•  Deuxième touchage de ma journée de soumission

     Mon deuxième touchage de la journée est effectué.

    Comme demandé par mon Maître, j'ai mis mes boules ce matin. Pour ce deuxième touchage, je me suis servie de mes boules. J'ai bien joué avec, les faisant rentrer, sortir, les insérants bien profondément en moi. Je me suis fait plaisir tout en essayant au maximum de garder le contrôle !

    Et puis j'en ai laissé sortir une seule, pour pouvoir venir la coller à mon clito et me branler avec. La journée est chaude, très chaude ... Je suis déjà dans un état terrible, j'ai envie de Votre queue, de Vos doigts, de me sentir Vôtre.


    votre commentaire
  • Ma tenue

    Mon Maître m'a demandé de choisir une tenue pour cette journée un peu spéciale, qu'elle soit à la fois sexy et salope pour citer ses propres mots ...

    Cette robbe je l'avais depuis un moment, une fois où je la portais il m'avait fait la remarque qu'il me verrait bien la porter sans rien en-dessous, ça m'a donné des idées ... Sans dessous comme il me l'a demandé, seulement des bas, ça donne ce petit côté sex que je sais qu'il aime, je me sens belle et désirable ainsi vêtue ...

    Il m'avait enfin signifié que la tenue devrait être suffisamment provocante pour que je n'ose pas sortir avec, pour l'instant en tout cas c'est clair, je ne sortirais pas habillée de la sorte !


    votre commentaire
  •  

    Mon premier touchage de ma journée de soumission

    Mon premier touchage a été effectué ce matin au reveil. Je m'imagine me reveiller à vos cotés après une nuit des plus merveilleuse. Vous n'êtes pas encore reveillé Maître et je veux vous reveiller à la manière d'une soumise, une manière qui je l'espère vous plaira autant qu'il me plaira de vous l'offrir.

    En plus de la nuit, je veux que ce reveil reste gravé à jamais dans Votre mémoire. Je me roule donc de Votre coté du lit, dépose un léger baiser sur Vos lèvres, juste pour vous faire un peu émerger. Puis mes baisers déscendent le long de Votre torse, lentement, langoureusement. Je prends mon temps.

    Je veux que Vous compreniez ce qui est en train de se passer, que Votre réveil soit le plus exquis possible mais aussi très doux et progressif. Je continue donc à descendre pour atteindre Votre sexe, fruit de mon propre désir et qui pour une fois n'est pas encore dur. Hum je vais avoir le plaisir de le faire durcir, grandir par moi-même, j'en rêve. Je me mets à 4 pattes dans le lit sous la couette, je ne veux pas que Vous me voyiez, je veux que se soit pour Vous comme dans un rêve. Je commence donc à lécher votre sexe à grands coups de langue tandis qu'une de mes mains passe sur ma chatte déjà humide. Je me carresse au rythme où je Vous lèche, mon humidité s'accentue au rythme où Votre queue durcie. Je la sens se lever toute seule sous les assauts de ma langue. 

     Je descends encore un tout petit peu pour lécher vos boules ... humm un délice ! L'excitation monte progressivement pour Vous comme pour moi qui suis déjà brûlante de désir, et je vous sens sortir du sommeil. Votre queue est maintenant bien raide et je la prends en bouche directement. Dans le même temps, je m'insère un doigt dans la chatte. Hum c'est tout chaud à l'intérieur ... Je Vous suce et Vous lèche comme je sais si bien le faire et comme je sais que Vous aimez. Et encore une fois au même rythme, je me branle, j'ai rajouté un doigt. Je vous entends gémir, je fais de même ... Je ressors mes doigts, pleins de mouille et viens titiller mon clito. Mon excitation monte d'un cran et je me déchaine sur votre queue tendue, raide comme jamais. Je l'avale le plus possible, la prenant entièrement en bouche, enveloppant ce sexe à présent dur comme la pierre de ma langue chaude et gourmande, je la ressort et la lèche langoureusement, avidement, ...

     Et puis je Vous sens venir, Vous tendre à l'extrême, je place ma bouche bien comme il faut pour récolter tout ce nectar divin. Il arrive, je me branle frénétiquement le clito ... et enfin je reçois votre semence ...

     Tout cela s'est fait sans un mot. Juste une marque de dévotion de la part d'une soumise à son Maître. Vous vous levez enfin ... Je n'ai pas besoin de remerciement ni de rien d'autre ... Le fait de Vous avoir fait jouir dans ma bouche me comble largement. Je n'ai pas joui mais je sais que la journée ne fait que commencer.


    1 commentaire
  •   

     Journée sous le signe de la soumission

     Aujourd'hui je ne travaille pas. Pas par choix mais bon c'est comme ça. Mon Maître le sait et en a donc profité pour faire de cette journée Sa journée

    J'ai reçu plusieurs instructions. Je dois, dès le reveil, me mettre dans la peau de sa soumise. Pour cela, je dois choisir une tenue très sensuelle et qui devra refléter ma condition de salope soumise, cette tenue sera mienne pour toute la journée et quelles que soient les activités que j'aurais prévu.
    J'ai l'obligation de porter mes boules de geisha au moins 1h30 le matin et 1h30 l'après midi. Comme me le demande souvent mon Maître avant une séance, je dois me toucher régulièrement, il veut que je conserve un certain état d'excitation, mais cette fois il fait très fort, ce sera 6 touchages d'au moins 4 minutes répartis tout au long de la journée et bien sûr sans jouissance sauf ordre contraire de mon Maître. 
    Enfin et pour ma plus grande fierté, je dois porter mon collier de soumise durant cette journée pour bien me sentir en conditions.
    Mon Maître me veut humide, pleine d'envie et à sa dispostion à chaque instant.

    Je dois bien sûr Lui faire des compte-rendus réguliers que je viendrais peut-être mettre sur le blog tout au long de la journée. Cela afin de vous faire patienter avant le prochain récit qui ne devrait plus tarder.

    Bonne journée à tous. La mienne, j'en suis sûre, sera exquise ...


    votre commentaire
  • Bonjour à toutes et à tous,

    Mon Maître et moi même nous étonnons du peu de commentaire que recoivent mes écrits alors que visiblement le blog est assez consulté. J'ai plusieurs autres récits à poster mais j'avoue que l'abscence de commentaires me démotive quelque peu.

    Je ne suis pas de nature à réclamer mais je me plais à imaginer un flot (celui des coms) tout comme celui qui s'écoule de la tige de mon Maître lorsqu'après l'avoir sentir durcir encore il se répand dans ma gorge, inondant ma bouche gourmande et me remplissant de son plaisir..

    Je m'égare en y pensant ... Pardon !

    Aux lecteurs

    Pour info, les prochains récits comportent beaucoup de photos, mon Maître prend le temps d'immortaliser nos rencontres je n'en doute pas pour votre plus grand plaisir. Pour vous allécher en voici un aperçu, ça s'annonce brûlant tout comme les séances qu'il m'impose pour mon plus grand plaisir ! 

     Alors, n'hésitez pas à faire part de vos commentairs, ça peut toujours servir.....


    2 commentaires