• Séance en sous-sol - Chauffage

    Satisfait de mon inspection, et après quelques caresses appuyées destinées à l’humidifier un peu, je lui remets son boxer en place et lui ordonne de se lever, elle sait déjà quelle suite l’attend, là encore j’avais donné quelques précisions dans mes instructions !

    A présent c’est à elle d’agir, elle doit me donner envie, me tenter, me montrer comme elle sait faire sa salope, je lui ai demandé de réfléchir à la manière de jouer avec moi pour me faire brûler de désir, je lui intime donc de me montrer ce qu’elle sait faire, je sais que sur ce point il y a encore beaucoup de travail et que déjà elle est très mal à l’aise !

    Elle reste un moment sans bouger, tête baissée devant moi, elle hésite, ou elle tente de trouver le courage d’agir, puis enfin elle se bouge.

    Je profite de ce temps mort pour repousser la table basse qui l’empêche d’évoluer devant moi, puis elle se lance, me lance un regard discret, et commence à onduler son corps. Elle est gauche, et pourtant elle sait danser, elle n’ose pas vraiment, elle fait de son mieux mais on ne sent aucune légèreté dans ses gestes !

    Elle bouge devant moi sans trop y croire, je l’encourage, elle fait un effort, rassurée peut-être, elle s’approche, joue un peu de son corps à quelques millimètres de mes yeux, déjà elle se frotte un peu, c’est mieux !

    Elle m’allume enfin, osant se retourner dos à moi, un peu à la manière des strip teaseuses, et faire mine de s’asseoir sur mes genoux, mon sexe est tendu comme jamais, j’aime ce petit jeu, je vois son cul moulé dans cette jupe trop courte, ses bas qui dépassent, vulgaire à souhait, j’adore !

     

    Puis elle commence à se dévêtir, prenant le temps de se dévoiler devant moi, commençant par le haut, m’offrant bien vite la vue de ses seins aux tétons dressés qui en disant long sur son excitation, puis elle revient vers moi, me laissant les lécher comme pour les saluer un par un, elle m’enjambe, remontant sa jupe assez haut, elle effleure ma queue tendue dans mon pantalon de son entre jambes humm !

    A nouveau elle se recule, je trouve qu’elle maîtrise de mieux en mieux son show même si sa tension est palpable, elle est terrorisée mais lutte contre sa propre peur car elle sait que j’aime ça !

      

    [Sans titre]

      

    Elle continue de se déshabiller, cette fois la jupe glisse au sol, elle ne porte plus que son boxer et ses bas, un délice ! Puis c’est au tour de la dernière barrière de tissus de tomber enfin, elle se tourne à nouveau et telle une parfaite professionnelle, fait glisser son boxer en se penchant en avant, me dévoilant ses fesses divines, je n’en peux plus, je bande comme un âne !

    Elle est nue devant moi, en bas et bottes, comme j’aime, je l’invite à venir encore sur moi, elle ne se fait pas prier, venant se frotter plus ostensiblement encore contre ma tige, je lui intime de déboutonner mon pantalon et elle s’exécute, libérant bientôt mon sexe dressé et luisant d’excitation, je me soulève légèrement pour lui laisser baisser l’ensemble, elle sait ce qu’elle a maintenant à faire !

     

    Elle s’agenouille devant moi, prenant soin de conserver les cuisses ouvertes comme elle le doit, s’empare de ma queue et je sens bien vite sa petite langue qui vient goûter mon gland, elle me léchouille habilement avant de descendre plus sur ma hampe, elle me prend en bouche tandis que sa main ne reste pas inactive, me branlant légèrement puis soupesant mes testicules, les faisant rouler dans sa main, elle commence doucement mais vite accélère un peu le rythme, me montrant comme elle aime me plaire de sa bouche gourmande.

    Elle me pompe vite la queue avec une avidité palpable, alternant le rythme et la profondeur de prise en bouche, elle me suce plus qu’agréablement je dois dire, je la sens partout sur mon sexe, longeant cette tige tendue, prenant mes boules en bouche pour mieux les flatter, m’engouffrant profondément ou enroulant sa langue parfaitement comme si elle m’embrassait tendrement.

    Je suis dans un état d’excitation pas possible, elle fait tout pour me rendre dingue, jusqu’à oser me regarder en pleine action et soutenir mon regard qui se veut fermé !

    Je n’y tiens plus, jusque là je l’ai laissée diriger car elle s’en sortait très bien mais je veux m’affirmer un peu comme Maître ! Je place ma main droite sur sa nuque ce qui a pour effet immédiat qu’elle positionne les siennes dans son dos, me laissant prendre le contrôle. Elle se fige sur ma queue et je prend le relai, serrant ses cheveux entre mes doigts c’est à présent moi qui impose le rythme, je lui baise la bouche, d’abord doucement puis plus en profondeur, lui disant comme j’aime qu’elle me suce comme une chienne, qu’elle fasse bien sa salope, l’encourageant à m’accepter toujours plus profond, la laissant d’abord s’habituer à ma présence puis lui imposant plus franchement, je force sur sa nuque, lui maintenant fermement les cheveux, je sens ses haut le cœur venir, je relâche ma pression, puis reviens, une larme coule au coin de son œil mais à aucun moment elle ne tente de reculer, elle m’est soumise, parfaitement et sans condition et sucer le sexe de son Maître lui procure un réel plaisir, plaisir qu’elle prend autant je l’espère dans le fait de me satisfaire que dans l’appréciation pure de l’acte en lui-même !

      

    Séance en sous-sol - Chauffage

      

    Je me sens durcir encore, je sens que je ne vais plus tenir, elle est douée la garce !

    Je resserre encore un peu mon étreinte, me calant presque au fond de sa gorge pour jouir, mon foutre vient directement dans sa gorge sans pouvoir ressortir, elle me boit ou plutôt je lui impose mon jus d’homme ! Un délice, dans un râle je jouis dans sa bouche, j’adore ce moment où je ressens à la fois toute l’emprise que j’ai sur elle et où je sais que c’est finalement elle qui a tout le pouvoir, me tenant entre ses lèvres, m’offrant ce plaisir innouï de la jouissance buccale humm

    Elle ne recule toujours pas, prenant le temps de me laisser donner tout mon jus, puis recule enfin lorsque je la relâche, déglutissant et avalant toute ma semence, tout ce jus qu’on ne pouvait gâcher ! J’exulte ! Elle s’en lèche les babines !

     

    Début de séance achevé, je lui dis que nous allons passer aux choses sérieuses, mais que le lieu change lui aussi, elle hausse les sourcils, inquiète peut-être, cette fois elle ne peut plus dire qu’elle n’est pas excitée mais elle sait aussi que j’ai beaucoup d’imagination et que je compte bien lui faire subir les pires outrages aujourd’hui, le lieu s’y prêtant parfaitement de mon avis. Pour corser les choses je lui bande les yeux et c’est parti pour la seconde étape de la séance.

    Je l’invite à me suivre et nous descendons au sous-sol, j’ai modifié l’éclairage de celui-ci pour que la lumière soit douce et presque crépusculaire, elle ne connaît pas les lieux et s’aventure derrière moi dans l’escalier qui mène à la cave, je lui tiens la main pour la guider !

    Parvenu en bas je la laisse pénétrer mon antre, elle semble ailleurs, probablement perturbée par cette soudaine privation de la vue qui l’empêche d’appréhender le lieu, de toutes façons je ne compte pas trop lui laisser le temps de la réflexion.

      

    A suivre ...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :