• Séance en extérieur

     Séance en extérieur

      

    L’après-midi était chaud ! Mon Maître et moi avons échangé par mail durant une bonne partie de celle-ci et je dois dire qu’il a su me donner envie de bien plus …

    Souvent lorsque ça commence de cette manière ça se termine … en voiture ! Il doit venir me chercher à la sortie de on travail mais avant de me confirmer cela Il me demande si je saurais être cette petite chienne vicieuse qu’Il aime tant et si je suis prête à tout !

    Je sens mon cœur se serrer, Il sait me mettre la pression, imprimer cette boule d’angoisse dans mon ventre et en même temps susciter mon envie et potentialiser mon désir.

     

    - Oui Maître j’essaierai !

    - Je ne te demande pas d’essayer je te demande si tu seras obéissante et docile !

    - Oui Maître je le serai !

    Au moment où j’écris cette phrase je la regrette déjà, je ne sais pas du tout ce qui m’attend, je sais en revanche comme Il peut se montrer exigent et me pousser toujours plus loin, je sais comme Il aime me faire me surpasser et j’aime ça aussi même si je ne suis pas toujours à la hauteur de ses espérances.

    Mais bizarrement aujourd’hui je m’en sens capable, je ne suis pas plus angoissée que ça, juste ce qu’il faut.

     

    Quelques minutes avant qu’Il ne quitte son travail pour venir me chercher je reçois un dernier mail de sa part, je l’attendais presque. Un mail d’instructions comme Il sait les écrire, un mail qui m’ordonne de me rendre aux toilettes et de me toucher pour m’exciter encore plus, comme si c’était nécessaire ? Je sens déjà ma culotte toute mouillée suite à ces échanges du jour, j’ai du sexe plein la tête, j’imagine déjà son pantalon déformé par son érection, ma main se posant sur son sexe, mes lèvres ensuite, je me vois le prenant en bouche humm … oups je m’égare …

     

    J’exécute les ordres de mon Maître avant de partir, je sors du travail excitée comme une puce ou plutôt comme une petite chienne en chaleur, pour Lui plaire ! 

    Il est là, à l’endroit habituel, Il m’attend assis au volant de sa voiture, j’ouvre la portière passager et m’installe, le saluant d’un "Bonsoir Maître !" et croisant son regard dans lequel il me semble lire un petit sourire entendu !

    Nous conversons un peu alors qu’Il prend la route habituelle, je Lui raconte un peu ma journée, Il en fait de même ! Et puis alors que je viens de terminer une phrase Il me lance comme une réponse à ce que je viens de prononcer :

     

    - Parfait alors tu peux enlever ta jupe !

    Je suis stupéfaite ! Sur le moment je crois avoir mal entendu mais ce serait bien mal le connaître ! Il me demande l’air de rien de me dévêtir comme ça en plein jour assis à côté de Lui dans la voiture ! Je Lui demande pardon, il me répond instantanément que j’ai très bien entendu et qu’Il ne compte pas patienter pendant des heures ! Je comprends que je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir m’exécuter et pas plus tard que tout de suite !     

      

    Séance en extérieur

     

    Je prends mon courage à deux mains et m’exécute donc, j’enlève mes chaussures ouvertes à talons puis je me redresse pour baisser la petite jupe légère aux motifs imprimés noirs et blancs. J’ai un temps d’hésitation mais je ne veux pas le décevoir et me faire punir, j’ai promis d’être obéissante alors je m’y tiens. En quelques instant je me retrouve en culotte assise à côté de mon Maître dans sa voiture, nous sommes sur les quais de Seine, des voitures sont partout autour de nous, je suis terriblement gênée et évidemment parfaitement convaincue que tout le monde aux alentours remarque ma tenue pour le moins inhabituelle. Mon Maître ne manque pas de me rappeler qu’une bonne soumise se doit de garder en permanence les cuisses ouvertes et Il me demande de bien écarter les jambes, ce qui ne fait qu’ajouter à mon malaise !

     

    Négligemment il me caresse la jambe gauche, ça ne me laisse pas indifférente et malgré la gêne je me sens plus chaude que jamais, Lui ne semble pas plus perturbé que ça, il saisit ma main et la pose sur son pantalon, je découvre alors qu’Il est Lui aussi excité par la situation bien qu’il paraisse beaucoup plus à l’aise que moi.

    La conversation reprend et de la même manière que la première fois Il me lance cette fois au beau milieu d’une phrase :

     

    Séance en extérieur

      

    -Très bien, tu peux donc enlever ta culotte !

    Ouff ! Evidemment, j’aurais dû m’y attendre, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin !

    Nous sommes à présent engagés sur l’autoroute et je vois que nous approchons de la sortie qui me ramènera chez moi, c’est ce moment là qu’il choisi pour me mettre encore plus mal à l’aise !

    Je balbutie quelque chose de pas bien clair et j’ai le droit sans tarder à une réprimande, il me rappelle vigoureusement à l’ordre tout en serrant ma cuisse dans Sa main droite, je n’ai pas le choix, j’ai dis que j’allais lui obéir, il va falloir que j’agisse !

    C’est tremblante que je m’exécute à nouveau, mon regard partant de tous les côtés, comme si je pouvais contrôler ceux des autres et les empêcher de regarder, je sens la panique me gagner mais je veux réussir, je veux qu’Il soit fière de moi !

    C’est donc tout doucement que j’enlève mes dessous, baissant ma culotte noire rayée de blanc à mi cuisses comme il me l’a demandé, encore plus voyant et gênant que si je l’avais enlevée complètement, évidemment !

    A suivre ...


  • Commentaires

    1
    Dominique_CP
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 13:17

    bonjour

    Tu découvres complètement et toujours un peu plus le plaisir de l'obéissance, celui d'être un jouet entre ses mains.

    J'adore tes récits. Et les publier te rend encore plus soumise.

    Dominique

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :