• C'est tout juste si j'ai le temps de me relever que mon Maître me demande de m'allonger sur le lit et sur le dos. C'est sur, pour cette séance, je n'aurais aucun répis.  Je m'allonge donc sur le lit,  Mon Maître passe sa tête entre mes cuisses. Je sens sa langue passer le long de ma chatte. Hum j'adore. Il joue très habillement de sa langue, la passe sur mes lévres, sur mon clito. La fait s'égarrer à l'interieur. J'appécie carrément qu'il me leche comme ça. Un vrai délice. D'ailleurs, je mouille comme jamais. 

      Séance avec collier - suite et fin

    Je comptes bien profiter de toute l'attention qu'Il me donne mais je vois T monter sur le lit, s'approcher de moi et mettre son sexe a porter de ma bouche. Je sors donc ma langue et me décale un peu pour toucher sa queue tendue qu'il m'offre. Contrairement au début de la séance, je n'hésite pas. Séance avec collier - suite et fin Je le leche et le suce bien comme il faut. Vu sa position, au dessus de moi, encore une fois il pourrait facilement m'enfoncer sa queue au fond de la george sans que je ne puisse rien faire mais il ne le fait pas. Pendant ce temps là, mon Maître joue avec mon intimité en utilisant tout ce qui'il a disposition. Sa langue bien sûr, et puis ces doigts qui viennent s'inserer en moi pour mon plus grand plaisir. Un d'abord, puis rapidement un deuxième.  Il joue aussi beaucoup avec le plug toujours en place pour bien me dilatter. Et puis un god vibrant assez gros voir bien gros même. Mon Maître me l'insère doucement au début et le fait vibrer une fois en place. Il fait de nombreux va et viens avec. Je sais qu'il est gros mais je ne ressens pas de gêne particulière, il rentre très bien tellement je suis ouverte.  Je me tortille de plaisir encore une fois au bord de la jouisance et je me déchaîne sur la queue de T au même rythme que mon Maître se déchaîne sur ma chatte. Je le lèche tout entier, même les couilles. Vus ses gémissements il a

     Séance avec collier - suite et fin

    l'air d'aimer ça d'ailleurs. Et soudain, la jouissance arrive, tout mon corps est pris de tremblements, je ne contrôle absolument rien, c'est comme une explosion de plaisir.

    Séance avec collier - suite et fin

    Mon Maître retire le god et le plug et s'allonge perpendiculairement à moi et sans prévenir, enfonce sa queue dans mon petit trou. Il y va assez doucement et puis il me demande si j'aime ça et si je veux qu'il me la mette bien profond. Je réponds un petit : 

     - Oui Maître.

    - Dis le alors !

    - Je veux sentir votre queue bien profond Maître.  

     J'ai tout juste fini ma phrase que d'un grand coup de reins il m'enfonce sa queue bien profond. C'est un peu douloureux mais c'est surtout très jouissif. Là encore j'aurais tendance à abandonner la queue de T pour me concentrer sur le plaisir lié à cette sodomie. Mon maître n'hésite pas, il y va fort, il se fait bien plaisir je pense.

    Et puis changement de place, mon Maître s'éclipse dans la salle de bains, T joue beaucoup avec le god et de nouveau s'occupe de dilater mon petit trou encore plus, décidemment ces deux là lui porte grande attention et j'adore ça ! Mon Maître revient et prend la place occupée précédemment par T et me présente à son tour sa queue. Je le suce lui aussi en m'appliquant du mieux que je peux pendant que T continue de me branler, de me dilater, de m'ouvrir. J'ai du mal à continuer à sucer mon Maître qui me rappelle à l'ordre. Je suis là allongée sur le lit, jambes écartées, toute offerte et je n'en peux plus. Je ne sais plus où donner de la tête, ils m'use, je suis essoufflée. J'ai tellement du mal à sucer mon Maître que celui-ci se branle tout près de moi. Malgré tout mon corps réclame encore, je suis folle de leurs queues. Encore une fois la jouissance me gagne et je pars dans un orgasme d'une rare intensité.   

    De nouveau mon Maître disparaît dans la salle de bain et je me retrouve seule avec T qui est maintenant allongé sur le lit, la queue bien raide, terriblement excité. J'admire son dard et je viens me positionner au dessus de lui pour m'enfiler encore sa queue. Je suis encore toute essoufflée. Cependant, nos corps se mettent en mouvement, moi m'empalant sur sa queue jusqu'à la garde et lui donnant de bons coups de reins, il sait y faire je dois dire.

    Séance avec collier - suite et fin

      

     J'ose faire ma salope comme mon Maître me l'a demandé et je le regarde plusieurs fois dans les yeux pour qu'il puisse y lire mon envie, mon désir. Et alors que je ne m'y attends pas, je reçois deux claques fortement appuyées sur les fesses. Puis, comme transporté par mon regard provocateur il m'attrape par la taille, me redresse et je sens sa queue au plus profond de moi, c'est bien lui qui dirige ! Je suis de nouveau au bord de la jouissance, hallucinant !

    Mon Maïtre est déjà revenu dans la chambre et en a profité pour faire quelques photos, je ne me suis rendue compte de rien, j'ai seulement senti sa présence lorsqu'il est passé derriere moi. Et puis j'ai senti sa queue près de mon petit trou, il est rentré doucement d'abord, J'ai arrêté de bouger sur la queue de T et je crois que lui aussi s'est arreté un instant. La queue de mon Maître s'enfonce progressivement entre mes reins. Une fois que je me sens plus dilatée, je recommence à m'activer sur ces deux queues. Je ne me contrôle vraiment plus et m'empale de plus en plus fort sur ces sexes bien tendus que je n'ai que pour moi humm. Je me sens comblée de partout. Je prends vraiment mon pied et je ne tarde pas à sentir tout mon corps se tendre. Je sens mon vagin et mes fesses se resserrer, ils doivent le ressentir aussi, je sens leurs queues serrées en moi et je jouis, atteignant un niveau de plus dans les sphères du plaisir, bien pleine de ces bites de mâle qui me saillissent, T me rejoint dans cette jouissance, mon Maître lui tient encore la route et ne cesse pas de me prendre mais c'est moi qui n'en peux plus et il finit par me laisser souffler. 

    Je vois à nouveau mon Maître partir dans la salle de bain, il semble avoir plus que chaud. De mon coté, j'essaie de reprendre mon souffle, de me remettre de tout cela. Mon Maître revient et s'allonge sur le lit la queue bien offert et de novueau il me veut. Je viens alors m'empaler sur sa queue, ce n'est pas encore fini pour moi. T s'approche à son tour de moi que que je le suce. Je comprends la raison de ce retour et je n'en ai pas trop envie au fond. Faire durcir sa queue de nouveau, le rendre bien dur pour qu'il m'encule à son tour...ouf ! Je suis quand même novice en ce qui concerne la sodomie, je ne pratique pas depuis longtemps et vue la queue de T je n'ai que peu d'envie qu'il me fasse les fesses. Je le suce néanmoins, mais sans grande motivation. Et pui mon Maître, qui est en train de me donner des grands coups de reins, me déconcentre sérieusement aussi. Mais visiblement la motivation de T est plus forte quisque malgré tout, il ne tarde pas à retrouver toute sa raideur et il bande bien comme il faut. Evidemment il se glisse à son tour derrière moi. Il y va doucement mais le passage est quand même difficile. Je m'aggrippe à mon Maître et me mords la lèvre pour contenir les protestations que je pourrais émettre. Il est hors de question que mon Maître me reprenne à nouveau. Il se glisse en moi, doucement mais sûrement et une fois rentré, il fait plusieurs va et viens et c'est carrément terrible. La douleur est toujours un peu présente mais le plaisir s'installe bien aussi. J'essaie de contenir mes gémissements de plaisir avec grande difficulté. Plusieurs fois, T ressort de mes fesses et y reviens complétement jusqu'à ce que je sois bien ouverte. Il me lime avec ardeur et son plaisir ne tarde pas à venir. Moi je suis un peu ailleurs. Il se retire et je suis ravie de finir cette séance empalée sur la queue de mon t Maître, petit moment de complicité juste à deux, pour qu'il puisse terminer lui aussi encouragé par mes cris de jouissance qui n'en finissent plus. Sacré séance que celle-ci, mon Maître a fait très fort !

    Séance avec collier - suite et fin

    Cette séance fut pour moi pleine de nouveauté et je comprends pourquoi mon Maître en a fait mon examen de passage pour l'obtention de mon collier. J'aurais pu mettre un stop à tout cela à n'importe quel moment en utilisant le stop word que nous avons définis avec mon Maître mais je n'en n'ai pas eu besoin. Toute cette séance à eu lieu dans le plus grand respect de chacun et mon Maître avait préparé ce moment comme il sait le faire, entre discutions sur nos differentes envies, échanges avec T et moi-même, il n'y avait donc aucune raison pour moi de stopper tout cela.

     Merci à mon Maître et merci à T. 


    1 commentaire
  • Une fois debout, il me dit que je peux retirer le bandeau de mes yeux. J'hésite à le faire même si je sais qu'en fin de compte je vais l'enlever parceque mon Maître me le demande, j'ai envie de l'enlever pour découvrir enfin cette troisième personne qui est là avec nous depuis le début mais en même temps, j'ai peur de devoir affronter ce son regard, de ce que je pourrais y lire, je ne me sens pas très bien.   Je finis tout de même par l'enlever, j'hésite un peu à regarder autour de moi, je ne suis pas du tout à l'aise, la sensation est bizarre.  Malgré tout, curieuse et bien obligée d'agir, je tourne la tête et découvre T. Je n'ose pas vraiment le regarder, une sorte de honte s'empare de moi, pourtant la surprise est agréable, il est assez grand, bien foutu, assez beau gosse en fait. Je suis là débout et je ne sais pas trop quoi faire, je suis toujours gênée, tellement gênée et mal à l'aise que ce passage de la séance est asez flou dans mon esprit. Et histoire de bien enfoncer le clou, mon Maître me dit que je vais devoir tout faire pour les exciter encore plus, pour leur donner envie de me baiser, il attend de moi que je fasse ma salope allumeuse, ... Là, pour moi, c'est un grand moment de solitude ...   Je ne sais pas faire ça, enfin si je sais, dans ma tête je sais comment je dois faire et ce que je dois faire mais mon corps lui ne bouge pas, je suis tétanisée. Déjà rien que pour mon Maître j'ai du mal mais là ils sont deux. Je me sens complètement ridicule tout à coup et je ne bouge pas, je suis perdue, je ne fais rien.  Jusqu'à présent, c'est pour moi le pire moment de la séance.  Tous les deux s'en rendent bien compte et mon Maître, désireux de me faire agir, m'ordonne donc de m'asseoir sur la chaise et de me branler pour eux, pour les exciter. Il dit que je peux utiliser les accessoires que j'ai amené.  

    Empotée

     Je me rasseois donc sur la chaise, jambes bien écartées, je réalise que j'ai encore mes boules et demande donc l'autorisation de les retirer, acceptée ! Une fois que c'est fait, j'attrape mon gode vibro et commence à me toucher, ces objects en quelque sorte me rassurent, je me raccroche à quelque chose que je connais. Mon Maître, faisant mine de ne pas se soucier le moins du monde de mon malaise, en remet une couche et me demande de lever l a tête et de les regarder bien dans la yeux, il veut voir mon regard de chienne, il veut lire le sexe dans mes yeux. Mais bien sûr !!

    Comme si je n'étais pas déjà assez mal à  l'aise !!    Toutefois, je m'exécute, je veux tout faire pour tenter de le satisfaire, au risque de paraître ridicule ou de mal faire, au moins je ne baisse pas les armes. Je ne sais pas combien de temps cela dure mais ça me parait une eternité et puis surtout je n'ai vraiment pas l'impression de faire quoi que se soit de bien pour les exciter, je fais juste ce que je peux.  Mauvais moment pour moi et beaucoup de travail en perspective pour remédier à cela, je sais que mon Maître saura me rappeler ces moments ...

    BoulesMon Maître met enfin fin à mon calvaire. Il me demande de me mettre par terre à quatre pattes. Je l'entend chercher quelque chose, et puis il s'approche, accroche une laisse à mon collier et s'adresse à T. en lui disant qu'il est temps d'aller promener sa petite chienne. Même pas le temps pour moi de réagir ou de réfléchir à quoi que se soit que le voila déjà en train de se balader dans la chambre avec moi accrochée au bout de la laisse. Bien évidemment je le suis docilement. Le suivre est bien le bon therme puis qu'il me laisse "marcher" derrière Lui, sans tirer sur la corde comme un Maître pourrait le faire en sachant qu'il tient en laisse une soumise docile. C'est encore une première pour moi de me faire ainsi balader en laisse. Ce n'est pas spécialement plaisant, ni déplaisant d'ailleurs, c'est juste un fait, quelque chose de plus dans la séance.  Et puis mon Maître demande à T s'il veut prendre le relai, ce que celui-ci fait apparemment bien volontiers. Il prend donc la laisse mais contrairement à mon Maître, il tire dessus d'un coup assez sec ce qui m'oblige a bien relever la tête et a venir me coller tout contre sa jambe, il est plus ferme, plus directif et pour le coup la manière me paraît plus adéquate finalement. C'est donc de cette manière qu'il me promène dans la chambre bien tenue au collier et collée à lui. Pour le coup, j'apprécie plus cette "balade" que celle d'avant. T a très bien joué son role de dominant et mon Maître en profite pour immortaliser la scène. 

    promenée

     Après ce petit tour, j'entends mon Maître dire à T qu'il prendrait bien une peite pause. Pour ce qui me concerne, je dois aller me placer à genoux au coin, les mains dans le dos. Visiblement pas de petite pause pour moi.  J'y vais rapidement, il me demande alors si j'ai soif et je lui réponds :   - Oui Maître   C'est en fait T qui m'apporte un verre d'eau, j'ai les mains dans le dos et je me demande comment je vais faire pour boire. Mais c'est le plus naturellement du monde que T m'approche le verre au bord des lèvres et me fait boire. Encore une fois, je ne supporte pas que l'on fasse à ma place ce que je pourrais faire toute seule mais je ne dis rien et bois.  Je ne risque pas de me reposer comme eux car T. ne le voit visiblement pas de cet oeil là, alors que mon Maître semble vouloir souffler, lui ne cesse de se montrer pressant avec moi.

    EcartéeTouchée rougie          A  peine le verre bu et déposé sur la table il revient vers moi, je sens sa main passer sur mes fesses, il joue avec mon intimité, ne faisant que remonter mon niveau d'excitation, ses mains sont baladeuses, ses doigts inquisiteurs, il me caresse, il me branle et réveille l'âme de photographe de mon Maître qui se fait un plaisir d'immortaliser encore l'instant.

    Au coin

     Chacune de ses caresses sur mes fesses réveille le feu de la fessée qui a précédé, j'ai le cul en feu et à tous points de vue, j'aime qu'ils ne me laissent pas de répit, je me sens soumise et sollicitée comme je ne l'ai jamais été auparavant et mon envie ne faiblit pas. T. m'écarte les fesses, il joue avec le plug bien en place dans mon cul, tire dessus, le fait tourner en moi c'est humm, je sens que la suite ne sera qu'encore plus chaude.  

    Après quelques minutes de pose, mon Maître semble décidé à reprendre la séance, il s'adresse à T. en lui disant qu'il pense que la petite pute que je suis est bien mûre pour se faire baiser, il me présente alors un préservatif et me demande de le mettre à T. Je m'exécute difficilement, un peu empotée et finalement c'est T lui-même qui fini s'"habiller". Je sais ce qui va se passer maintenant mais je ne sais pas trop comment cela va avoir lieu. Mon maître me dit de m'approcher du lit en restant à genoux et de me pencher sur le lit, je m'exécute, j'aime cette position. Puis il m'ordonne d'étendre mes bras en avant et de bien me cambrer, je dois donner envie à notre invité !   T. s'approche de moi et commence à me carresser les fesses, je sens ses mains, il est doux, puis elles passent entre mes cuisses que je me force à bien ouvrir, je me sens trempée et je ne doute pas qu'il s'en rende compte. Puis ce sont ses doigts qui viennent me flatter, il prend son temps, me caresse, me pénètre d'un puis de plusieurs doigts, accélérant un peu le rythme, il m'ouvre, il me branle, j'aime beaucoup.  Puis il cesse, certainement décidé à passer à l'action, c'est sa queue que je sens à l'orée de ma chatte ouverte, je le sens se guider de sa main puis venir en moi, d'abord doucement il passe son gland, je gémis, puis d'un coup de rein il me remplit, enfin ! Je ressens comme un soulagement, enfin l'un d'eux me baise vraiment, je me délecte de ce moment, mes mains s'agrippent au dessus de lit et je savoure la sensation de cette grosse queue bien dure qui glisse en moi. T. D'abord si doux prend son rythme et accélère, je le sens plus que bien, il est doué de son engin le Monsieur ! Mon Maître vient alors s'asseoir sur le lit juste devant moi, visiblement je ne vais pas avoir de répit, ils sont deux et ils vont bien me le faire sentir, ses jambes écartées, il les passes de chaque coté de mon visage, s'installe confortablement et me présente sa queue qui se trouve, du coup, face à ma bouche.

    Je ne peux pas me tromper sur ce que Maître attend de moi. Je commence à le sucer doucement tandis que T lui fait plus que commencer à donner de bons coups de rein, j'ai du mal à me concentrer sur tout en même temps, j'ai envie de savourer cette queue qui va et vient en moi et en même temps je ne veux pas délaisser mon Maître.   J'apprécie de plus en plus tout cela, d'être ainsi au centre de leurs préoccupations à tous les deux, je réalise enfin ce que c'est d'avoir deux hommes, quatre mains et deux queues juste pour moi, je me sens bien soumise et j'aime ça. Mais c'est loin d'être fini, et je ne vais plus avoir à me concentrer sur quoi que ce soit, mon Maître prend le pouvoir et me demande de mettre mes mains dans mon dos.    Je me dis que ce n'est pas possible là ! Je suis justement appuyée sur mes bras donc si je les mets dans mon dos, je vais me retrouver la tête dans le lit. Mon Maître doit donc réitérer sa demande.  Je sais qu'il faut que j'obeisse mais j'ai du mal, comme je peux donc, je passe mes mains dans mon dos et ... gagné ! Je me retrouve la tête dans le lit mais c'était sans compter sur T. qui, à peine mes mains passées dans mon dos, les attrapes et me tire vers l'arrière. Forcément je me redresse un peu, je ne contrôle plus rien.

    PriseMon Maître en profite pour venir de nouveau glisser son sexe dans ma bouche, plus profondément, je n'ai plus aucune possibilité de gérer. T. de nouveau, prend son rôle de dominant très à coeur, me baise bien fort comme il se doit tout en continuant de me tirer les bras en arrière pour finalement me les bloquer carrément à quatre vingt dix degrés et les poignets joints. A chacun de ses assauts, je me sens remplie, j'entends et je sens ces couilles qui claquent contre ma chatte à présent dégoulinante, le bruit de succion que cela fait, je me fais baiser comme jamais et la queue de mon Maître vient s'enfoncer plus profondément dans ma bouche, envahisant maintenant ma gorge toute entière sans que je ne contrôle quoi que se soit. Alors que je ne m'y attends pas, mon Maître vient me pincer le nez pour m'empêcher de respirer. Je suis surprise mais pas spécialement appeurée, la privation de respiration est quelque chose dont nous avons déjà parlé et qui avait été envisagé. Après, comme c'est une première c'est sûrement difficile pour lui de savoir combien de temps il peut faire ça. Pourtant, Il assure, me bloquant suffisamment longtemps pour que je commence à me dire qu'il faudrait pas que ça dure beaucoup plus longtemps et faire naître cette petite frayeur en moi mais relâchant la pression à temps pour me laisser reprendre mon soufle. Timing parfait ! Il fait cela à plusieurs reprises mais moins longuement, c'est terrible !   Pour le coup, je me sens carrément bien soumise, peut-être est-ce même le moment où je me sens le plus sous emprise et soumise de toute la séance, je n'ai plus aucun contrôle, je m'abandonne totalement et je lâche prise comme jamais. Et puis malgré cette queue dans ma bouche je gémis beaucoup. T me baise bien fort et je sens que je vais jouir. Je sens aussi la queue de mon Maître bien gonflée dans ma bouche. Je sens que lui aussi est proche de la jouissance. T. ne ménage pas ses efforts. Moi je n'en peux plus. Mon Maître doit très bien le sentir puisqu'il me donne l'autorisation de jouir. Enfin ! Il ne faut donc pas longtemps avant que je jouisse et je sens T. se caler au fond de moi et partir, je me retrouve empalée sur la queue de mon maître qui ne se prive pas pour me maintenir la tête et me faire boire son foutre abondant ... Nous jouissons tous trois en même temps, et je dois bien avouer que j'adore ça ! Une sacrée salope je le reconnais pour le coup sans la moindre honte !    


    votre commentaire
  •  

    offert en rose

    Je prends la main une fois pour appuyer ses dires de soumise !

    Je suis son Maître, elle est ma soumise, c'est acquis depuis peu et un délice de chaque instant !

    Elle est belle, divine même lorsqu'elle s'offre à moi, lorsqu'elle laisse ses fantasmes la guider, lorsqu'elle ose assumer ses désirs de dévotion !

    Il n'y a qu'à regarder cette photo, au-delà de son cul qui me fait tant bander on la voit soumise, bien cambrée, elle a appris et à présent elle sait y faire. Elle se sait désirable et désirée et apprend chaque jour un peu plus à en jouer, elle est loin la "petite fille"  des débuts, celle qui n'assumait absolument pas ses envies et qui se montrait timide dans ses gestes, elle est loin cette petite vierge effarouchée, elle a laissé la place à la chienne, à la perverse qui ose dire qu'elle aime la queue et qu'elle se sent peut-être plus elle-même lorsqu'elle lâche prise !

    J'ai fais d'elle ma soumise, dans le plus grand respect de ses envies et pour le plaisir de chacun, je ne l'avilies pas au-delà de ce qu'elle souhaite, mais elle souhaite beaucoup et j'aime terriblement ça !

    J'aime la voir me tendre son cul, l'entendre gémir sous mes assauts, j'aime la sentir au bord d'un gouffre aux plaisir, comme bercée par mes mots, malgré tout prête à se priver pour me plaire, pour que je la fasse mieux exploser ensuite !

    Elle m'est soumise et je lui suis dévoué, sisi, c'est notre concept de ces jeux sm quelque peu adaptés et on s'en délecte !

    Celui qui dirige son plaisir

     


    votre commentaire
  •  fessée

    Mon Maître me demande de me lever et m'accompagne de nouveau vers le mur en me demandant de poser à nouveau mes mains dessus et bien haut. Il m'explique que c'est l'heure de la punition. Les 50 claques que j'ai récolté pour ne pas avoir mené jusqu'au bout la séance virtuelle, il est temps pour moi de payer mes erreurs ...    La première claque tombe sur mes fesses et je commence à compter :   - Zéro ! Et oui la première ne compte pas, c'est juste pour le plaisir....   Et puis les claques s'enchaînent, parfois rapidement et d'autres fois plus lentement. Je sais que tous les deux me fessent et, pour le coup,  je n'arrive pas à faire la différence. Je ne sais donc jamais de qui vient la claque que je reçois ... Ce que je sais par contre, c'est que mon cul commence à bien me chauffer ... et que moi je suis terriblement excitée. Et oui n'oublions pas que j'ai mes boules toujours en place plus le plug que mon Maître m'a mit.

    fessée 2Les sensations sont très jouissive, les vibrations des boules se font sentir à chaque claque qui tombe ... Un régal plus qu'une punition en fait. Je ne ressens pas vraiment de douleur quoique quelques claques soient bien appuyées mais c'est largement supportable. Une fois 30 claques déjà données, mon Maître m'explique que les prochaines ne seront données que par T et que pour cela je vais devoir changer de position.  De nouveau mon Maître me guide et je me retrouve allongée sur les genoux de T.

       Séance avec collier - la fessée

     J'avoue que ce n'est pas la position que je préfère pour les fessées, j'ai l'impression d'être une petite fille en train de se faire punir et je trouve cela assez humiliant, mon Maître le sait lui aussi et c'est bien pour cela qu'il use de cette position régulièrement.  Pour les autres positions de fessées, c'est la soumise qui les recoit, là j'ai l'impression que c'est la petite fille. Je sens T pas forcément à l'aise, c'est probablement sa première fois, et les 10 claques que je reçois à présent sont beaucoup moins appuyées que les précedentes, ce qui me permet de souffler un peu.

    Fessée 3Même si elles ne sont pas vraiment douloureuses, au bout de 40 claques je commence à sentir mes fesses bien chaudes.     Pour les 10 qui me restent je change encore de position. Je me retrouve assise sur une chaise, face au dossier, les fesses juste au bord de la chaise. Mon Maître vient m'attacher les chevilles aux pieds de la chaise et m'attache les poignets joints devant moi.

    fessée 3

    Je commence a angoisser un peu, vue ma position je sais que les prochaines claques ne seront pas données avec la main. Je suis en pleine réflexion sur le sujet quand j'entends mon Maître qui me demande si ça va. Je lui réponds un petit :   - oui ! Timide, et j'entends :   - Oui qui ? Oui mon chien ? Je me reprends tout de suite et lui réponds d'une voix mal assurée :   - Oui Maître ...   Et puis j'entends siffler quelque chose dans l'air et je l'entends s'abattre sur quelque chose. Je commence à m'inquiéter. Mon Maître me demande si je sais ce que c'est. Etant donné que j'ai toujours les yeux bandés, mon imagination ne fait qu'agraver mes craintes. J'ose :   - Une cravache ? - Tu viens de gagner 10 claques de plus pour avoir de nouveau oublié le "Maître"   Et merde !!!   Il me dit tout de même que ce n'est pas une cravache mais une baguette de bambou. Lors d'une séance précédente, j'y avais déjà eu droit mais pas comme punition juste quelques petits coups comme ça pour le plaisir, j'apprendrais plus tard que cela était un essai. Je me détends donc un peu. L'honneur est donné à T pour les premiers coups. Il y va gentiement et je supporte très bien. Et puis c'est au tour de mon Maître. Dès le premier coup je sens la différence. Je suis surprise, et les deux coups suivants sont portés quasiment au même endroit. Là j'ai mal oui ! La douleur est vraiement présente, plus que toutes les fois précédentes où j'ai été fessée. J'essaie de gérer au mieux ma respiration et continue de compter. T prend le relais. Il y va toujours doucement ce qui est très appréciable.  Et puis de nouveau le tour de mon Maître. Je me concentre, j'attends les coups qui je le sais, vont faire mal.   Malgré tout, je ne peux m'empécher d'esquisser un sourire. Je sens que mon Maître prend un très grand plaisir à me punir là tout de suite et il a bien préparé son coup. Il sait avec quelle force porter ces coups pour que je ressente la douleur mais que je n'ai pas trop de marques. Je le sens plein d'envie et de désir envers moi et moi je me sens plus forte, presque dominante, c'est très contradictoire. Et puis le coup tombe. J'ai mal mais ça me fait tellement plaisir d'éveiller tant de désir chez mon Maître ...  Enfin, les 60 claques ont été données et mon Maître me détache.

     fessée4     


    1 commentaire
  •  

     Prête

    Je trouve qu'elle reste ouverte un peu trop longtemps à mon goût, alors je suis attentive, j'écoute bien tout ce qui se passe. Je sais qu'il est possible que mon Maître ne soit pas seul, qu'il soit accompagné d'un autre homme ou d'une autre femme, nous avons déjà évoqué cette possibilité et comme je lui ai signifié que je n'y voyais pas d'objection cela fait partie des nouvelles éventualités. Alors j'essaie d'écouter au mieux pour savoir si mon Maître est seul ou pas. Je n'entends pas grand chose en fait, juste ... le silence.  

    Et puis j'entends l'appareil photo ... je le déteste toujours autant celui là ... Et enfin la voix de mon Maître :  

    - Cambres toi plus pour les photos ! C'est bien ! Quel cul !  

    Il fait deux ou trois clichés et me demande de me lever. Il me prend la main et me conduit devant un mur pour l'inspection, je le suis, un peu désorientée. Il me demande de mettre les mains au mur un peu au dessus de ma tête et bien sûr que j'écarte les jambes, position de soumise pour inspection, je rentre de plus en plus dans mon rôle. Je l'entends se reculer un peu et il me dit qu'il a volontairement oublié de me communiquer une donnee concernant la seance. D'office je me dis qu'il y a une autre personne mais en meme temps ça pourrait être tout à fait autre chose. J'arrive pas à réfléchir. Et puis Il me dit :  

    - Ce n'est pas moi qui vais faire l'inspection aujourd'hui !  

    InspectionA ce moment, et alors même que personne d'autre que Lui n'a parlé, je ressens complètement la présence d'une troisième personne dans la chambre, je pourrais même dire où se trouve cette personne et je suis persuadée que c'est un homme. Et puis surtout je suis vraiment surprise ! J'avais écrit un petit récit imaginaire à mon Maître quelques temps auparavant où une séance commencait de cette maniere là. Je suis partagée entre le fait d'être flattée et le sentiment de me sentir trahie, qu'il utilise l'une de mes idées pour une séance. Quoi qu'il en soit je ne dis rien et reste dans la même position, je ne veux aucunement le décevoir et j'intègre cette donnée assez bizarrement assez facilement.  L'autre homme (car il s'agit bien d'un homme que l'on appelera T) parle et s'approche de moi. Je sens dans sa voix qu'il n'a pas l'air très à l'aise. Il se place derrière moi et baisse mon string. J'ai horreur de ça !! C'est tellement humiliant pour moi que quelqu'un d'autre face à ma place ce que je suis capable de faire moi même.  Et puis il passe délicatement sa main sur mon intimité, je me sens rassurée et pas si mal à l'aise que quelqu'un que je ne connais pas me voit ainsi et pose sa main sur moi, je suis soumise et complètement, mon Maître veut cela, je l'accepte. Déjà dans sa voix je ne le sentais pas très à l'aise et cela se ressent aussi dans sa manière de me toucher, quelque part ça me rassure.

    Et puis il dit :  

    - Elle n'est pas très mouillée !  

    inspection2

    Je pense "balance !" même si c'est tout à fait vrai. Bon ok il n'est pas très à l'aise mais il connait bien le principe de la soumission semble-t-il. Je devrais être beaucoup plus humide d'autant que mon Maître m'avait demandé de me toucher avant son arrivée. Mon Maître s'approche alors et beaucoup moins délicatement vérifie les dire de T. Il n'est visiblement pas très satisfait, je me sens prise en faute. Mon Maître demande à T de vérifier si j'ai quand même bien respecté les instructions à savoir si je porte mes boules. Alors de nouveau T s'approche et insère ses doigts en moi pour vérifier que mes boules sont bien en place. Il en profite pour me toucher un peu au passage. Il confirme à Mon Maître qu'elles sont là, Il vient tout de même à son tour vérifier et Lui non plus ne se gêne pas pour me titiller le clito au passage et bien passer sa main le long de ma chatte avant d'insérer ses doigts pour vérifier, je le sens plus assuré que T, il me fait bien sentir son emprise et ne se prive pas pour me doigter profondément, je commence à être bien mouillée, mon excitation si basse monte bien vite sous les caresses de mon Maître et de son invité.  Mon Maître demande à T de vérifier aussi l'épilation. Je sens T se décaler légérement et venir vérifier, je sens presque son regard sur mon intimité, puis sa main qui passe sur le bas de mon ventre, il répond que c'est bien, qu'il reste juste une petite bande. Mon Maître lui confirme que c'est bien ce qui était demandé et l'un des deux me remet mon string, là encore humiliation !  

    Mon Maître me demande ensuite :  

    - Tu sais comment commence une bonne séance ?  

    - Oui, par la fellation !   

    Il m'aide alors à me retourner et à m'agenouiller, je ne vois toujours rien mais je sens bien la présence de mon Maître et de T tout près de moi.  Je ne suis pas à l'aise, je me doute bien que ce n'est pas par une fellation que la séance va commencer mais bien par deux. Mon Maître me demande si  je vais pouvoir les déshabiller les yeux fermés, je pense que oui, il me guide, je commence par mon Maître puis par T. Je vais d'abord m'occuper de la queue de mon Maître, un peu paniquée je ne sais pas trop quoi faire, mon Maître me signale que je ne peux m'occuper de l'un en laissant l'autre sans attention, du coup, tandis que je prodigue les premières caresses bucales à mon Maître je prends le sexe de T en main.  

    - Wahou, il est bien membré le monsieur ! me dis-je à moi même, son sexe est gros et bien dur entre mes doigts, je suis gâtée !   Je masturbe donc doucement T pendant que je suce au mieux mon Maître. mon malaise est bien présent, je sais que je vais devoir inverser très rapidement mais j'hésite vraiment ... Je m'attarde sur la queue de mon Maître, je suis en terrain connu, tout en essayant de me donner du courage pour m'occuper de celle de T. Et puis je me lance ... Je prends la queue de mon Maître dans ma main, lui aussi est bien dur, je me décale et me tourne légerement vers T. Doucement, je lui lèche d'abord un peu le gland, puis pose mes levres dessus pour commencer à le sucer, j'ai la confirmation de la belle taille de l'engin ! Ouff !  Je masturbe mon Maître et suce T. C'est une première pour moi ... tout est une première pour moi de toutes façons je n'ai jamais fait de plan à 3 quelqu'il soit.

     Je prends quand même mes marques et je me détends, quitte subir ça autant vivre le truc à fond, je laisse ma langue bien profiter de ces deux queues et les lèches bien comme il faut chacune leur tour en trouvant mon rythme.  Je m'attarde, prends mon temps, je prends du plaisir à ce que je fais, je me sens bien, je suis flattée d'avoir deux queues rien que pour moi et je sais que lorsque je suce un homme j'ai en quelques sortes le pouvoir sur lui, c'est aussi vrai pour mon Maître, alors je m'applique du mieux que je peux, je devrais surement être gênée de faire ça ou me sentir honteuse mais ce n'est pas le cas, je n'ai honte de rien, j'aime ça ! J'ai envie de bien faire durcir ces deux queues, de leur donner du plaisir à tous les deux, je veux les sucer pour qu'ils soient fiers de moi, je veux les entendre gémir de plaisir et tant qu'ils me laissent diriger j'en profite. Je tente de prendre mon Maître entièrement en bouche, j'y parviens presque, les derniers entrainements ont porté leurs fruits, pour T c'est une autre histoire, sa queue est énorme pour ma bouche, je compense par des petits coups de langue appuyés, je reprends mon soufle en lêchant cette bite sur toute sa longueur, je joue avec leurs testicules, je les branle, je fais tout ce que j'ai appris pour leur plaire. 

    Pincée

    Et puis mon Maître me demande de m'occuper exclusivement de T et de le faire comme une bonne soumise. Je place donc mes mains dans le dos ce qui veut dire que c'est T qui va gérer la pipe. Ca me fait un peu peur surtout vue la taille et la grosseur de sa queue mais heureusement il y va doucement. Pendant ce temps là, j'entends de nouveau l'appareil photo mais je suis tellement concentrée sur ce que je fais que je n'y prête pas vraiment attention ce coup ci. Comme T n'ose pas encore trop prendre le contrôle j'en rajoute un peu, j'avance sur cette queue en la prenant bien en bouche, je repense à ce que m'as dis mon Maître, j'essaie de me montrer bien salope, je ne cache pas que j'aime ça !   Et puis je sens mon Maître près de moi, il me demande de lever les bras et me retire ma robe, je me retrouve presque nue, ne portant plus que mes bas, mon string et mon collier, c'est humiliant mais je ne m'en rends même pas vraiment compte. Il m'ordonne aussi de mieux m'appliquer et de prendre plus en bouche la queue de T, il veut que son invité soit satisfait de sa soumise. Du coup ce dernier ne se gêne pas pour y aller un peu plus fort, ce qui fait que j'ai un ou deux haut-le-coeur et les larmes qui commencent à couler toutes seules malgré le masque. Mon Maître me dit que c'est bien et que je dois continuer comme ça ... De son coté, il commence à me carresser les seins, il s'est placé derrière moi, à genoux probablement, je le sens et j'adore ça et puis sans trop de douceur, il m'attrape les tétons, les pinces, les tires ... humm j'adore ça mais il ne l'avait jamais fait de cette manière ... je me sens bien soumise ... lui fait tout pour bien affirmer sa position de Maître et ça me plaît, et puis il baisse à nouveau mon string sans me l'enlever complétement et passe une main sur mon ventre, descendant doucement vers ma chatte trempée, il glisse deux doigts en moi, joue avec les boules, il est pressant, je le, sens collé à moi dans mon dos et sa main est assurée, c'est terrible ! C'est un plaisir.... il me titille le clito, me masturbe sans ménagement. Il y va fort, j'ai du mal à garder la tête froide, je me penche vers l'avant, envahie par tout un tas de sensations et du coup la queue de T s'enfonce encore plus dans ma bouche. Ce léger déséquilbre n'est pas vraiment agréable, je ne gère vraiment plus rien, même mon corp je ne le contrôle plus puisqu'il est rythmé par les assauts répétés de mon Maître. J'ai même du mal à me concentrer pour donner du plaisir à T alors que c'est ce que je devrais faire, je ne contrôle plus rien, il peut à loisir me baiser la bouche, je suis tout aux caresses expertes de mon Maître.  

    Pipe T

     Malgré cela et malgré la queue dans ma bouche, j'emets quelques gémissements de plaisir.

    Je me sens humide, liquide, presque à couler sur les doigts de mon Maître et il doit le sentir... et encore d'autres gémissements, lorsqu'il s'attaque à mon petit trou ... il se montre plus doux, glisse d'abord un doigt dans mon oeillet vite rejoint par un second, sans cesser de me branler, il m'ouvre et me dilate juste assez pour m'insérer un petit plug ... rien de plus, juste cette présence en moi que je vais garder un bon moment, ça me rend dingue, mes gemissements se font plus forts ... s'il continue à ce rythme je sens que je vais jouir mais je n'en n'ai pas l'autorisation, il faut que je me contrôle ! 

      Et puis mon Maître s'arrête, T se retire et mon Maître me dit :  

    - Ouvres la bouche que je te fasse goûter ta mouille petite chienne !  

    Il sait que je n'aime pas vraiment ça mais je m'exécute tout de même. Et Il en rajoute en disant à T :  

    - Je sais qu'elle n'aime pas ça mais t'as vu elle obéit bien la salope !     Ce genre de phrase devrait m'énerver, Il me provoque, je le sais, mais la seule chose que je retiens de la phrase c'est "Elle obéit bien ! ". Un joli compliment en fait à mes yeux !   

    Et puis alors que je ne m'y attends pas du tout, je sens mon Maître m'attraper par les cheveux sans ménagement (je ne vois rien mais je sais que c'est lui !), Il tire ma tête en arrière, me demande d'ouvrir grand la bouche et y rentre sa queue sans ménagement bien au fond. Je me sens envahie par son sexe, il y va vraiment cette fois, T n'a pas osé se faire autant plaisir, il me force à le sucer plus profondément que les autres fois., lors de notre dernière rencontre il m'avait fait entrevoir cette possibilité en me prévenant qu'une bonne soumise devait savoir maîtriser les gorges profondes, là il ne me laisse plus le choix. Réaction immédiate : hauts-le-coeur et montée de larmes. Il reste un peu et se retire, revient d'un coup prendre ma bouche puis se retire à nouveau, il me tire encore la tête en arrière, se penche et m'embrasse, presque violemment, il n'avait jamais fait ça non plus avant. Mais je sens qu'Il le fait aussi pour T, pour asseoir sa position de Maître dominant, il me viole de sa langue gourmande et j'adore ça, je me sens sienne et j'en suis fière !


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique