entends et je sens ces couilles qui claquent contre ma chatte à présent dégoulinante, le bruit de succion que cela fait, je me fais baiser comme jamais et la queue de mon Maître vient s'enfoncer plus profondément dans ma bouche, envahisant maintenant ma gorge toute entière sans que je ne contrôle quoi que se soit. Alors que je ne m'y attends pas, mon Maître vient me pincer le nez pour m'empêcher de respirer. Je suis surprise mais pas spécialement appeurée, la privation de respiration est quelque chose dont nous avons déjà parlé et qui avait été envisagé. Après, comme c'est une première c'est sûrement difficile pour lui de savoir combien de temps il peut faire ça. Pourtant, Il assure, me bloquant suffisamment longtemps pour que je commence à me dire qu'il faudrait pas que ça dure beaucoup plus longtemps et faire naître cette petite frayeur en moi mais relâchant la pression à temps pour me laisser reprendre mon soufle. Timing parfait ! Il fait cela à plusieurs reprises mais moins longuement, c'est terrible !   Pour le coup, je me sens carrément bien soumise, peut-être est-ce même le moment où je me sens le plus sous emprise et soumise de toute la séance, je n'ai plus aucun contrôle, je m'abandonne totalement et je lâche prise comme jamais. Et puis malgré cette queue dans ma bouche je gémis beaucoup. T me baise bien fort et je sens que je vais jouir. Je sens aussi la queue de mon Maître bien gonflée dans ma bouche. Je sens que lui aussi est proche de la jouissance. T. ne ménage pas ses efforts. Moi je n'en peux plus. Mon Maître doit très bien le sentir puisqu'il me donne l'autorisation de jouir. Enfin ! Il ne faut donc pas longtemps avant que je jouisse et je sens T. se caler au fond de moi et partir, je me retrouve empalée sur la queue de mon maître qui ne se prive pas pour me maintenir la tête et me faire boire son foutre abondant ... Nous jouissons tous trois en même temps, et je dois bien avouer que j'adore ça ! Une sacrée salope je le reconnais pour le coup sans la moindre honte !    


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :