•  

     Prête

    Je trouve qu'elle reste ouverte un peu trop longtemps à mon goût, alors je suis attentive, j'écoute bien tout ce qui se passe. Je sais qu'il est possible que mon Maître ne soit pas seul, qu'il soit accompagné d'un autre homme ou d'une autre femme, nous avons déjà évoqué cette possibilité et comme je lui ai signifié que je n'y voyais pas d'objection cela fait partie des nouvelles éventualités. Alors j'essaie d'écouter au mieux pour savoir si mon Maître est seul ou pas. Je n'entends pas grand chose en fait, juste ... le silence.  

    Et puis j'entends l'appareil photo ... je le déteste toujours autant celui là ... Et enfin la voix de mon Maître :  

    - Cambres toi plus pour les photos ! C'est bien ! Quel cul !  

    Il fait deux ou trois clichés et me demande de me lever. Il me prend la main et me conduit devant un mur pour l'inspection, je le suis, un peu désorientée. Il me demande de mettre les mains au mur un peu au dessus de ma tête et bien sûr que j'écarte les jambes, position de soumise pour inspection, je rentre de plus en plus dans mon rôle. Je l'entends se reculer un peu et il me dit qu'il a volontairement oublié de me communiquer une donnee concernant la seance. D'office je me dis qu'il y a une autre personne mais en meme temps ça pourrait être tout à fait autre chose. J'arrive pas à réfléchir. Et puis Il me dit :  

    - Ce n'est pas moi qui vais faire l'inspection aujourd'hui !  

    InspectionA ce moment, et alors même que personne d'autre que Lui n'a parlé, je ressens complètement la présence d'une troisième personne dans la chambre, je pourrais même dire où se trouve cette personne et je suis persuadée que c'est un homme. Et puis surtout je suis vraiment surprise ! J'avais écrit un petit récit imaginaire à mon Maître quelques temps auparavant où une séance commencait de cette maniere là. Je suis partagée entre le fait d'être flattée et le sentiment de me sentir trahie, qu'il utilise l'une de mes idées pour une séance. Quoi qu'il en soit je ne dis rien et reste dans la même position, je ne veux aucunement le décevoir et j'intègre cette donnée assez bizarrement assez facilement.  L'autre homme (car il s'agit bien d'un homme que l'on appelera T) parle et s'approche de moi. Je sens dans sa voix qu'il n'a pas l'air très à l'aise. Il se place derrière moi et baisse mon string. J'ai horreur de ça !! C'est tellement humiliant pour moi que quelqu'un d'autre face à ma place ce que je suis capable de faire moi même.  Et puis il passe délicatement sa main sur mon intimité, je me sens rassurée et pas si mal à l'aise que quelqu'un que je ne connais pas me voit ainsi et pose sa main sur moi, je suis soumise et complètement, mon Maître veut cela, je l'accepte. Déjà dans sa voix je ne le sentais pas très à l'aise et cela se ressent aussi dans sa manière de me toucher, quelque part ça me rassure.

    Et puis il dit :  

    - Elle n'est pas très mouillée !  

    inspection2

    Je pense "balance !" même si c'est tout à fait vrai. Bon ok il n'est pas très à l'aise mais il connait bien le principe de la soumission semble-t-il. Je devrais être beaucoup plus humide d'autant que mon Maître m'avait demandé de me toucher avant son arrivée. Mon Maître s'approche alors et beaucoup moins délicatement vérifie les dire de T. Il n'est visiblement pas très satisfait, je me sens prise en faute. Mon Maître demande à T de vérifier si j'ai quand même bien respecté les instructions à savoir si je porte mes boules. Alors de nouveau T s'approche et insère ses doigts en moi pour vérifier que mes boules sont bien en place. Il en profite pour me toucher un peu au passage. Il confirme à Mon Maître qu'elles sont là, Il vient tout de même à son tour vérifier et Lui non plus ne se gêne pas pour me titiller le clito au passage et bien passer sa main le long de ma chatte avant d'insérer ses doigts pour vérifier, je le sens plus assuré que T, il me fait bien sentir son emprise et ne se prive pas pour me doigter profondément, je commence à être bien mouillée, mon excitation si basse monte bien vite sous les caresses de mon Maître et de son invité.  Mon Maître demande à T de vérifier aussi l'épilation. Je sens T se décaler légérement et venir vérifier, je sens presque son regard sur mon intimité, puis sa main qui passe sur le bas de mon ventre, il répond que c'est bien, qu'il reste juste une petite bande. Mon Maître lui confirme que c'est bien ce qui était demandé et l'un des deux me remet mon string, là encore humiliation !  

    Mon Maître me demande ensuite :  

    - Tu sais comment commence une bonne séance ?  

    - Oui, par la fellation !   

    Il m'aide alors à me retourner et à m'agenouiller, je ne vois toujours rien mais je sens bien la présence de mon Maître et de T tout près de moi.  Je ne suis pas à l'aise, je me doute bien que ce n'est pas par une fellation que la séance va commencer mais bien par deux. Mon Maître me demande si  je vais pouvoir les déshabiller les yeux fermés, je pense que oui, il me guide, je commence par mon Maître puis par T. Je vais d'abord m'occuper de la queue de mon Maître, un peu paniquée je ne sais pas trop quoi faire, mon Maître me signale que je ne peux m'occuper de l'un en laissant l'autre sans attention, du coup, tandis que je prodigue les premières caresses bucales à mon Maître je prends le sexe de T en main.  

    - Wahou, il est bien membré le monsieur ! me dis-je à moi même, son sexe est gros et bien dur entre mes doigts, je suis gâtée !   Je masturbe donc doucement T pendant que je suce au mieux mon Maître. mon malaise est bien présent, je sais que je vais devoir inverser très rapidement mais j'hésite vraiment ... Je m'attarde sur la queue de mon Maître, je suis en terrain connu, tout en essayant de me donner du courage pour m'occuper de celle de T. Et puis je me lance ... Je prends la queue de mon Maître dans ma main, lui aussi est bien dur, je me décale et me tourne légerement vers T. Doucement, je lui lèche d'abord un peu le gland, puis pose mes levres dessus pour commencer à le sucer, j'ai la confirmation de la belle taille de l'engin ! Ouff !  Je masturbe mon Maître et suce T. C'est une première pour moi ... tout est une première pour moi de toutes façons je n'ai jamais fait de plan à 3 quelqu'il soit.

     Je prends quand même mes marques et je me détends, quitte subir ça autant vivre le truc à fond, je laisse ma langue bien profiter de ces deux queues et les lèches bien comme il faut chacune leur tour en trouvant mon rythme.  Je m'attarde, prends mon temps, je prends du plaisir à ce que je fais, je me sens bien, je suis flattée d'avoir deux queues rien que pour moi et je sais que lorsque je suce un homme j'ai en quelques sortes le pouvoir sur lui, c'est aussi vrai pour mon Maître, alors je m'applique du mieux que je peux, je devrais surement être gênée de faire ça ou me sentir honteuse mais ce n'est pas le cas, je n'ai honte de rien, j'aime ça ! J'ai envie de bien faire durcir ces deux queues, de leur donner du plaisir à tous les deux, je veux les sucer pour qu'ils soient fiers de moi, je veux les entendre gémir de plaisir et tant qu'ils me laissent diriger j'en profite. Je tente de prendre mon Maître entièrement en bouche, j'y parviens presque, les derniers entrainements ont porté leurs fruits, pour T c'est une autre histoire, sa queue est énorme pour ma bouche, je compense par des petits coups de langue appuyés, je reprends mon soufle en lêchant cette bite sur toute sa longueur, je joue avec leurs testicules, je les branle, je fais tout ce que j'ai appris pour leur plaire. 

    Pincée

    Et puis mon Maître me demande de m'occuper exclusivement de T et de le faire comme une bonne soumise. Je place donc mes mains dans le dos ce qui veut dire que c'est T qui va gérer la pipe. Ca me fait un peu peur surtout vue la taille et la grosseur de sa queue mais heureusement il y va doucement. Pendant ce temps là, j'entends de nouveau l'appareil photo mais je suis tellement concentrée sur ce que je fais que je n'y prête pas vraiment attention ce coup ci. Comme T n'ose pas encore trop prendre le contrôle j'en rajoute un peu, j'avance sur cette queue en la prenant bien en bouche, je repense à ce que m'as dis mon Maître, j'essaie de me montrer bien salope, je ne cache pas que j'aime ça !   Et puis je sens mon Maître près de moi, il me demande de lever les bras et me retire ma robe, je me retrouve presque nue, ne portant plus que mes bas, mon string et mon collier, c'est humiliant mais je ne m'en rends même pas vraiment compte. Il m'ordonne aussi de mieux m'appliquer et de prendre plus en bouche la queue de T, il veut que son invité soit satisfait de sa soumise. Du coup ce dernier ne se gêne pas pour y aller un peu plus fort, ce qui fait que j'ai un ou deux haut-le-coeur et les larmes qui commencent à couler toutes seules malgré le masque. Mon Maître me dit que c'est bien et que je dois continuer comme ça ... De son coté, il commence à me carresser les seins, il s'est placé derrière moi, à genoux probablement, je le sens et j'adore ça et puis sans trop de douceur, il m'attrape les tétons, les pinces, les tires ... humm j'adore ça mais il ne l'avait jamais fait de cette manière ... je me sens bien soumise ... lui fait tout pour bien affirmer sa position de Maître et ça me plaît, et puis il baisse à nouveau mon string sans me l'enlever complétement et passe une main sur mon ventre, descendant doucement vers ma chatte trempée, il glisse deux doigts en moi, joue avec les boules, il est pressant, je le, sens collé à moi dans mon dos et sa main est assurée, c'est terrible ! C'est un plaisir.... il me titille le clito, me masturbe sans ménagement. Il y va fort, j'ai du mal à garder la tête froide, je me penche vers l'avant, envahie par tout un tas de sensations et du coup la queue de T s'enfonce encore plus dans ma bouche. Ce léger déséquilbre n'est pas vraiment agréable, je ne gère vraiment plus rien, même mon corp je ne le contrôle plus puisqu'il est rythmé par les assauts répétés de mon Maître. J'ai même du mal à me concentrer pour donner du plaisir à T alors que c'est ce que je devrais faire, je ne contrôle plus rien, il peut à loisir me baiser la bouche, je suis tout aux caresses expertes de mon Maître.  

    Pipe T

     Malgré cela et malgré la queue dans ma bouche, j'emets quelques gémissements de plaisir.

    Je me sens humide, liquide, presque à couler sur les doigts de mon Maître et il doit le sentir... et encore d'autres gémissements, lorsqu'il s'attaque à mon petit trou ... il se montre plus doux, glisse d'abord un doigt dans mon oeillet vite rejoint par un second, sans cesser de me branler, il m'ouvre et me dilate juste assez pour m'insérer un petit plug ... rien de plus, juste cette présence en moi que je vais garder un bon moment, ça me rend dingue, mes gemissements se font plus forts ... s'il continue à ce rythme je sens que je vais jouir mais je n'en n'ai pas l'autorisation, il faut que je me contrôle ! 

      Et puis mon Maître s'arrête, T se retire et mon Maître me dit :  

    - Ouvres la bouche que je te fasse goûter ta mouille petite chienne !  

    Il sait que je n'aime pas vraiment ça mais je m'exécute tout de même. Et Il en rajoute en disant à T :  

    - Je sais qu'elle n'aime pas ça mais t'as vu elle obéit bien la salope !     Ce genre de phrase devrait m'énerver, Il me provoque, je le sais, mais la seule chose que je retiens de la phrase c'est "Elle obéit bien ! ". Un joli compliment en fait à mes yeux !   

    Et puis alors que je ne m'y attends pas du tout, je sens mon Maître m'attraper par les cheveux sans ménagement (je ne vois rien mais je sais que c'est lui !), Il tire ma tête en arrière, me demande d'ouvrir grand la bouche et y rentre sa queue sans ménagement bien au fond. Je me sens envahie par son sexe, il y va vraiment cette fois, T n'a pas osé se faire autant plaisir, il me force à le sucer plus profondément que les autres fois., lors de notre dernière rencontre il m'avait fait entrevoir cette possibilité en me prévenant qu'une bonne soumise devait savoir maîtriser les gorges profondes, là il ne me laisse plus le choix. Réaction immédiate : hauts-le-coeur et montée de larmes. Il reste un peu et se retire, revient d'un coup prendre ma bouche puis se retire à nouveau, il me tire encore la tête en arrière, se penche et m'embrasse, presque violemment, il n'avait jamais fait ça non plus avant. Mais je sens qu'Il le fait aussi pour T, pour asseoir sa position de Maître dominant, il me viole de sa langue gourmande et j'adore ça, je me sens sienne et j'en suis fière !


    1 commentaire
  •  

    Attente

    La séance ne commence pas lors de mon arrivée à l'hôtel. Elle commence et se prépare bien avant. Déjà lors de la réception de mes premieres instructions. Mon maître fait tout pour me mettre déjà en condition. J'en ai un peu parlé dans mes articles précédents, les touchages avec interdiction de jouissance, le port des boules de geisha, les accessoires que je dois apporter, la ou les tenues imposées. Mais ce qui me plonge le plus dans la séance et ce qui m'angoisse c'est de réserver l'hôtel. C'est un moment assez angoissant lorsque je valide la réservation comme si tout était, à compter de ce moment, la confirmation de ce qui va suivre.     Pour cette séance, mon Maître est arrivé avant moi à l'hôtel, je le retrouve donc dans la chambre. Nous avons convenu ensemble que j'aurai de nouvelles instructions dès mon arrivée. Mon Maître m'explique donc qu'il va quitter la chambre le temps que je me prépare. Je dois me maquiller plus que nécessaire pour bien faire petite pute, ça il me l'avait déjà dit dans les instructions, je dois enfiler mon string, mes bas, mettre ma robe, mes chaussures à talons et un bandeau sur les yeux ... et surtout, aujourd'hui j'ai le droit au port de mon collier de soumise, ce sera un essai et je devrai mériter ce droit, malgré tout ce n'est pas gagné d'avance. Je dois aussi effectuer un touchage pour être déjà mouillée lors de l'inspection. Je dois me mettre par terre à quatre pattes, la robe remontée sur ma taille et le string légèrement écarté pour que mon Maître puisse admirer ma chatte et mon cul dès son entrée dans la chambre. Cette position est une première pour moi, les autres fois c'était, en quelques sortes, plus soft. Il me demande si j'ai bien tout compris et quitte la chambre ...   A peine a-t-il fermé la porte que je commence, je ne veux pas trop le faire attendre. J'enlève mes vêtements, enfile mes bas et ma robe et file dans la salle de bain pour me maquiller... A peine commencé, je reçois un SMS de mon Maître me demandant si je suis prête, il me met la pression ... Je lui réponds donc que non et retourne me préparer. Je ne suis pas stressée ou angoissée comme je l'étais pour les séances prédédentes, je me sens juste ... prête pour celle là. Et pourtant c'est cette séance qui décidera si mon collier de soumise me sera remis ou pas. Le collier justement. J'ai fini de me maquiller, et je le mets enfin. Je ne veux pas faire attendre mon Maître mais je ne peux m'empécher de prendre du temps pour me regarder. Il y a un grand miroir dans l'entrée et je mE regarde. J'apprécie ce que j'y vois. Ce collier autour de mon cou fait toute la différence. Par contre, point plus négatif, je ne suis pas vraiment excitée et le petit touchage que j'effectue n'y change pas grand chose. J'envoie donc un SMS à mon Maître pour lui dire que je suis prête et je vais m'installer dans l'entrée. J'ai pensé un moment ne pas vraiment me mettre à cet endroit là parce que quand la porte va s'ouvrir, la moindre personne qui passerait à ce moment là me verrait très bien mais je sais que c'est là que je dois être. Pas à l'aise malgré tout, je me mets à quatre pattes par terre, le cul tourné vers la porte et j'attends ... Mais tout à coup, je réalise que j'ai oublié de mettre mes chaussres à talons. Panique ! Que faire ? Enlever le bandeau et courrir les mettre ? Oui mais si mon Maître arrive à ce moment là ? Je préfère encore ne pas les avoir et être en position quand il rentrera. Je ne bouge donc pas, j'ai l'impression d'attendre longtemps, assez longtemps pour me dire que j'aurais eu le temps d'aller remettre ces satanés chaussures mais bon, c'est trop tard je le sais !   Et puis, enfin, j'entends la porte s'ouvrir ...

      


    votre commentaire
  • Hypnose

    J'ai vu l'autre jour un reportage sur l'hypose. En fait, il était expliqué que l'hyponose ne fonctionne que sur les gens quie savent lacher prise.

    Pour la soumission je pense que c'est exactement pareil. Pour etre soumise il faut apprendre à ne rien controler. Lors des séances notamment. Tout n'est que surprise. Donc découvrir et essayé de gerer en meme temps ça bloque le laisser aller. Essaye de toujours tout ananlyser bloc le lacher prise.

    Il faut apprendre à faire confiance et à s'abondonner. C'est ainsi qu'on devient une bonne soumise.

     


    votre commentaire
  •  

    voiture

     Mon Maître m'a demandé de choisir un jour pour une "séance virtuelle par téléphone". J'ai choisi mon jour et je l'ai communiqué à mon Maître. Il m'a demandé de choisir un lieu pour la séance et c'est ce que j'ai fait... Le jour J est arrivé. Je porte une jupe ample qui m'arrive aux genoux et un petit haut noir classique. Pas de presseion particuliere, je vais travailler comme d'habitude. Dans le courant de l'après midi je reçois des instructions de mon Maître. Je dois aller mettre mes boules de geisha et le faire comme il faut. Les insérer doucement une premiere fois pour bien me faire mouiller et puis en ressortir une tout doucement avant de me la remettre directement bien au fond de la chatte. Bien sur, je n'ai pas le droit de remetttre ma culotte. Je m'éxécute aussitot et retourne à mon poste de travail.

    Comme toujours c'est assez délicat de porter des boules sans culotte. J'ai toujours peur de les perdre mais comme toujours aussi la sensation est très agréable et assez exitante. La fin de journée approchant, j'envoie un petit mail à mon Maître pour lui demander si il m'autorise à remettre ma culotte pour le chemin du retour car je rentre par les transport en commun. Très gentillement il me l'autorise. Je quitte donc mon travail, vais récuperer mon RER pour rentrer. A ma gare d'arrivée, je récupére ma voiture et me dirige vers le lieu que j'ai chosi. Il s'agit d'un parking. Celui d'un parc. Le parking est assez grand et je me gare dans un endroit qui me parait pas trop fréquenté. Mon excitation est en peu retombée et l'angoisse à fait son apparition.

    J'appele mon Maître. Il décroche.

    - "Bonsoir Maître, je suis prete"..............enfin c'est ce que je croyais........

    - "Très bien me dit-il.

    Tu vas remonter ta jupe bien haut et te caresser les cuisses". C'est ce que je fais, tout en jetant des coups d'oeil aux alentours. Je me caresse en pensant à mon Maître, un pensant que c'est sa main qui passe le long de mes cuisses. L'éxcitation ne tarde pas à revenir. Il me demande de passer ma main sur ma culotte. Je m'éxécute. Elle est déjà toute humide et j'en fais part à mon Maître. Je continue quelques instant à me caresser comme ça. C'a m'éxcite beaucoup. Je reviens un peu à la réalité en enttendant la voix de mon Maître me demandant de retirer mon soutien george. Encore une fois quelques regard alentour et je m'exécute. Il me demande de me caresser les seins, pour me faire durcir les tétons. Je lui réponds que mes tétons sont déjà bien dur. Il me demande alors, de les toucher, de les pincer, bien comme j'aime. Et effectivement oui, j'aime ça. Du coup, je fais ça bien, attrape mon téton gauche entre mon pouce et mon index, je le malaxe, le sers coucement et puis plus fort. Je fais pareil avec le droit et de nouveau je laisse échapper quelques gémissements de plaisir.. Il me demande de continuer à me toucher les seins et puis de me caresser de nouveau à travers ma culotte. Mon désir augmente, ce fait plus présent...je pense que cela se ressent dans ma voix... Mon Maître me demande alors de rétirer ma culotte, de reculer mon siege au maximum et d'incliner un peu le dossier. Je l'avais déjà fait pour être bien à l'aise et je Lui signale.

     Il m'ordonne donc de mettre mes talons sur le siége. Je commence à être génée. Jusqu'à present, les rares voitures qui passaient à proximité pouvaient penser que j'étais juste au téléphone. Là, mes genous sont surement visible mais cela reste quand meme assez discret. Mon Maître me dit de bien m'installer et d'inserer un doigt dans ma chatte. Mon doigt se retrouve donc dans mon intimité en contact avec les boules. Il me dit de retirer mon doigt et de gouter ma mouille pour voir si elle est bonne. Je n'aime pas trop ça mais je le fais. Je lui dit que c'est bien chaud. Il me dit de me caresser et de remettre mon doigt puis d'inserer un deuxième. Je m'éxécute. Il me dit de bien me branler mais bien sur sans jouir et c'est ce que je fais. Mes gémissements se font plus rapide, plus rappoché, au meme rythme que mes doigts s'insérant dans ma chatte et rentrant en contact avec les boules. Je mouille terriblement et commence à sentir mes cuisses bien humide. Il m'est difficile de ne pas jouîr. Je l'entends me demander de m'arreter et d'aller jouer un peu avec mon petit trou. L'un de mes doigts vient donc s'égarer entre mes fesses, un des mes doigts déjà enduit de ma mouille. Mon Maître me dit de l'introduire et c'est ce que je fais. Il rentre tout seul.Je le bouge un peu, l'enfonce un peu plus. Il m'ordonne de remettre un doigt ma chatte et de recommencer à me branler. J'y vais de bon coeur. Je me branle comme ça. Jai du mal à garder les yeux ouverts pour surveiller ce qui se passe autour de moi, je suis envahi par le désir, le désir de jouîr, je sens venir l'explosion de ma jouissance.. quand j'entends :

     - "Arrete tout !!" Je me stoppe imédiatement. Il me demande alors :

    - "Est-ce que, comme toute vraie salope, tu as des préservatifs dans ton sac ?"

    Je lui réponds que oui. Il me demande d'en sortir un. Je vois immédiatement où il veut en venir et je commence à prendre peur. Je n'avais pas du tout penser à celà et je comprend tout de suite que j'ai très mal choisi mon lieu. Mon excitation vient de retomber d'un coup pour laisser place à une vive angoisse. Autant en privé je me sens capable de beaucoup de choses autant dehors comme ça je panique vite et mon Maître le sait. Il me dit de mettre le préservatif sur le levier de vitesse. Mes mains tremblent mais j'arrive à le mettre en place. Il me demande ensuite de tourner le dos au levier de vitesse et de mettre mes genoux sur chaque siege de chaque coté du levier. Je regarde autour de moi, je panique. Cela fait déjà 2 fois que la meme voiture passe devant moi. Et puis l'heure de fermeture du parc approche et il commence a y avoir plus de mouvents. Il est clair que dans cette position, tout personne passant à proximité serait tout de suite ce que je suis en train de faire. Alors que je réfléchissais à tout cela j'entends :

     - "C'est fait"

     - "Non pas encore, je peux pas..."

    - "Tu ressevras 20 claques sur le cul comme punition la prochaine fois. Bouges toi !"

    Doucement, je me bouge dans ma voiture. Ce n'est pas que je craigne la punition en elle même (quoi que.) mais ce qui me fait réagir c'est surtout que si mon Maître me parle de punition c'est qu'il juge que je ne fais pas ce qu'il faut. Ce qui du coup me laisse penser qu'il est déçu que je n'agisse pas assez vite et c'est surtout ça qui me fait réagir. Doucment donc, en regardant tout autout de moi je m'installe comme il me l'a demandé.

    - "Ca y est ? " me demande-t-il

    - "oui" Je suis tellement mal que j'en oublie même de l'appeler Maître. Juste un "oui" peut soritr de ma bouche.

    - "Maintenant, retire tes boules" Je m'exécute et laisse ma jupe retombé sur le levier pour cacher ce que je suis en train de faire. Mon Maître me demande de me frotter au levier. Je m'éxécute mais je ne prends pas vraiement de plaisir, je suis trop stréssée. C'est très difficile pour moi. Puis il me demande de m'empaler sur le levier. c'est ce que je fais mais il ne rentre pas très loin, je suis dans une mauvaise position et je suis trop angoissée. Il me demande de bien m'enfoncer dessus, de laisser ma chatte aspirer le levier. Je m'entends lui répondre, et je me demande encore maintenant comment c'est possible, que je ne peux pas, que je suis trop serrée pour ça.

    - "Ben force alors !!" me dit-Il Je ne peux pas et je ne peux plus non plus rester dans cette position c'est trop pour moi. Je le signale à mon Maître. Il me réponds :

    -"20 claques de plus pour la prochaine fois"

    Mais ce coup-ci meme cela ne me fait pas réagir. Je ne peux pas et je le redis à mon Maître. Il me demande :

     - "Tu t'es rassise là ?" et je lui répond, la tête baissée et d'une tout petit voix - "oui"

    - "Très bien me dit-il. Tu viens de gagner 50 claques sur le cul pour la prochaine fois où nous nous verrons. De plus, tu vas devoir choisir toi même une autre punition à la hauteur de ta désobeissance. Et bien sur, pour les 4 jours à venir, le plaisir t'es complétement interdit. Tu as bien compris ?

    " - "oui. Je m'excuse. C'est entierement ma faute"

    - "C'est bien que tu le reconnaisses.

    Maintenant, remet tes boules mais aucun de tes souvetements et rentre chez toi comme ça pleine de mouille sans meme avoir pris du plaisir !" C'est ce que je fais. Puis je lui dis aurevoir et nous racrochons. Je remet mon moteur en route et prend la direction de chez moi. Une fois arrivée dans mon parking, je déscend de voiture et attends l'ascenseur. Et là, je suis obligée de me tenir. Mes jambes tremblent. Je suis envahie par la honte. La honte de ne pas avoir pu faire ce que mon Maître me demandais, la honte de l'avoir déçu. J'en pleurerais presque. Cette sensation va durer un long moment et elle est de nouveau présente au moment ou j'écris ces lignes. D'autant que si j'en suis là c'est que j'ai commis deux grosses erreurs. La première a été de très mal choisir le lieu alors que j'avais la chance de pouvoir le choisir. Mon Maître aurait très bien pu me l'imposer mais il m'a laisser le choix. Et ma deuxième erreur a été de prendre cette séance trop à la légère surement du fait de la non-présence de mon Maître sur les lieux. C'est sur ce sont deux erreurs que je ne referais plus.

    Je termine souvent mes articles en remerciant mon Maître, celui ci je voudrais le terminer en m'excusant. "Maître, je vous présente mes excuses pour vous avoir déçu. J'espere que vous les accepterez".


    2 commentaires
  •  Jour J

     Séance collier

     La séance approche vraiment à grand pas. Une séance importante pour moi puisque, je l'espère, elle me permettra d'acquérir mon collier de soumise.

    Comme j'en parlais dans un post précédent, l'excitation, l'envie, le désir sont très présent mais l'angoisse a elle aussi fait son apparition. Et comme tout est dur a gérer, elle ne vient pas en plus, elle prend la place d'une partie de l'excitation. Malgré tout pour l'instant l'excitation est la plus forte. Je sais que ce rapport excitation/angoisse risque de s'inverser à mesure que la séance se rapproche.

    L'angoisse va surement prendre le dessus à un moment donné. A moi de savoir la gérer, et de lâcher prise le moment venu pour pouvoir pleinement apprécier cette séance. J'ai hate d'y être ...


    1 commentaire